Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2018 Ă  20:30:58 soral_domenech a Ă©crit :
des kheys qui sont sur workaway ? ca me tente de voyager en am sud ou am nord en plus jparle couramment anglais et espagnol. par contre faut payer cest ca ? cest par an ou par mois ?

https://www.jeuxvideo.com/ifzkx_[jvc]/forums/message/896695939
+ page 230 pour la FAQ

Les kheys, du haut de mes 29ans, je ne suis pas trop vieux pour ça ?
Je vais sûrement laisser mon vieux taff pourri en août pour vivre l'aventure ! :ok:
Non, "pas mal" de retraités le font
jss sur workaway khey et jpars bientot en amerique du sud/centrale

Le 31 janvier 2018 Ă  01:53:33 mattmor a Ă©crit :
jss sur workaway khey et jpars bientot en amerique du sud/centrale

Combien de temps et oĂą Khey ?

J'aimerais tellement en faire mais seul et ne sachant pas parler très bien l'anglais...
Je suis trop difficile niveau bouffe malheureusement :-(
on peut le faire pendant longtemps ? genre si je veux vivre quelques années en angleterre je peux passer de famille en famille ? :(
Et l'op est toujours mort depuis sa disparition ? :snif:
Je pense me barrer dans une ferme comme ca au japon avec ma meuf cet été (+ gagner de la thune en tradant la crypto comme dofus_bis)
bresil bolivie colombie costa rica guatemala mexique khey pour 6 mois environ
Oui nous sommes toujours sans nouvelles de l'op :hap:
Si des kheys sont chaud pour des randonnées en Angleterre ou au Royaume-Uni en général go mp !
Merci pour tout Mandoulis tu gère :bave:
En ce moment je bosse pour toucher le chomage et je repars en Croatie après :bave:
Pour vos papier, faites gaffe les kheys, je me suis tout fais voler en Pologne comme un con, c'est pas très rigolo quand ça arrive [[sticker:p/1jng]]

Le 31 janvier 2018 Ă  15:15:41 Leon-La-Terreur a Ă©crit :
Merci pour tout Mandoulis tu gère :bave:
En ce moment je bosse pour toucher le chomage et je repars en Croatie après :bave:
Pour vos papier, faites gaffe les kheys, je me suis tout fais voler en Pologne comme un con, c'est pas très rigolo quand ça arrive [[sticker:p/1jng]]

Comment ça t'es arrivé Khey ? raconte :ok:

Salut, quand un hôte ne nous réponds pas sur Workaway, quelle est la meilleure solution ? Relancer gentillement ? Ou alors dans mon cas l'hôte est une auberge de jeunesse, et je comptais prendre 2-3j dans cette auberge en arrivant, j'avais pensé à leur demandé directement peut-être, de vive voix.

Le 01 février 2018 à 04:16:52 sky_-low a écrit :
Salut, quand un hôte ne nous réponds pas sur Workaway, quelle est la meilleure solution ? Relancer gentillement ? Ou alors dans mon cas l'hôte est une auberge de jeunesse, et je comptais prendre 2-3j dans cette auberge en arrivant, j'avais pensé à leur demandé directement peut-être, de vive voix.

ça dépend du pays, après combien de temps tu n'as pas reçu de réponse, s'il s'est connecté entre temps ou non... Je comprends vraiment pas ceux qui voient ta demande mais ne donnent pas de réponse. :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 Ă  06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 705