Tuto pour voyager des mois gratuitement
t'as le bateau sinon aussi...
et cest souvent sujet a des problemes avec la drogues, et meme les fruits et legumes
Bon départ d'Australie dans 13 jours : 25 000$ (un tout petit peu moins) économisés en 5 mois !
Himalayas J-75, ça se concrétise, ça arrive, j'ai l'impression de ne plus être dans cette longue et terrible attente que je subis depuis 10 mois, j'ai déjà l'impression d'y être
Le 29 novembre 2017 à 16:50:00 Taetae a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 16:40:57 Mandoulis a écrit :
25 000$ en cinq mois
Mais pourquoi je suis venu me faire chier aux Pays-Bas au lieu d'aller en Australie?Tu gagnes combien en faisant la vaisselle ?
C'était 9.45 de l'heure avant tax, en gros 8 euros net. Je fais plus la vaisselle depuis septembre, mais je trouve pas de taf, y'a personne qui veut de moi et de mes cinq langues
je suis grave intéressé j'aimerais bouger dans une ville en Europe pour pas trop cher Lisbonne, Rome voir Amsterdam,
Pas dans la campagne quoi
c'est possible sans parler la langue sachant qu'en travaillant c'est galére non ?
Et on est pas trop exploité ? merci
je suis grave intéressé mais moi j'aimerais allez une ville pas à la campagne
Ça serait plutôt en Europe Lisbonne, Rome...
Y'a t'il beaucoup d'annonce dans les grandes villes? et c'est pas trop galère de travailler si on a vraiment 0 connaissance de la langue?
Merci
Le 29 novembre 2017 à 17:55:06 dr-popo a écrit :
salut les khey
je suis grave intéressé j'aimerais bouger dans une ville en Europe pour pas trop cher Lisbonne, Rome voir Amsterdam,
Pas dans la campagne quoi
c'est possible sans parler la langue sachant qu'en travaillant c'est galére non ?
Et on est pas trop exploité ? merci
Ben ça dépend du travail que tu veux faire... Dans ce qui est restauration/magasins, t'as toujours moyen de trouver sans parler la langue. Tu n'est pas plus exploité qu'un local, vu que tu es UE-Citizen...
Est-ce que tu as des compétences particulières peut-être, mis à part langue française? (Langues, diplômes...
)
Bah les capitales (pas qu'Européennes) sont pour moi des pièges à touristes, blindées de touristes, bruyantes, difficile de nouer des contacts avec des locaux... Pas top quand tu voyages (à vélo). Exception faite pour l'instant pour Amsterdam
Je préfère aller dans les petites villes, voir villages. C'est beaucoup plus intéressant
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680