Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 10 janvier 2018 à 15:56:18 Taetae a écrit :
La page 0-50 ne marche pas chez moi
Elle marche pour moi, mais elle est blanche
Mandoulis hima je vous invite a copier coller vos récits sur un des fichiers a prendre histoire de pas les chercher dans le topic une fois la recap faite et voir ce qui a été fait.
J'ai pas trouvé comment permettre a d'autres utilisateurs de créer de nouveaux docs dans le dossier.
Le 10 janvier 2018 à 20:39:09 Mandoulis a écrit :
J'ai mon fichier Word t'inquiètes pas. Tu crois quand même pas que j'ai écrit ce pavé sur JVC... Un bug est si vite arrivé...
Pour ma part, meme ce post est écrit sous word et sur le bloc notes au cas ou
C'était plus dans le but de centraliser les ecrits
Le Népal est un pays du tier monde où les routes n'existent quasiment pas à part quelques axes au centre du pays et dans le sud du pays (le Teraï -pas la partie la plus intéressante à voir)
Donc seules deux solutions : avoir un vélo de montagne de compet' et être ultra entraîné pour pouvoir partir sur les chemins de trek en vélo (j'en ai vu quelques uns et c'est hyper impressionnant), ou le faire dans le Teraï (on ne voit aucune montagne)
Pour le bivouac pas besoin, y'a des villages partout en dessous de 4000m.
Le Népal c'est à pieds
Le 13 janvier 2018 à 10:50:12 himalayas a écrit :
Le Népal est un pays du tier monde où les routes n'existent quasiment pas à part quelques axes au centre du pays et dans le sud du pays (le Teraï -pas la partie la plus intéressante à voir)Donc seules deux solutions : avoir un vélo de montagne de compet' et être ultra entraîné pour pouvoir partir sur les chemins de trek en vélo (j'en ai vu quelques uns et c'est hyper impressionnant), ou le faire dans le Teraï (on ne voit aucune montagne)
Pour le bivouac pas besoin, y'a des villages partout en dessous de 4000m.
Le Népal c'est à pieds
Merci clé
Pour les villages, c'est facile de dormir chez l'habitant ?
Le 13 janvier 2018 à 11:41:51 himalayas a écrit :
Une partie des villages on au moins une lodge (très basique en dehors des régions touristiques, 2$ la nuit environ), sinon oui l'hospitalité sera toujours offerte pour ceux en ayant besoin (en revanche tu dormiras par terre dans un coin de la pièce commune, mais au moins tu auras un toit
Très bien, c'est une bonne chose. Dormir chez l'habitant est un défi que me lance à chaque voyage, j'espère que j'y arriverai
Salut les kheys, personne ne compte partir de France d'ici la semaine prochaine maximum ?
J'ai fais 5 mois en Australie, j'ai fais un petit tour a Singapour, Bali, Nouvelle-Calédonie, et je suis rentré en France pour les fêtes, et j'avais prévu de revenir en Australie pour travailler jusqu'en Juin, mais ce pays ne m'attire plus, j'aimerais aller dans un endroit totalement différents, pendant 6 mois au moins, n'importe ou, l'Amérique du sud me tente, si quelqu'un est chaud go mp pour plus d'infos
Je pars pour Cherbourg. Soignez-vous bien les kheys et préservez votre passion du voyage
Je donnerai vite des nouvelles
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680