Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Évidemment :oui:

Mais j'ai rencontré des Iraniens, une chinoise, une Belge, une Russe et tous était très sympathiques. Mais les français parfois se croient vraiment à la maison.

Le 01 novembre 2018 à 04:13:09 [Soral] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58026237-13-0-1-0-photo-j-ai-ces-bestioles-dans-mon-lit.htm :hap:

J'ai suivi ton topic, c'est le pire ces saloperies d'insectes :peur: Go bruler l'hotel

34 euros l'inscription c'est juste pour un mois ? :malade:

Le 01 novembre 2018 à 08:36:56 deftownable a écrit :
34 euros l'inscription c'est juste pour un mois ? :malade:

C'est 2 ans je crois, à confirmer

Bonsoir à tous !

Ce topic est une pépite et vos conseils valent de l'or. Et justement, après la Malaisie cet été, je prépare un nouveau voyage en Asie pour janvier/février/mars. J'hésite entre le Vietnam et Taïwan. Qu'est-ce que vous me conseillerez ?

Sachant que je pense bosser en nomade digital et peut être faire du volontariat pour rencontrer des locaux :-) Est-ce facile de trouver un hôte workaway 1 ou 2 mois avant ?

Retour en France après 2 mois parce qu'il fait trop froid avec un temps pourri et que y'a les impots à payer et que j'ai (j'avais) plus de sous (j'ai pris mon billet 2 jours avant d'être accepté au RSA :snif:)

J'ai perdu 6kg et gagné 100Go de photos/vidéos.

Le 10 novembre 2018 à 13:13:11 [Soral] a écrit :
Retour en France après 2 mois parce qu'il fait trop froid avec un temps pourri et que y'a les impots à payer et que j'ai (j'avais) plus de sous (j'ai pris mon billet 2 jours avant d'être accepté au RSA :snif:)

J'ai perdu 6kg et gagné 100Go de photos/vidéos.

Tu as surtout gagné des souvenirs pour la vie :ange:

Le 10 novembre 2018 à 13:40:38 Taetae a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 13:13:11 [Soral] a écrit :
Retour en France après 2 mois parce qu'il fait trop froid avec un temps pourri et que y'a les impots à payer et que j'ai (j'avais) plus de sous (j'ai pris mon billet 2 jours avant d'être accepté au RSA :snif:)

J'ai perdu 6kg et gagné 100Go de photos/vidéos.

Tu as surtout gagné des souvenirs pour la vie :ange:

En vrai je pense surtout que ça change la personnalité, le premier voyage en tout cas.

Bien sur ! Ca change ta personnalité sur bien des points :oui:

J'invite tout le monde à voyager :ange:

Juste au cas où je suis bien rentré d’asie En septembre 2017. :hap:
Au cas où des gens se seraient posés des questions :hap:
Je connais déjà, ça fait un certain moment que je voudrais découvrir les pays de l'est et sa culture local mais j'avoue que ce qui me repousse depuis un moment c'est de finir à l'arrière du camionnette vous vouyez :hap:

Le 12 novembre 2018 à 02:32:55 paper a écrit :
Juste au cas où je suis bien rentré d’asie En septembre 2017. :hap:
Au cas où des gens se seraient posés des questions :hap:

Aya un revenant :hap:

Le 12 novembre 2018 à 02:32:55 paper a écrit :
Juste au cas où je suis bien rentré d’asie En septembre 2017. :hap:
Au cas où des gens se seraient posés des questions :hap:

Ce revenant :ouch:

Salut les khey ! J'ai envie de me faire un voyage en avril avec worldbackpackers, des avis sur cette app ?

J'ai trouvé une destination a Las Palmas aux Canaries qui me plaît bien, en plus les tickets d'avion sont a 200 euros a/r seulement :bave:

Je ne connais pas, c'est quoi comme appli ? :(
C'est le même principe que les sites de l'op !
Tu es herbergé pour une durée déterminée en échange d'un certain nombre d'heure de travail par semaine
Je crois qu'ici personne n'a essayé. A toi de nous faire un compte rendu :noel:
Oups je rectifie le nom c'est worldpackers. Je met le topic en favori, je vous tiendrai au courant si je me lance dans cette aventure :ok:
Je connais pas non plus tiens, tu nous donneras des retours hein! :ok:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 257