Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 08 avril 2018 à 21:29:09 le_geniteur2 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 21:26:47 EsclaveNetino6 a écrit :
Dire que y a 1 an j'étais déjà tombé sur ce topic, le délire m'avait énormément emballé mais j'avais rien fait

Tu attends quoi ?

je sais pas, j'étais pas mal occupé
Et puis j'ai mes habitudes la, que possible grace à mon temps libre, mais un jour oui pourquoi pas
Bien que franchement, garder des gosses ou des animaux c'est pas trop mon style
Me faudrait un truc comme la construction ou de l'aide plutot manuel en général https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.jpg

Le 08 avril 2018 à 21:56:37 EsclaveNetino6 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 21:29:09 le_geniteur2 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 21:26:47 EsclaveNetino6 a écrit :
Dire que y a 1 an j'étais déjà tombé sur ce topic, le délire m'avait énormément emballé mais j'avais rien fait

Tu attends quoi ?

je sais pas, j'étais pas mal occupé
Et puis j'ai mes habitudes la, que possible grace à mon temps libre, mais un jour oui pourquoi pas
Bien que franchement, garder des gosses ou des animaux c'est pas trop mon style
Me faudrait un truc comme la construction ou de l'aide plutot manuel en général https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.jpg

tais toi et pars en voyage mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.png

Le 08 avril 2018 à 16:17:54 Mandoulis a écrit :

Le 08 avril 2018 à 13:55:44 Klah- a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:21:49 Volk76 a écrit :
Bon vous avez gérez combien de meufs ? Dites tout !
Quelle nationalité ? et où ça ?

Quand il faut parler de ça y'a plus personne, oh t'es sur le 18-25 ! :rire:

C'est pas vraiment le but du topic! :ok: J'ai déjà abordé le thème dans la maj page 230, il me semble que c'est suffisant.

Pas le but principal certes mais c'est intéressant comme sujet, perso je trouve que ça fait parti du charme d'un voyage aussi de fréquenter la gente féminine locale... Je vais aller voir ton résumé

Le 09 avril 2018 à 15:34:43 Volk76 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 16:17:54 Mandoulis a écrit :

Le 08 avril 2018 à 13:55:44 Klah- a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:21:49 Volk76 a écrit :
Bon vous avez gérez combien de meufs ? Dites tout !
Quelle nationalité ? et où ça ?

Quand il faut parler de ça y'a plus personne, oh t'es sur le 18-25 ! :rire:

C'est pas vraiment le but du topic! :ok: J'ai déjà abordé le thème dans la maj page 230, il me semble que c'est suffisant.

Pas le but principal certes mais c'est intéressant comme sujet, perso je trouve que ça fait parti du charme d'un voyage aussi de fréquenter la gente féminine locale... Je vais aller voir ton résumé

T'attends pas à soulever des demoiselles à l'étranger si t'es pas capable de le faire en France hein :ok:
Le mythe du Français qui attire les locales c'est pas forcément vrai, surtout au Japon si tu parles pas Japonais

Si vous êtes introvertis et inaptes à serrer/flirter en France ca changera rien de prendre l'avion les clés

ps: par contre être Francais ca claque avec les autres voyageurs du monde entier qui parlent anglais :hap:

"french sounds so romantic" :cool:

Salut les kheys cet été je pense partir loin, en Asie du sud est

Peut-être l'Indonésie

des retours sur les pays d'Asie du sud est ?

Autre chose, je n'ai pas le permis de conduire c'est si handicapant que sa quand on veux partir à l'étranger ?

Toutes les personnes qui ont voyagé en Asie du Sud est m'ont dit avoir kiffé. J'avais quelques à priori sur cette partie du globe avant de rencontrer ces backpackers mais maintenant j'ai vraiment envie d'y aller aussi !

Apparemment, les gens sont juste adorables, la vie est pas cher, et il fait bon vivre. :oui:

Par contre si tu fumes quelques pillons essaye pas de trouver de quoi fumer (tu trouveras bien sûr, super facilement même), ça risque de se retourner contre toi car là bas c'est tolérance zéro avec la drogue :peur:

J'ai rencontré un mec qui a évité 15 ans de prison à Bali de justesse, et il m'a dit: "do you know what they do to white people in jail there? They rape the fuck out of them" :hap: :peur:

Donc voilà, petit conseil. :hap:

Le 11 avril 2018 à 13:31:54 [crekhunter] a écrit :
Par contre si tu fumes quelques pillons essaye pas de trouver de quoi fumer (tu trouveras bien sûr, super facilement même), ça risque de se retourner contre toi car là bas c'est tolérance zéro avec la drogue :peur:

J'ai rencontré un mec qui a évité 15 ans de prison à Bali de justesse, et il m'a dit: "do you know what they do to white people in jail there? They rape the fuck out of them" :hap: :peur:

Donc voilà, petit conseil. :hap:

Ahaha non je prends rien donc de ce côté là je pars l'esprit tranquille :hap:

J'aimerais trouver une bonne formation rapide en France pour apprendre à m'occuper des enfants, je suis sur que ça pourrait me servir dans certaines offres workaway où on doit gérer des gosses, vous savez laquelle est la meilleure pour partir avec un bon bagage ? Le BAFA ? :hap:

Le 12 avril 2018 à 23:26:59 Kveldssang a écrit :
J'aimerais trouver une bonne formation rapide en France pour apprendre à m'occuper des enfants, je suis sur que ça pourrait me servir dans certaines offres workaway où on doit gérer des gosses, vous savez laquelle est la meilleure pour partir avec un bon bagage ? Le BAFA ? :hap:

En général les gens demandent pas le BAFA quand il s'agit de s'occuper des gosses :hap:
Si t'as le contact facile et que t'es pas trop con c'est pas sorcier de divertir un gosse et de bien s'en occuper :oui:

J'avais vu un reportage disant que les utilisateurs de ce genre de site étaient souvent exploités par l'habitant.

Genre travail épuisant et au delà des heures indiqués ...

C'est vrai, ou généralement ça se passe bien du coup ?

Le 13 avril 2018 à 00:57:06 Orson-Welles a écrit :
J'avais vu un reportage disant que les utilisateurs de ce genre de site étaient souvent exploités par l'habitant.

Genre travail épuisant et au delà des heures indiqués ...

C'est vrai, ou généralement ça se passe bien du coup ?

M D R

merci le reportage qui généralise sur des dizaines de milliers d'hôtes Workaway

il suffit de lire l'annonce et les avis sur l'hôte pour se rendre compte de la quantité de travail à prévoir..

Le 13 avril 2018 à 00:42:46 Osakapote a écrit :

Le 12 avril 2018 à 23:26:59 Kveldssang a écrit :
J'aimerais trouver une bonne formation rapide en France pour apprendre à m'occuper des enfants, je suis sur que ça pourrait me servir dans certaines offres workaway où on doit gérer des gosses, vous savez laquelle est la meilleure pour partir avec un bon bagage ? Le BAFA ? :hap:

En général les gens demandent pas le BAFA quand il s'agit de s'occuper des gosses :hap:
Si t'as le contact facile et que t'es pas trop con c'est pas sorcier de divertir un gosse et de bien s'en occuper :oui:

Ah, je m'en fais pour rien dans ce cas, merci :noel:

Tant que j'y suis, vous avez des chaines Youtube (ou autres) à me conseiller de gens expatriés ou en voyage au Japon ? J'ai trouvé celle de Prolix Japan ultra inspirante et j'ai besoin d'en voir d'autre pour me motiver :hap:

Le 13 avril 2018 à 18:01:02 Kveldssang a écrit :

Le 13 avril 2018 à 00:42:46 Osakapote a écrit :

Le 12 avril 2018 à 23:26:59 Kveldssang a écrit :
J'aimerais trouver une bonne formation rapide en France pour apprendre à m'occuper des enfants, je suis sur que ça pourrait me servir dans certaines offres workaway où on doit gérer des gosses, vous savez laquelle est la meilleure pour partir avec un bon bagage ? Le BAFA ? :hap:

En général les gens demandent pas le BAFA quand il s'agit de s'occuper des gosses :hap:
Si t'as le contact facile et que t'es pas trop con c'est pas sorcier de divertir un gosse et de bien s'en occuper :oui:

Ah, je m'en fais pour rien dans ce cas, merci :noel:

Tant que j'y suis, vous avez des chaines Youtube (ou autres) à me conseiller de gens expatriés ou en voyage au Japon ? J'ai trouvé celle de Prolix Japan ultra inspirante et j'ai besoin d'en voir d'autre pour me motiver :hap:

Prolix le sang :bave:

Y'a les classiques style Ichiban etc mais c'est pas vraiment en mode vadrouilleur à la Prolix

C'est tendu de faire du CS à 30 ans ? même question pour le site workaway

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

L'année derière j'étais trop chaud pour le faire mais j'avais eu plusieurs trucs qui m'ont en quelques sortes empêché
Là je suis trop indécis sur mon avenir après mon M2 et donc au mois d'Octobre je ne saurais pas quoi faire
Clairement je me dis que c'est une opportunité parce que si je me mets à taffer, après pour faire un truc pareil il faudra utiliser les jours de congés :-( :-(

Mais j'hésite car je suis celestin
Pourtant en espagnol et anglais je me débrouille

Le 16 avril 2018 à 22:17:39 renton7892 a écrit :
C'est tendu de faire du CS à 30 ans ? même question pour le site workaway

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

pas du tout poto, mes hôtes actuels ont plus de 40 ans et pourtant ils ont fait du Workaway il y a un ou deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png
j'ai rencontré pleins de Workawayers/backpackers qui avaient quasiment 30 piges ou qui dépassaient 30 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

y'a pas d'âge pour voyager :ok:

Le 16 avril 2018 à 22:20:15 AmpouleCoeur a écrit :
L'année derière j'étais trop chaud pour le faire mais j'avais eu plusieurs trucs qui m'ont en quelques sortes empêché
Là je suis trop indécis sur mon avenir après mon M2 et donc au mois d'Octobre je ne saurais pas quoi faire
Clairement je me dis que c'est une opportunité parce que si je me mets à taffer, après pour faire un truc pareil il faudra utiliser les jours de congés :-( :-(

Mais j'hésite car je suis celestin
Pourtant en espagnol et anglais je me débrouille

c'est clairement pas une occasion qui se présentera beaucoup dans la vie de pouvoir partir à l'étranger plusieurs mois, pour être en train de le faire à 18 ans, c'est clairement l'un des meilleurs choix que j'ai fais jusqu'à maintenant :ok:

fonces khey

Traversee de l Himalaya a pieds :d) Kilometres ; 1170 / Denivele positif 55,000m : Un quart du periple fini. :)

J avance petit a petit a pas de limaces. Parcouru 500 kilometres et entre 25 et 30,000 metres de denivele ces 18 derniers jours. Je me suis fait devore par les puces et les poux, horrible !

Je prends quelques jours de repos a Pokhara (charmante ville) avant d entamer la derniere ligne droite avant l Inde : le Dhaulagiri et la Hidden Valley (region la plus froide du Nepal, -20 au programme), le Dolpo, et le Far West/Humla. 8 cols non balises au dessus de 5000 metres, dans une region ou le peu de villages (plus des bougrades) sont espaces de plusieurs jours de marche, sans tente ni matos de camping. J emporteri avec moi 4 kilos de nouilles sechees a bouffer crues. Exotique :ok:

J ai fete mes 1 000 premiers kilometres soit 1,200,000 pas en grimpant un col normalement interdit a 5360 metres, le Kang La. Vues sympas apres 1700 metres de denivele avales en moins de 4h, on peut voir le village en bas a gauche. https://i.imgur.com/GDM2fCm.jpg en face le massif des annapurnas, 5-6 montagnes comprises entre 75-00 et 8100 metres.

Inde, me voila :oui:

T'es un grand malade...

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 717