Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Voilà! C'est la dernière semaine de mon voyage de 7 mois :snif: (j'ai du l'écourter, a l'aéroport on m'a demandé un billet retour et celui que j'avais pris avec Bestonwardticket n'a pas marché, donc j'ai pris dans la précipitation le moins chers pour la France.

J'ai pu visiter dans l'ordre : Australie-Indonésie-Nouvelle Calédonie-Singapour-New York-Amsterdam-Dubai-Colombie-Mexique.

Prochaine étape : Visite de la France et de l'Europe. (car oui, souvent les étrangers connaissent mieux la France que moi :hap: )

Un peu de tristesse de quitter la vie de routard, et de quitter la liberté, mais content de retrouver ma famille et mes collègues.

Continuez a voyager les kheys, c'est comme ça qu'on se forge :ok:

Le 31 mars 2018 à 06:36:18 sky_-low a écrit :
Voilà! C'est la dernière semaine de mon voyage de 7 mois :snif: (j'ai du l'écourter, a l'aéroport on m'a demandé un billet retour et celui que j'avais pris avec Bestonwardticket n'a pas marché, donc j'ai pris dans la précipitation le moins chers pour la France.

J'ai pu visiter dans l'ordre : Australie-Indonésie-Nouvelle Calédonie-Singapour-New York-Amsterdam-Dubai-Colombie-Mexique.

Prochaine étape : Visite de la France et de l'Europe. (car oui, souvent les étrangers connaissent mieux la France que moi :hap: )

Un peu de tristesse de quitter la vie de routard, et de quitter la liberté, mais content de retrouver ma famille et mes collègues.

Continuez a voyager les kheys, c'est comme ça qu'on se forge :ok:

Super trip, raconte-moi suis ça bave:

Moshi moshi :hap:

Je plussoie les VDD, je suis parti à 10 000km de chez moi en solo à 18 ans, il y a environ 1 mois et demi, et je ne regrette pas une seule seconde. :oui:
J'ai rencontré des gens formidables (d'autres un peu moi aussi lol) et j'ai réussi à être beaucoup plus ouvert aux autres (j'étais assez introverti en France, mais depuis que je suis ici ca a changé du tout au tout).

Bref, partez en voyage les gars :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522743446-img-20180403-164332-hdr.jpg

Mais tellement! J’hésite à repartir si ma licence ne m’accepte pas. Soit l’europe ou Asie ou encore l’amérique du sud

Franchement, j'ai lu une vingtaine de pages et ça m'a donné une envie incontrôlable d'aller au Japon via Workaway. Il y a des gens ici qui l'ont fait et qui peuvent témoigner ? :hap:

L'auteur, tu parlais il y a quelques pages de la possibilité de faire épingler un nouveau topic avec toutes les infos nécessaires pour partir en voyage, n'hésite pas à me contacter quand tu l'auras fait pour que je le mette en avant quelques temps :ok:

Un modo qui poste sur le topic :bave:

Je ne suis pas l'auteur mais je suppose que tu parles de moi [[sticker:p/1kki]]
J'ai été un poil occupé ces dernier temps avec Écriture, donc la partie témoignages est loin d'être achevée. :noel: Je suis en vacances la semaine prochaine, donc ce sera pas avant la fin du mois. Je te dis ça quand on aura un topic avec une belle maj. :p)
(D'ailleurs je recueille toujours les témoignages, N'EST-CE PAS TAETAE? [[sticker:p/1kki]] )

C'est cool de voir autant de khey voyageur. :bave: Je rentre d'un mois de trip en Turquie, j'ai dormi quatre jours à l'hôtel, j'ai fait que du couchsurfing... On a vraiment de la chance, à notre époque, on peut voyager vraiment pas cher...

Le 05 avril 2018 à 10:31:34 Snakeul a écrit :
C'est cool de voir autant de khey voyageur. :bave: Je rentre d'un mois de trip en Turquie, j'ai dormi quatre jours à l'hôtel, j'ai fait que du couchsurfing... On a vraiment de la chance, à notre époque, on peut voyager vraiment pas cher...

Nous attendons donc la petite fiche-témoignage sur la Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
pistes de rédaction:
https://www.jeuxvideo.com/ifzkx_[jvc]/forums/message/893742683
Exemple bien trop long :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/ifzkx_[jvc]/forums/message/893796099

(C/C les liens, je poste depuis "l'étranger" :hap: )

C'est clair on est vraiment pas mal :bave:

Ps: https://youtu.be/-Aja7U-Akp4
Si ça peut inspirer les khey qui se sentent pas capables de sociabiliser un minimum

L'auteur toujours mort ?
Yo les kheys je suis intéressé je vois que le topic a beaucoup de pages y'a deja des gens qui sont partis avec le premier site ?

Le 05 avril 2018 à 11:30:58 chibrettox a écrit :
Yo les kheys je suis intéressé je vois que le topic a beaucoup de pages y'a deja des gens qui sont partis avec le premier site ?

Si tu parles de Workaway, ça m'a l'air d'être une franche réussite ouais :hap:

Pour moi qui m'imaginais que voyager à l'étranger était difficile et demandait beaucoup d'argent, ça parait presque trop beau :rire:

Le 05 avril 2018 à 10:28:46 Mandoulis a écrit :
Un modo qui poste sur le topic :bave:

Je ne suis pas l'auteur mais je suppose que tu parles de moi [[sticker:p/1kki]]
J'ai été un poil occupé ces dernier temps avec Écriture, donc la partie témoignages est loin d'être achevée. :noel: Je suis en vacances la semaine prochaine, donc ce sera pas avant la fin du mois. Je te dis ça quand on aura un topic avec une belle maj. :p)
(D'ailleurs je recueille toujours les témoignages, N'EST-CE PAS TAETAE? [[sticker:p/1kki]] )

Je vais le faire chef :hap:

Le 05 avril 2018 à 13:04:33 Kveldssang a écrit :

Le 05 avril 2018 à 11:30:58 chibrettox a écrit :
Yo les kheys je suis intéressé je vois que le topic a beaucoup de pages y'a deja des gens qui sont partis avec le premier site ?

Si tu parles de Workaway, ça m'a l'air d'être une franche réussite ouais :hap:

Pour moi qui m'imaginais que voyager à l'étranger était difficile et demandait beaucoup d'argent, ça parait presque trop beau :rire:

Pour voyager pas cher y'a tellement de moyen.... Je me demande encore pourquoi des gens payent plus de 1000 euros pour un soi-disant voyage :rire:

Le 05 avril 2018 à 18:51:02 Taetae a écrit :

Le 05 avril 2018 à 13:04:33 Kveldssang a écrit :

Le 05 avril 2018 à 11:30:58 chibrettox a écrit :
Yo les kheys je suis intéressé je vois que le topic a beaucoup de pages y'a deja des gens qui sont partis avec le premier site ?

Si tu parles de Workaway, ça m'a l'air d'être une franche réussite ouais :hap:

Pour moi qui m'imaginais que voyager à l'étranger était difficile et demandait beaucoup d'argent, ça parait presque trop beau :rire:

Pour voyager pas cher y'a tellement de moyen.... Je me demande encore pourquoi des gens payent plus de 1000 euros pour un soi-disant voyage :rire:

1000 euros de budget c'est trop ? Vous me conseilleriez de partir au Japon avec combien d'argent si je veux rester 2/3 mois ? :hap:

Putain mais c'est génial, tu m'as motivé à fond l'auteur

Le 05 avril 2018 à 19:06:10 Kveldssang a écrit :

Le 05 avril 2018 à 18:51:02 Taetae a écrit :

Le 05 avril 2018 à 13:04:33 Kveldssang a écrit :

Le 05 avril 2018 à 11:30:58 chibrettox a écrit :
Yo les kheys je suis intéressé je vois que le topic a beaucoup de pages y'a deja des gens qui sont partis avec le premier site ?

Si tu parles de Workaway, ça m'a l'air d'être une franche réussite ouais :hap:

Pour moi qui m'imaginais que voyager à l'étranger était difficile et demandait beaucoup d'argent, ça parait presque trop beau :rire:

Pour voyager pas cher y'a tellement de moyen.... Je me demande encore pourquoi des gens payent plus de 1000 euros pour un soi-disant voyage :rire:

1000 euros de budget c'est trop ? Vous me conseilleriez de partir au Japon avec combien d'argent si je veux rester 2/3 mois ? :hap:

Je ne parle pas forcément du Japon, mais du voyage en général :hap:

En ce qui concerne le Japon je laisse parole aux autres, je n'y suis jamais allé.

Yo les mecs, vous me conseillez de faire quoi si je veux partir au moins 5 mois en Angleterre ou Irlande? Je doute qu'il y ait des workaway qui s'etendent sur autant de temps, et le PVT n'est pas dispo pour ces pays. Est-ce que c'est simple de trouver du boulot (même mal payé) là-bas?

En fait j'ai candidaté pour être assistant CIEP au Royaume-Uni mais je suis pas sûr d'être pris donc je voudrais une solution de secours au cas où.

Le workaway c'est illimité il me semble :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 513