Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Bientôt 5 langues maîtrisées :bave: en comptant le français :(

Le 10 mars 2018 à 12:50:24 ThymThym3 a écrit :
Je pars 1 an en Russie :)

Pas trop galère le visa? :hap: J'en avais chié pour trois mois, alors un an j'imagine pas :rire:

Si le visa c'est infâme.

J'ai 20 ans bientôt 21 , je parle anglais espagnol et serbe ( bon pas ultra utile mdr) bientôt russe donc !

Fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic :hap:

Bref :noel:

Vous me conseillez quel pays anglophone pour cet été ? J'aimerais partir car j'aimerais faire un stage en Chine l'année prochaine et je vais avoir besoin de sérieusement amélioré mon anglais :noel:

C'est une idée de fou ce projet la :bave:

Les kheys qui partent :bave:
(Oui toujours vivant :hap:)

Content de voir que le topic fonctionne toujours bien :ange:

En Chine ils parlent chinois gros
Pour bosser en Chine un bon anglais peut suffire :ok:

Taetae toujours vivant! :coeur: C'est comment l'armée alors? :p)

Milf, si tu as déjà un bon niveau d'anglais, je te conseille l'Irlande. Si tu as un niveau très basique, fuis l'Irlande. :hap:
Sinon tu as l'Angleterre obv, ou bien les Pays-Bas, les pays scandinaves...

Pas mal du tout, c'est très formateur. J'apprends spleins de choses et je suis bien entouré :oui:

On en parlera plus en détails autour d'un verre à Amsterdam :hap:

Le 11 mars 2018 à 14:41:19 Taetae a écrit :
Pas mal du tout, c'est très formateur. J'apprends spleins de choses et je suis bien entouré :oui:

On en parlera plus en détails autour d'un verre à Amsterdam Rotterdam :hap:

Tu viens quand? :hap:

J'ai découvert ce topic l'année dernière en me disant je vais partir aussi.... Et me voilà en Irlande actuellement, parti avec workaway j'ai trouvé un super hôte je suis avec un Italien et là go à Dublin ce week-end pour la St Patrick mais on sait pas encore où dormir

Bref à ce qui hésite et qui manque d'assurance foncer c'est le meilleur moyen pour s'ouvrir à autrui.

Le 13 mars 2018 à 11:51:37 Smushparker a écrit :
J'ai découvert ce topic l'année dernière en me disant je vais partir aussi.... Et me voilà en Irlande actuellement, parti avec workaway j'ai trouvé un super hôte je suis avec un Italien et là go à Dublin ce week-end pour la St Patrick mais on sait pas encore où dormir

Bref à ce qui hésite et qui manque d'assurance foncer c'est le meilleur moyen pour s'ouvrir à autrui.

évite les clichés pour la St Patrick. Fuit Temple Bar et ses pintes à 8 euros, préfère entre Grafton et Georges street, ou bien rive nord.
Il y avait une chasse au trésor y'a encore deux ans qui permettait de découvrir la ville d'une manière géniale. Beaucoup de monde s'arrête à la parade + alcool, c'est dommage parce que c'est bien plus que cela... N'hésites pas à fouiller le site:
http://www.stpatricksfestival.ie/info
Bon courage pour trouver où dormir. Surtout avec le temps de merde annoncé... Dans le pire des cas, tente + sac de couchage dans un coin caché de Phoenix Park peut s'envisager. Genre du côté du belvédère à gauche du zoo ou bien sous les arbres derrière le Wellington monument, à côté de la route. (parce que non ce n'est pas autorisé. :hap: )

Bonjour à tous je suis fortement intéressé pour partirais pendant les vacances d’été vous me le conseiller ?

Ça marche vraiment ce truc ou c’est pas sérieux ? Je suis très motivé à voyager je suis jamais sortie de mon pays de naissance pour vous dire la tristesse :hap:

Yep ça marche vraiment. Si tu vas chez des hôtes bien évalués tu auras aucun problème

Le 16 mars 2018 à 18:24:39 CYRILFIGGIS_01 a écrit :
Possible de vivre sa vie en se allant d'hôte en hôte et de faire des petits tafs à côté ?

Bien sur mais faut bien prévoir son coup et avoir déjà un peu de côté :oui:

C'est bon ça, donne nous des nouvelles :oui:

Perso je go à Perth (Australie) en Working holiday visa début mai. Vu que j'arrive pendant la saison creuse pour du travail je vais probablement faire un peu de volontariat (workaway probablement) :(

J'ai repéré quelques hosts potentiels, donc on verra bien :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 353