Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 24 septembre 2018 à 23:01:15 Ziguiiiz a écrit :
Moins de 18 ans ya moyen? Ou quelqun connaiterais un truc semblable pour les mineurs?

Comme mentionné dans la maj, je n'ai aucune idée de si ça fonctionne ou pas pour les mineurs. à voir dans les conditions générales de Workaway.
Va voir le BIJ de ta ville sinon, ils ont toujours plein de pistes différentes, et sont les plus à même d'aider les jeunes à la recherche de (Insérer selon vos désirs)

Mais surtout : go 15-18 :ok:

Trop tentant désolé.

Ça fait plaisir de voir le topic actif :ange:

Voyagez, ça forge tellement :cimer:

Le 25 septembre 2018 à 20:47:29 Taetae a écrit :
Ça fait plaisir de voir le topic actif :ange:

Voyagez, ça forge tellement :cimer:

On apprend à enlever des ronces :cute:

C'est ta faute ça :hap:

Mandoulis quid d'un voyage à vélo en Mongolie ? :hap:

Serieux ce genre de plan faut le pas le mettre sur le fofo, t'as 150 dechets qui vont aller chiner de la norvegienne putain. Fermetures des frontieres imminentes

Le 25 septembre 2018 à 20:52:58 PaulScarron a écrit :
Serieux ce genre de plan faut le pas le mettre sur le fofo, t'as 150 dechets qui vont aller chiner de la norvegienne putain. Fermetures des frontieres imminentes

Topic de janvier 2017 khey, y'a pas spécialemet eu d'exode :(

Le 25 septembre 2018 à 20:56:27 [Soral] a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:52:58 PaulScarron a écrit :
Serieux ce genre de plan faut le pas le mettre sur le fofo, t'as 150 dechets qui vont aller chiner de la norvegienne putain. Fermetures des frontieres imminentes

Topic de janvier 2017 khey, y'a pas spécialemet eu d'exode :(

Ce sera exponentiel :peur:

Le 25 septembre 2018 à 20:49:30 Taetae a écrit :
C'est ta faute ça :hap:

Mandoulis quid d'un voyage à vélo en Mongolie ? :hap:

à vélo? Vu les routes il a intérêt d'être bon ton vélo! :rire:
évite l'hiver déjà, ce serait pas mal... Et je ne suis pas certain que tu te rende bien compte des distances... C'est pas l'Europe avec un bled tous les 4/5 bornes hein... Entre Ulaanbaatar (qui s'étale déjà sur 20km dans la vallée) et le patelin le plus proche, y'a déjà 40 bornes à vue de nez sur Google maps...

Ayyyaaa :hap:

La Mongolie me tente pas mal, c'est pour ça, mais les conditions ont l'air dantesques :mort:

Ça se fait à cheval la Mongolie, c'too :ok:

Go faire la Pamir Highway à vélo, Kyrgyzstan Tadjikistan, quelques milliers de km sur le toit du monde :cool:

Sinon je tenterai bien le Laos ou le Vietnam :oui:

Le 26 septembre 2018 à 05:47:13 Himalayas a écrit :
Ça se fait à cheval la Mongolie, c'too :ok:

C'est sur ma liste [[sticker:p/1kkl]]

Tu poserai ou ton vélo pour un voyage Mandoulis ? :pacg:

Le 26 septembre 2018 à 20:53:53 Taetae a écrit :
Tu poserai ou ton vélo pour un voyage Mandoulis ? :pacg:

En première idée, au pays du vélo: les Pays-Bas, vu que tout ici est pensé pour les cyclistes d'abord. Sinon je pense que les pays nordiques peuvent s'y prêter. Ou bien tout simplement un tour de France à vélo, il y a tellement à voir dans l'Hexagone!

Putain c'est dur de voir des gens avec qui l'on a pourtant pas vécu énormément s'en aller, je m'étais fait une bonne pote depuis une semaine dans ma troisième auberge et elle est partie ce soir. Se dire que nos chemins se séparent à jamais, qu'on ne partagera plus aucun moment ensemble... Je me noie dans l'alcool ce soir et j'ai envie de chialer en pensant à l'éphémérité des relations en voyage.

Ça fait que trois semaines que je voyage et en partant, je pensais paysages incroyables etc.. mais en fait, tout ça n'est pas grand chose à côté des rencontres

Moi je me casse à 8h du mat et je rentre à minuit me coucher :)

Le 02 octobre 2018 à 12:18:58 meegophile a écrit :
Putain c'est dur de voir des gens avec qui l'on a pourtant pas vécu énormément s'en aller, je m'étais fait une bonne pote depuis une semaine dans ma troisième auberge et elle est partie ce soir. Se dire que nos chemins se séparent à jamais, qu'on ne partagera plus aucun moment ensemble... Je me noie dans l'alcool ce soir et j'ai envie de chialer en pensant à l'éphémérité des relations en voyage.

Ça fait que trois semaines que je voyage et en partant, je pensais paysages incroyables etc.. mais en fait, tout ça n'est pas grand chose à côté des rencontres

C'est beau punaise :snif:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 249