Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Vous conseillez quel région pour un voyage de 1 mois, qui n'est pas trop cher et ou il y a des randos a faire ou des trucs comme ça. Pas trop de visite de monument quoi :hap:
Et ce en hiver ? En été ?

J'ai vraiment envie de faire l'Islande sinon mais bon c'est vraiment cher d'après ce que je vois. :-(

Le 19 octobre 2018 à 23:27:22 Deutschlandlied a écrit :
Vous conseillez quel région pour un voyage de 1 mois, qui n'est pas trop cher et ou il y a des randos a faire ou des trucs comme ça. Pas trop de visite de monument quoi :hap:
Et ce en hiver ? En été ?

J'ai vraiment envie de faire l'Islande sinon mais bon c'est vraiment cher d'après ce que je vois. :-(

L'Abanie c'est bien.
Pays safe
Pas cher
Pas loin
Un drapeau qui pète la classe
Chaud (faut aimer le chaud)
Des montagnes et des lacs partout

T'as un trail de 10 jours qui fini au Kosovo si tu veux, check Peaks of the balkans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1539997991-20181015-171932.jpg
J'y retour l'année prochaine pour le faire, faut juste que je motive des potes parce que là je fais tout soio et ça, même si dans l'absolue ça me dérange pas de le faire solo, je préfère pas le tenter.

Le 09 octobre 2018 à 11:41:50 [Soral] a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 11:39:59 Taetae a écrit :
Généralement plus vous êtes heureux à l'instant T plus vous vous aurez mal au moment de vous quitter :hap:

Préparez-vous à avoir mal :hap:

Je sais bien, c'est pour ça que c'est con de prolonger parce que j'aurais encore plus mal apres, mais bon, c'est plus fort que moi :-(

Maintenant j'ai un taux de dopamine à 250%, pourquoi ça arrive pas en France putain :snif2:

Le 20 octobre 2018 à 09:12:58 [Soral] a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 11:41:50 [Soral] a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 11:39:59 Taetae a écrit :
Généralement plus vous êtes heureux à l'instant T plus vous vous aurez mal au moment de vous quitter :hap:

Préparez-vous à avoir mal :hap:

Je sais bien, c'est pour ça que c'est con de prolonger parce que j'aurais encore plus mal apres, mais bon, c'est plus fort que moi :-(

Maintenant j'ai un taux de dopamine à 250%, pourquoi ça arrive pas en France putain :snif2:

C'est la beauté et la cruauté du voyage :snif:

Officiellement détenteur du RSA :fete:
Je rentrais pour chercher un taf avant de partir vers l'asie mais je vais meme pas avoir besoin :)

L'élite :)

J'ai une nouvelle a vous annoncer en rentrant, ça va plaire a Mandoulis :hap:

Je me suis endormi assez tôt :hap::

Donc vous vous souvenez de la fameuse coréenne avec qui j'ai beaucoup déliré en Corée ? Eh bah elle est à la maison depuis deux semaines (bon en vrai une semaine, là elle est en Belgique). Elle revient chez moi le 25 novembre, jusqu'à début janvier :oui:

Du coup je vais devoir me transformer en guide touristique, en Mandoulis quoi :rire:

Pour rebondir dessus, on en parle du mood quand on est à l'aéroport ? Ce sentiment génial ? Passer sa nuit à l'aéroport, je suis le seul à adorer ? :bave:

Laquelle coréenne, parce que y'en a eu plusieurs :noel: + baise la!

J'ai passé une nuit dans un aéroport, ça m'a suffit, plus jamais !

Je viens de refaire les 260 et quelques pages, sans doute le meilleur topic du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484144446-goku-master-race.png

Je suis parti en Espagne et j'avais posté quelques pages avant, je ferais un petit retour dès que j'aurais le temps :ok:

Y'a que moi que ça rend fou de rencontrer d'autres Français en voyage ? C'est toujours des beauf ou des cons.

C'est plutôt faux ça Soral :(

T'as de tout

Je me tate vraiment à le faire début 2019

D'un coté niveau thunes et temps libre j'ai ce qu'il faut puisque je suis en année sabbatique avant de passer le CRFPA

D'un autre coté je suis un celestin pur, j'ai peur que ça ne se passe finalement pas bien..

:-(
Serieux un mois en mars ou avril ça me tente mais si c'est foireux dès le début je sais pas comment je pourrais rentrer chez moi :rire:

Le 31 octobre 2018 à 15:55:41 CYRILFIGGIS_03 a écrit :
C'est plutôt faux ça Soral :(

T'as de tout

Quand je vois des francais, si c'est pas des vieux y'a 80% de chances pour que ce soit des mecs en groupe qui gueulent et respectent rien :(

Solevita : t'as plusieurs Célestin du topic qui sont partis et en général ils se sont ouverts au fur et à mesure :oui:

Sinon si jamais ça se passe mal tu sors un excuse, tu dis que ta grand mère etait malade avant de partir et que là elle est morte :ok:

T'exagère, même si certains touristes sont irrespectueux c'est pas la majorité

Ceux qui sont respectueux et silencieux, tu les entends juste pas :(

Le 31 octobre 2018 à 07:55:35 Mandoulis a écrit :
Laquelle coréenne, parce que y'en a eu plusieurs :noel: + baise la!

J'ai passé une nuit dans un aéroport, ça m'a suffit, plus jamais !

La fameuse "soeur" avec laquelle j'ai pas mal déconné qui m'a pas fait de câlin en se quittant à l'arrêt de bus.

Tu me déçois Mandou, toi le grand Voyageur n'aimes pas les nuits à l'aéroport :hap:

C'est vraiment magique bordel :bave:

Le 31 octobre 2018 à 15:28:03 [Soral] a écrit :
Y'a que moi que ça rend fou de rencontrer d'autres Français en voyage ? C'est toujours des beauf ou des cons.

Je confirme :rire:

En Corée du Sud bordel, j'avais honte :rire:

C est cliché de dire que les français sont des cons à l étranger, C est absolument la même pour n'importe quelle nationalité :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 249