Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 11 décembre 2017 à 17:00:12 Suricayte a écrit :
il faut un passeport pour partir au canada genre 1 mois ?
Yup
Le 11 décembre 2017 à 17:00:12 Suricayte a écrit :
il faut un passeport pour partir au canada genre 1 mois ?
Je dirais que tout ce qui est hors-UE il faut un passeport oui.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/canada-quebec-compris/#entree
La Norvège en mai tu vas douiller par rapport au climat. Je m'explique pour y être allé en mai-juin dernier
-Il fait fraid, mais ça c'est pas dramatique.
-Il pleut beaucoup et l'air est très humide, si tu dors en tente ça peut vite devenir galère.
-Les journées sont très longues, le soleil se lève à 4h et se couche à 23h, il n'y a pas vraiment de nuit, tu vois clair dehors même à 1h du matin. Ça peut paraître cool mais pareil, si tu dors en tente le manque d'obscurité va très vite te faire chier.
Après la Norvège c'est tellement beau que tu peux largement passer outre ces quelques problèmes, et puis si tu fais du camping sauvage ça veut dire que le confort n'est pas ta priorité
Le 11 décembre 2017 à 17:14:20 CryptoPape a écrit :
La Norvège en mai tu vas douiller par rapport au climat. Je m'explique pour y être allé en mai-juin dernier-Il fait fraid, mais ça c'est pas dramatique.
-Il pleut beaucoup et l'air est très humide, si tu dors en tente ça peut vite devenir galère.
-Les journées sont très longues, le soleil se lève à 4h et se couche à 23h, il n'y a pas vraiment de nuit, tu vois clair dehors même à 1h du matin. Ça peut paraître cool mais pareil, si tu dors en tente le manque d'obscurité va très vite te faire chier.Après la Norvège c'est tellement beau que tu peux largement passer outre ces quelques problèmes, et puis si tu fais du camping sauvage ça veut dire que le confort n'est pas ta priorité
Si j'y pars c'est dans un workaway avec une maison, pas de tente/stop
Bien sur
J'ai hâte de remanger du poisson au sel et aux épices
Je vais envoyer un message à ta coloc pour lui dire
Le 15 décembre 2017 à 20:58:01 Taetae a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:55:45 Mandoulis a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:53:24 Taetae a écrit :
Du coup là je commence à réfléchir pour mes voyages en 2018. Grèce ? Finlande ? Que de choix
Tu vas gagner tant que ça de thunes? Je devrais peut-être signer aussi alors
Le 15 décembre 2017 à 22:51:45 Taetae a écrit :
Elle ne réponds pas
Disons qu'elle n'est pas en état de le faire. Elle te répondra demain matin, une fois redescendue.
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680