Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 novembre 2017 à 20:32:36 HommeCochon a écrit :
Après quelques jours je sais pas si c'est parce que les jambes étaient habituées à la douleur mais je ressentais plus du tout de fatigue, même en pédalant 10 heures dans la journée :hap:

Les endorphines sans doute :hap:

Le 30 novembre 2017 à 20:31:12 HommeCochon a écrit :
Disons que je suis pas un expert en vélo du tout donc je me limite à la côte, dès que ça monte trop c'est horrible sinon :hap: Pour l'instant à vélo je suis allé que jusqu'à Valence, je prends bientôt un train pour aller à Malaga parce que j'aurai pas le temps de faire la distance à vélo d'ici mon prochain workaway début décembre (et en plus j'ai fait 200km en deux jours de mon ancien workaway à l'actuel et j'ai dormi dehors (parfois flemme d'installer la tente donc je dors sur un banc :hap: ) franchement c'est tellement pas agréable de pédaler en cette saison ! Ça caille et il fait nuit tôt)
Donc je triche un peu sur cette partie de l'Espagne, je reprendrai le vélo en janvier où je ferai Malaga jusqu'à Faro au Portugal à vélo (ça va cailler bordel, pitié qu'il ne pleuve pas au moins :hap: )

J'ai été à Faro, c'est pas mal du tout :oui:

C'est l'Espagne donc en soi il fait plus chaud qu'en France en cette saison, mais ouais la nuit il fait quand même froid, et puis c'est chiant parce que maintenant j'ai de plus en plus la flemme de mettre la tente donc je dors dehors, mais tu dors mal parce que c'est illégal donc la police peut t'emmerder, et les voleurs peuvent se ramener (en plus je dors dans un sac de couchage donc si y en a un qui se ramène (c'est déjà arrivé une fois :hap: ) j'ai pas l'air fin tout saucissonné :hap: )

Coucou les prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506108472-1484625019-1484183195-1472470603-risitas11-4-copie-copie-3.png