Tuto pour voyager des mois gratuitement
Bonne année 2018 à tous ! Que le voyage soit le maitre-mot de cette année !
Mandoulis tu passera le message a Madame
Bonne année à tous! Qu'elle soit riche en nouvelles aventures pour tous!
Taetae, tu as le whatsapp de Madame.
Le 03 janvier 2018 à 20:53:33 dothewhiteline a écrit :
Bonsoir les voyageurs. Est ce que quelqu'un ici a déjà foutu les pieds en République Tchèque ? Je compte y aller au printemps pour deux semaines. Hormis Prague, quelles régions/villes vous me conseilleriez de découvrir en priorité ?
Je n'y ai jamais été non plus, je ne saurais pas t'aider désolé
Mandoulis je viens de recevoir ta carte de voeux
Ca fait tellement plaisir
Le 06 janvier 2018 à 11:49:30 Taetae a écrit :
Mandoulis je viens de recevoir ta carte de voeuxCa fait tellement plaisir
Mandoudou la vieille école. Si je pouvais envoyer des pigeons je le ferais
La poste française n'est plus ce qu'elle était quand même... Je sais que j'ai mis un timbre eco, m'enfin ça fait 9 jours quand même...
Le 06 janvier 2018 à 13:44:21 Mandoulis a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:49:30 Taetae a écrit :
Mandoulis je viens de recevoir ta carte de voeuxCa fait tellement plaisir
Mandoudou la vieille école. Si je pouvais envoyer des pigeons je le ferais
La poste française n'est plus ce qu'elle était quand même... Je sais que j'ai mis un timbre eco, m'enfin ça fait 9 jours quand même...
Ca fait tellement plaisir, je m'y attendais pas du tout
Le 06 janvier 2018 à 13:00:37 Ballon_Flottant a écrit :
Je pense partir pour un petit trip dans le Kansai cet été, ça me semble pas mal pour débuterLe 06 janvier 2018 à 13:00:37 Ballon_Flottant a écrit :
Je pense partir pour un petit trip dans le Kansai cet été, ça me semble pas mal pour débuter
Je te souhaite de profiter à fond de ce trip, je compte sur toi pour nous montrer des petites photos pour nous faire rêver :D
Bon bon bon, j'ai avancé mon départ de 20 jours, j'en peux plus d'attendre, quitte à avoir un peu plus froid que prévu au début, sans doute du -25°C la nuit
J'ai aussi décidé après longues et mures réflexions de n'emmener aucun appareil électronique quel qu'il soit (sauf appareil photo), j'en avais marre d'être sans cesse entrain de chercher une wifi durant mes précédents voyages. Retour aux sources, voyage old school.
Le 07 janvier 2018 à 14:24:29 Himalayas a écrit :
Bon bon bon, j'ai avancé mon départ de 20 jours, j'en peux plus d'attendre, quitte à avoir un peu plus froid que prévu au début, sans doute du -25°C la nuitJ'ai aussi décidé après longues et mures réflexions de n'emmener aucun appareil électronique quel qu'il soit (sauf appareil photo), j'en avais marre d'être sans cesse entrain de chercher une wifi durant mes précédents voyages. Retour aux sources, voyage old school.
Tu vas suivre tous les pointillés rouges?
Niveau électronique, je pourrais pas faire sans le téléphone. Si j'ai pas mes cartes et mon lonely planet je suis perdu. Mais sans internet je pourrais sans souci.
J'aurai des cartes papiers et jamais utilisé de Lonely planet
Oui, les seuls passages pas certains sont le retour sur Srinagar au Cachemire Indien, je sais pas si j'aurai assez de temps sur mon visa.. Le deuxième c'est le passage de frontière clandestin Pakistan-Afghanistan, toutes les frontières sont fermées, il faut passer par un col hyper reculé à 5600m au nord du Wakhan...
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680