Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 21 décembre 2017 à 18:28:00 Ballon_Flottant a écrit :
J'ai repéré une petite auberge qui cherche des gens à Tokyo pour le mois de mai, un avis sur Tokyo/le Japon?Ca me tente beaucoup mais je ne suis jamais partir tout seul et me retrouver seul dans la plus grande ville du monde ça m'angoisse un peu je vous avoue
Si tu pars dans 4-5 mois on pourra se rejoindre si tu veux, deux kheys à Tokyo car faut que je travaille pour avoir de l'argent pour pouvoir me prendre les billet d'avions
Le 21 décembre 2017 à 21:09:27 Narutoo4 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:28:00 Ballon_Flottant a écrit :
J'ai repéré une petite auberge qui cherche des gens à Tokyo pour le mois de mai, un avis sur Tokyo/le Japon?Ca me tente beaucoup mais je ne suis jamais partir tout seul et me retrouver seul dans la plus grande ville du monde ça m'angoisse un peu je vous avoue
Si tu pars dans 4-5 mois on pourra se rejoindre si tu veux, deux kheys à Tokyo car faut que je travaille pour avoir de l'argent pour pouvoir me prendre les billet d'avions
Je compte partir pour Mai
Mais ouais ce serait cool de découvrir ça entre kheys !
Le 25 décembre 2017 à 15:24:22 MiIf a écrit :
Joyeux NoëlJ'ai trouvé un petit job les weekends
Donc cet été je pourrais me faire un truc normalement
Un road trip en Islande me tente à mort, qui a déjà fait ?
Je l'ai fais en septembre 2015 c'est énorme l'Islande. C'était la première fois en solo en plus
J'ai fais que le sud - sud est et le cercle d'or en voiture. J'y retournerai un jour pour faire le nord et le fameux trek que j'ai pas pu faire. Si t'as des questions
Le 25 décembre 2017 à 19:28:34 ]Jackson[ a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 15:24:22 MiIf a écrit :
Joyeux NoëlJ'ai trouvé un petit job les weekends
Donc cet été je pourrais me faire un truc normalement
Un road trip en Islande me tente à mort, qui a déjà fait ?
Je l'ai fais en septembre 2015 c'est énorme l'Islande. C'était la première fois en solo en plus
J'ai fais que le sud - sud est et le cercle d'or en voiture. J'y retournerai un jour pour faire le nord et le fameux trek que j'ai pas pu faire. Si t'as des questions
Ha génial
Tu es parti combien de temps ? Tu organisés comment ton trip ? Ton budget ? Climat ?
Je l'ai fait en 15 jours avec 2 jours de battements. J'avais prévu tout le trajet plus a ou moins a jour près. je m'en suis tenu dans les grandes lignes c'est dire partir direct avec une voiture louée vers l'est jusqu'au Jökulsárlón Glacier 7-8 jours . Ensuite le golden circle en 3-4 jours puis la capitale pour rendre la voiture et partir 2 jours après.
Je pense que en 15 jours et vu combien ca coute il vaut mieux savoir où aller et quoi vouloir voir.
Selon l'époque de l année le réseau de bus n'est pas le même, apres meme en septembre l'autostop fonctionne , j'ai un pris un francais une fois je l'ai recroiser et repris en stop 4 fois par la suite et par pur hasard.
Le climat j'ai eu de la chance, meilleur mois de septembre depuis des annees que du soleil. Un islandais m'avait dis qu'il avait jamais vu ca.
Sinon pour le prix je crois bien avoir claqué bien 2000 euros. Mais rien le fait de louer une voiture tout seul
Faut voir comment t'aime voyager mais ca reste globalement cher.
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680