Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 09 août 2017 à 05:08:12 Mandoulis a écrit :
Je viens d'être réveillé par les trombes d'eau qui frappent la caravane, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Hwasa, quelque part sous sa tente :-( Les boules quoi, une véritable épreuve pour son mental. :snif:

[[sticker:p/1lmb]]

Je suis en auberge :hap:

Ah bah tant mieux alors ! (pourquoi tu réponds pas sur CS ? :noel:)

Le 08 août 2017 à 18:12:39 Mandoulis a écrit :
Babtou, pour ma part j'alterne entre périodes de travail et périodes de voyage. En général 2 ans de taf, 1 an à me promener. Là je bosse aux Pays-Bas depuis deux mois, je compte rester un petit moment encore.

Tu fais quoi comme boulot ?

Le 09 août 2017 à 09:29:22 Mandoulis a écrit :
Ah bah tant mieux alors ! (pourquoi tu réponds pas sur CS ? :noel:)

J'y répond [[sticker:p/1lm9]]

J'ai répondu mais en français, c'est le matin :hap:

Le 09 août 2017 à 09:32:19 zizismart a écrit :

Le 08 août 2017 à 18:12:39 Mandoulis a écrit :
Babtou, pour ma part j'alterne entre périodes de travail et périodes de voyage. En général 2 ans de taf, 1 an à me promener. Là je bosse aux Pays-Bas depuis deux mois, je compte rester un petit moment encore.

Tu fais quoi comme boulot ?

Là je lave la vaisselle dans un restaurant de plage parce que c'est juste à côté et que j'avais pas envie de me taper deux heures AR de transport chaque jour pour bosser en service clientèle en ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png On devrait déménager fin septembre, je chercherai quelque chose de plus rémunérateur à ce moment-là.

Le 09 août 2017 à 09:36:44 Taetae a écrit :
J'ai répondu mais en français, c'est le matin :hap:

C'est à moi que tu parles? Parce que j'ai rien reçu du tout... :noel: