Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 04 août 2017 à 10:05:34 Re-Edition a écrit :
Ça a va être top vos aventures Mandoulis et Taetae
Perso je déteste les Pays-Bas, j'ai tellement une mauvaise image du pays
Qu'est-ce qui t'a donné cette mauvaise image du pays? ça vient d'où?
Le 04 août 2017 à 12:04:59 Chameauenrolls a écrit :
je regardais les vols pour la thailande 800 euros aller retour pour 2 semainesOn verra pour l'an prochain vu que cette année je suis esclave
Il doit y avoir moyen d'y aller par la terre pour moins cher mais c'est probablement un peu long...
À propos, quelqu'un connaît un moyen de rejoindre le Pérou depuis Cuba sans passer par les airs sachant qu'il n'y a pas de voie maritime entre Cuba et le Mexique ou le Venezuela ?
Le 04 août 2017 à 11:02:36 Mandoulis a écrit :
Perso je déteste les Pays-Bas, j'ai tellement une mauvaise image du paysQu'est-ce qui t'a donné cette mauvaise image du pays? ça vient d'où?
La prostitution à Amsterdam, les Coffee Shop je trouve cette ville (pays ?) tellement décadente... Les touristes hollandais en France, je les supporte pas, ils te donnent jamais de pourboire et s'habillent comme des beaufs. Ils roulent n'importe comment sur les autoroutes Françaises avec leur quatre vélos accrochés à l'arrière de leur voiture
Après j'y suis jamais allé, mais l'Allemagne que j'ai visité et qui est frontalière j'ai absolument détesté et j'y remettrai plus les pieds en Allemagne
Le 04 août 2017 à 18:26:50 Re-Edition a écrit :
Le 04 août 2017 à 11:02:36 Mandoulis a écrit :
Perso je déteste les Pays-Bas, j'ai tellement une mauvaise image du paysQu'est-ce qui t'a donné cette mauvaise image du pays? ça vient d'où?
La prostitution à Amsterdam, les Coffee Shop je trouve cette ville (pays ?) tellement décadente... Les touristes hollandais en France, je les supporte pas, ils te donnent jamais de pourboire et s'habillent comme des beaufs. Ils roulent n'importe comment sur les autoroutes Françaises avec leur quatre vélos accrochés à l'arrière de leur voiture
Après j'y suis jamais allé, mais l'Allemagne que j'ai visité et qui est frontalière j'ai absolument détesté et j'y remettrai plus les pieds en Allemagne
Les néerlandais sont certainement les gens les plus cool que j'ai rencontré
Pour avoir fait tous les Pays Bas, j'atteste que ce pays est super
Loins d'être décadents, les néerlandais sont bien plus avancés que nous dans de nombreux domaines : écologie, politesse, liberté des moeurs (qui va de paire avec la modernité dans laquelle on évolue)
On a sans doute a apprendre d'eux sur certains points
Bon les gars bilan de mes 3 premiers jours à Bangkok!
Franchement je vais pas vous mentir tu traverses parfois des périodes de bad, quand tu pars pour la 1ere fois tout seul à l'etranger y a forcément des moments où tu te retrouves à te faire chier et le dépaysement est là..
Mais faut passer par là, en choisissant bien ton Workaway tu fais forcément un tas de rencontres
J'ai des facilités a etablir le contact avec les européens mais je vais pas vous cacher qu'avec les thai c'est plus compliqué.
Beaucoup ne parlent pas ou très peu l'anglais, et ils sont pas mal à etre un peu timides avec les touristes.
Par contre sur le plan humain c'est super enrichissant: t'apprends à te debrouiller tout seul et à entreprendre plus de trucs, tu developpes des aptitudes avec le taf que tu fais (par exemple moi je prépare des cocktails au bar et je gère les appels des clients à la reception de l'hotel).
Franchement d'ici 1 ou 2 semaines quand je serai vraiment dans le bain je me sentirai comme chez moi
Merci Mandoulis mais je suis super timide, je parle pas très anglais, je suis loin d'être bien
Sinon concernant les Pays-Bas : du peu que j'ai vu les Néerlandais sont très gentils, serviables. Les rues sont propres (pas comme en France), bien indiquées... Il y a pleins de beaux endroits, très calmes...
La France a beaucoup à apprendre de ce pays
Bouibuveur1 les conditions sont decentes. Bangkok reste une grande ville avec toutes les infrastructures necessaires.
Par contre je dors en dortoire faut s'y faire quand t'es douillet mais bon t'es tellement fatigué en fin de journée que ca passe.
Et moi il m'a fallu bien 3 jours pour bien digérer la bouffe correctement
bon bah vu que j'ai rien à foutre de ma vie je vais faire ça.
c'est ou le mieux pour se perfectionner en Anglais ? les billets d'avion sont chère `?
Le 06 août 2017 à 02:15:26 SonaMalphite a écrit :
bon bah vu que j'ai rien à foutre de ma vie je vais faire ça.c'est ou le mieux pour se perfectionner en Anglais ? les billets d'avion sont chère `?
Go sur Voyages Pirates pour trouver des vols pas chers
Ces kheys qui font le tour du monde pendant que moi je suis ici dans le Nord de la France
Ce qui m'empeche de bouger je te vois venir le coco qui rst partie chez le khey PB , ma copine ( même si la rupture et proche )
le fait que j'ai toujours travailler ... Boucher sa devrais être sympa en plus surtot que je suis très sociable et que je parle 3 langues ( pas totalement mais j'ai un peux plus que les baseq quoi )
Bonne chance a vous amis voyageur
Ça sert à rien de pourrir sur place et perdre votre temps
Si tu veux faire quelque chose fait-le, y'a 99,9% de chance que tu ne le regrettes pas
J'ai tellement hâte de terminer mes études et économiser pour me casser et vivre l'aventure,
la vraie
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680