Tuto pour voyager des mois gratuitement
Paper tu pars quand de l'Asie ? Si tu vois ce message, je commence mon trip à Bangkok, je reste deux mois en Asie du Sud est avant de rejoindre la Nouvelle Zélande
M'enfin j'arrive que le 31aout moi tu sera hors de thailande non ?
31 août normalement je dois rentrer mais vu que je prolonge je serai sûrement au Cambodge
Enfin je fais le malin mais il me reste 10 jours de visa pour faire le nord
Le 01 août 2017 à 20:46:59 paperpsg a écrit :
Ah bah les photos.. je ferai un topic
31 août normalement je dois rentrer mais vu que je prolonge je serai sûrement au Cambodge
Tu fileras le lien hein?
Le 01 août 2017 à 16:33:33 Yoojung a écrit :
Sans déc ?
Bon, toi j'ai trois quatre jours pour t'enseigner le second degré
Le 01 août 2017 à 21:58:52 Taetae a écrit :
Je suis à Orly, je m'ennuie
T'avais pas pris des bouquins? N'aies pas peur de les lire en entier, tu peux m'en emprunter ici si jamais tu les finis avant même d'arriver
Sinon, dormir peut aussi être une idée d'activité sympa
Bon courage en tout cas pour la nuit dans l'aéroport
J'ai pas fini trop tard je suis content, donc douche, un truc à bouffer et au pieu!
Le 01 août 2017 à 22:36:31 BigLebowski19 a écrit :
Franchement tout vos coms me donnent envie de partir
C'est quoi qui t'empêche ?
Le 01 août 2017 à 22:52:46 BigLebowski19 a écrit :
J'ai surtout peur de prendre une destination, d'arriver là-bas et de faire insociable , de rencontrer personne
Après il y a différents types de sociabilité... t'as pas obligé d'être H24 avec les gens, si tu as besoin de moments pour toi, faut pas hésiter à les prendre, y'aura pas grand monde pour te le reprocher. Mais le fait d'être dans un environnement étranger et nouveau peut permettre le déclic pour ceux qui sont du genre asocial. C'est en quelque sorte plus facile de se sortir les doigts du cul. (Je parle par expérience )
Je suis un grand solitaire, très introverti. Aller vers l'autre n'est pas quelque chose d'inné chez moi. Et pourtant je voyage pour, justement, me forcer à aller vers l'autre, plus m'ouvrir. La preuve je crèche chez Mandoulis. Il y a quelques années je me pensais incapable de faire ça
Là c'est un peu excuse que tu sors
Salut les kheys, je tente ici si jamais
Je cherche des gens pour m'accompagner à un petit trip en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas (pas encore fixé )
Juste histoire de s'amuser sans prise de tête, hébergé en auberge de jeunesse, avec un budget de 200/300€.
MP si intéressé
Il a l'air vraiment cool celui là https://www.workaway.info/754996743532-en.html
Après pour là-bas j'ai pas besoin, mais pour les kheys que ça intéresse. D'autant que les endroits qu'il propose pour les avoir vu, c'est vraiment à faire dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680