Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 09 août 2017 à 18:34:54 Mandoulis a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, c'est BorninWinter. Mais il n'y est plus, il est en Suisse là

Merci beaucoup mandoulis je lui ai envoyer un message j'éspère que c'est la bonne personne [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1nua]]

Putain ma valise de fashion victime [[sticker:p/1lmb]]
7 t-shirts, 1 chemise, 1 short, 3 pantalons, 4 paires de chaussure, 2 pulls, 1 gilet, 2 manteaux

Et c'est sans compter les vêtements de travail : 7 vieux t-shirts etc.... [[sticker:p/1kks]]

Mais j'ai l'habitude, quand je pars au bled je prends 2 valises rien que pour moi, la mode avant tout

Des nouveaux retours de kheys qui ont testé le truc de l'auteur? J'viens d'aller cheker vite fait, y a plein d'offres pour le Japon dont des trucs de maintenance dans des maisons d'hôte, le genre de truc qui m'irait bien. Ca semble intéressant mais comment ça se passe légalement? Quelle rémunération tu as, quel statut... ?

Le 10 août 2017 à 17:33:30 Re-Edition a écrit :
Putain ma valise de fashion victime [[sticker:p/1lmb]]
7 t-shirts, 1 chemise, 1 short, 3 pantalons, 4 paires de chaussure, 2 pulls, 1 gilet, 2 manteaux

Et c'est sans compter les vêtements de travail : 7 vieux t-shirts etc.... [[sticker:p/1kks]]

Mais j'ai l'habitude, quand je pars au bled je prends 2 valises rien que pour moi, la mode avant tout

C'est même plus une valise là, tu prends un container avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png 4 paires de chaussures putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je viens de faire de 30 kilomètres à pieds les mec, j'en peux plus [[sticker:p/1kks]]

Le 10 août 2017 à 19:04:19 Taetae a écrit :
Je viens de faire de 30 kilomètres à pieds les mec, j'en peux plus [[sticker:p/1kks]]

Céline me demande chaque matin où tu es rendu et j'ai rien à lui répondre. Si tu veux pas qu'elle fasse la gueule à ton retour, tu veux pas balancer un peu plus d'infos stp? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif (Et qu'elle arrête de me harceler aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png )

+ Pourquoi 30km? T'étais pas censé y aller mollo?

Dis-lui qu'aujourd'hui j'ai fais Leiden-Haarlem à pied [[sticker:p/1kkh]]

Le 10 août 2017 à 20:36:12 Taetae a écrit :
Dis-lui qu'aujourd'hui j'ai fais Leiden-Haarlem à pied [[sticker:p/1kkh]]

T'as fait autant aujourd'hui qu'en trois jours :ouch: Pourquoi ça? Tu t'éclates jusque là?
Et j'ai l'impression que t'es parti depuis une éternité alors que ça fait que 4 jours :rire:

C'est ça :hap:

Oui pour l'instant je m'éclate c'est le cas de le dire [[sticker:p/1lmb]]

Je sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, tant pis :rire:

Bjr ca va
Bus qui te dépose à 2h du Mat en plein laos oklm
1h30 à marcher dans la nuit sombre et remplie de chiens pour trouver une guesthouse ouverte
Jsuis Dans un dortoir c'est la première fois
Le laos commence bien :hap:
Je suis enfin à Amsterdam !!! :fete: :fete:
Salut les khey, j'ai lu quelques pages de ce topic et putain ça me donne trop envie, d'autant plus que j'ai rien de prévu pour l'année pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
J'aimerais bien partir avec un poto, vous me conseillez quoi ?
On a pensé au Cambodge c'est safe ?
Et je me demandé, avec workaway on est nouris logé ou pas ? Les gens sont sympa en général ?
Je vous aimes merci de m'avoir fais découvrir ce site :coeur:
Y a pas une formule magique pour concilier ca avec une vie etudiante? Car j'aimerai partir en plein milieu d'année, hors saison touristique (genre octobre-avril (bien que je vise 3-4 semaines pour une premiere fois)) mais avec les études ca me parait impossible sans prendre d'année sabbatique ce que je ne veux pas :(

Le 13 août 2017 à 04:17:58 mdpmfvjtlr a écrit :
Y a pas une formule magique pour concilier ca avec une vie etudiante? Car j'aimerai partir en plein milieu d'année, hors saison touristique (genre octobre-avril (bien que je vise 3-4 semaines pour une premiere fois)) mais avec les études ca me parait impossible sans prendre d'année sabbatique ce que je ne veux pas :(

enfin "année sabbatique", ca ferait chier d'en prendre une pour 1 mois, et louper 1 mois de fac ca serait devoir me retaper la même année l'année suivante :hap:

Je commence a me lasser de bangkok et j'aimerais voir d'autres coins de thailande.

J'en ai parlé a mon hote qui m'a fait comprendre que je me suis engagé et que je peux pas me casser comme ca.

Concrètement je risque quoi si je casse avant a part une mauvaise note sur le site?

Le 13 août 2017 à 09:12:43 Nomoretimide a écrit :
Je commence a me lasser de bangkok et j'aimerais voir d'autres coins de thailande.

J'en ai parlé a mon hote qui m'a fait comprendre que je me suis engagé et que je peux pas me casser comme ca.

Concrètement je risque quoi si je casse avant a part une mauvaise note sur le site?

Le 13 août 2017 à 09:12:43 Nomoretimide a écrit :
Je commence a me lasser de bangkok et j'aimerais voir d'autres coins de thailande.

J'en ai parlé a mon hote qui m'a fait comprendre que je me suis engagé et que je peux pas me casser comme ca.

Concrètement je risque quoi si je casse avant a part une mauvaise note sur le site?

Une mauvaise note sur le site c'est tout. Mais tu récréé ton compte et basta. Y a pas d'engagement hein, si tu te fais chier tu te casse t'es pas esclave, t'as pas de contrat ni d'engagement. Par contre si tu t'entends vraiment bien avec ton hôte c'est dommage, mais dans le cas contraire il peut aller se faire foutre

Ben ca va mais y a qu'un seul type sur place avec qui je suis vraiment devenu pote, je trouve que l'environnement est trop : "professionnel" alors que je m'attendais à une ambiance plus familiale.

Du coup je peux me casser quand je veux

Vous savez si Lachaim3 est encore actif sur le topic ? C'est le seule a avoir l'info sur la ferme en Espagne en plus de Borninwinter [[sticker:p/1lmc]]

J'ai remonté 50 pages pour trouver plus d'info, tout ce que je sait c'est que c'est a environ 1h de Barcelone

Si y'a BorninWinter ou Lachaim3 qui passe et qui voit ce message, svp contactez-moi ? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Il fait beau aux Pays-Bas bordel :rire:
Du soleil aux Pays-Bas j'y croyais plus :rire:

Finalement mon host m'a demandé de faire les valises sur le champs :hap:

Je me retrouve sdf en thailande mais avec 2,8k euros en réserve sur mon compte en banque :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 751