Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 02 août 2017 à 03:41:16 Taetae a écrit :
Je viens de prendre mon billet. J'embarque à 6h30, l'avion est à l'heure ! Nuit blanche pour moi, tu va me trouver dans un sale état Mandoulis :hap:

Bon voyage khey, profites bien. Jamais été aux Pays-Bas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

Le 02 août 2017 à 03:41:16 Taetae a écrit :
Je viens de prendre mon billet. J'embarque à 6h30, l'avion est à l'heure ! Nuit blanche pour moi, tu va me trouver dans un sale état Mandoulis :hap:

T'as pas trouvé un siège quelque part pour dormir? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Je vais retrouver un zombie à l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480112554-risitas-1245.png

Pour apprendre l'anglais ça à l'air génial,voir d'autres langue aussi mais l'anglais c'est le plus important.
Non justement moi je suis "trop" sociable mais j'ai besoin d'être avec quelqu'un pour aller voir les gens
Du coup ma première rencontre fut lorsque j'étais bourré et apres de fil en aiguille tu t'y habitue :-)
À aller vers les gens hein pas à boire :rire:
Je viens d'atterir, je suis MO-RT ! :rire:

Premiers pas en Thailande...
Mercredi 2 aout , 13h50 heure locale

Apres 11h de vol intensément longues, j'arrive à Bangkok. J'ai pas pu dormir du tout pendant le trajet, mes jambes n'étant pas faits pour la classe économique :hap:

Arrivé à l'aéroport, je passe la douane sans problème. Je retire 10000 bahts histoire d'être tranquille et je me prends une carte sim pour mes 30 jours.

5h du mat
Ensuite je descends pour chopper un taxi et arriver vite fait à destination. Le mec est sympa mais me colle un tarif un peu élevé et rajoute 100 bahts comme par magie une fois arrivée a destination :rire:

Je suis prévenu, les touristes sont vus comme des vaches à lait ici :hap:

Arrivé a l'hôtel, je vois que y a que des thai a la réception et ce n'est pas eux qui gère le Workaway donc ils me montrent la chambre et mon lit puis se barrent :(

J'en profite pour dormir 4h histoire de recharger les batteries.

Ensuite réveillé toujours personne pour me prèsenter ma mission ils me disent que je dois revenir à 16h pour croiser l'hôte.. :(

J'en profite pour sortir manger et me balader.
Deja il fait une chaleur insupportable, genre 35 degrés, le ciel est degagé donc ca va.
Je suis dans un quartier pas touristique du tout donc c'est très dépaysant. Les gens parlent pas un mot d'anglais,le contact est difficile (sans compter que je suis quelqu'un d'assez réservé de base).
Je me trouve un petit resto je me prends une soupe aux pates le tout pour 30 bahts ( même pas 1 euro ).

Ensuite je me balade puis je rentre à l'hotel je suis deja en sueur tellement il fait lourd ici :hap:

J'espère rencontrer des gens qui parlent un peu anglais

Salut les Jean-BagPacker [[sticker:p/1kki]]

Je travaille tout l'été et je ne dispose que d'une semaine avant de parti en prépa (le futur avenir d'esclave) :-(

J'ai envie de partir à la fin du mois, mais j'hésite entre couch surfing et auberge de jeunesse, vous me conseillez quoi pour rencontrer des gens ? :question:

Le 02 août 2017 à 09:08:10 Nomoretimide a écrit :
Premiers pas en Thailande...
Mercredi 2 aout , 13h50 heure locale

Apres 11h de vol intensément longues, j'arrive à Bangkok. J'ai pas pu dormir du tout pendant le trajet, mes jambes n'étant pas faits pour la classe économique :hap:

Arrivé à l'aéroport, je passe la douane sans problème. Je retire 10000 bahts histoire d'être tranquille et je me prends une carte sim pour mes 30 jours.

5h du mat
Ensuite je descends pour chopper un taxi et arriver vite fait à destination. Le mec est sympa mais me colle un tarif un peu élevé et rajoute 100 bahts comme par magie une fois arrivée a destination :rire:

Je suis prévenu, les touristes sont vus comme des vaches à lait ici :hap:

Arrivé a l'hôtel, je vois que y a que des thai a la réception et ce n'est pas eux qui gère le Workaway donc ils me montrent la chambre et mon lit puis se barrent :(

J'en profite pour dormir 4h histoire de recharger les batteries.

Ensuite réveillé toujours personne pour me prèsenter ma mission ils me disent que je dois revenir à 16h pour croiser l'hôte.. :(

J'en profite pour sortir manger et me balader.
Deja il fait une chaleur insupportable, genre 35 degrés, le ciel est degagé donc ca va.
Je suis dans un quartier pas touristique du tout donc c'est très dépaysant. Les gens parlent pas un mot d'anglais,le contact est difficile (sans compter que je suis quelqu'un d'assez réservé de base).
Je me trouve un petit resto je me prends une soupe aux pates le tout pour 30 bahts ( même pas 1 euro ).

Ensuite je me balade puis je rentre à l'hotel je suis deja en sueur tellement il fait lourd ici :hap:

J'espère rencontrer des gens qui parlent un peu anglais

Merci de ton récit khey, n'hésite pas à tout nous raconter.
Je suis méga intéressé par faire un gros trip comme ça à travers l'Asie !

Le 02 août 2017 à 14:51:41 BolchevikFurtif a écrit :
Salut les Jean-BagPacker [[sticker:p/1kki]]

Je travaille tout l'été et je ne dispose que d'une semaine avant de parti en prépa (le futur avenir d'esclave) :-(

J'ai envie de partir à la fin du mois, mais j'hésite entre couch surfing et auberge de jeunesse, vous me conseillez quoi pour rencontrer des gens ? :question:

Couchsurfing pour rencontrer des locaux, hostel pour rencontrer d'autres backpackeurs.

Bon, première journée avec Hwasa, qui s'est achevée sous la pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Bienvenue aux Pays-Bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aime bien partir aussi dans des villes voyager...

Mais aucune de mes connaissances ou amis aiment vraiment sa

Le 01 août 2017 à 23:05:19 Taetae a écrit :
Je suis un grand solitaire, très introverti. Aller vers l'autre n'est pas quelque chose d'inné chez moi. Et pourtant je voyage pour, justement, me forcer à aller vers l'autre, plus m'ouvrir. La preuve je crèche chez Mandoulis. Il y a quelques années je me pensais incapable de faire ça :hap:

Là c'est un peu excuse que tu sors :hap:

Je suis exactement comme toi, j'ai eu une grosse periode ou je bougais pas de chez moi refermé sur mon pc, timide et introverti, mon 1er voyage en Angleterre a permis de me décoincer, j'ai été très hésitant avant de partir, puis apres j'ai fais le wwoofing en Espagne, je me pensais pas capable de ca, plus jeune je pensais meme pas voyager seul avec ma caisse comme ca :hap:

Mandoulis je te tiens au jus quel jour j'arrive au pays bas, je partirais de Suisse le 9, je compte m'arreter une nuit en Allemagne pour visiter Cologne donc j'arriverais le 11 normalement [[sticker:p/1kku]]

Dsl double post :hap:

Je me suis finalemement fais des potes a Bangkok. Ce soir on sort à Khao San Rd . Les conso à 50cts ca pousse a boire par contre :hap:

Le 03 août 2017 à 16:03:19 Nomoretimide a écrit :
Je me suis finalemement fais des potes a Bangkok. Ce soir on sort à Khao San Rd . Les conso à 50cts ca pousse a boire par contre :hap:

Tu t'es fais des potes comment ? Thaï ou Français ?

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles depuis mon arrivée aux Pays-Bas :pacg:

Je suis chez Mandoulis, c'est tellement génial :bave:
Il est super gentil, il m'a fait découvrir pleins de choses (c'est un super guide !), je raconterai ça en détail en rentrant :hap:

Les Pays-Bas, pour le peu que j'ai vu c'est super beau! Les Néerlandais sont super gentils !
Par contre le vent bordel :rire: :rire:
Il y en tout le temps c'est incroyable :rire:

Le 03 août 2017 à 23:42:13 Taetae a écrit :
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles depuis mon arrivée aux Pays-Bas :pacg:

Je suis chez Mandoulis, c'est tellement génial :bave:
Il est super gentil, il m'a fait découvrir pleins de choses (c'est un super guide !), je raconterai ça en détail en rentrant :hap:

Les Pays-Bas, pour le peu que j'ai vu c'est super beau! Les Néerlandais sont super gentils !
Par contre le vent bordel :rire: :rire:
Il y en tout le temps c'est incroyable :rire:

T'auras de quoi raconter en effet, entre le vélo sous la pluie hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489804837-risitasparasol.png et le coup de pression face aux vaches aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489251442-meuh-meuh.jpg (je m'en suis toujours pas remis putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Ce traumatisme d'enfance qui a soudainement ressurgi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif ) Tu prends des notes j'espère? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

Eh bien Hwasa/Yoojung/Taetae est un invité très agréable à avoir chez soi en tout cas! Je regrette pas de l'avoir invité! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

BorninWinter, go MP! :ok:

Des européens principalement les thai parlent pas super anglais

Le 01 août 2017 à 08:00:55 paperpsg a écrit :
SALUT LES COPAINS ////
Bon la Thailande, la Thailande, la Thailande
Débuts très compliqués, je vous en avait fait part sur le topic, maladie solitude etc
C'est juste une question d'habitude
Je me suis vachement intégré à l'atmosphère voyage Et au bout de deux semaines et demi, je connais de mieux en mieux les techniques (clopes à 1 euro, bouffer dans la rue au lieu des restos etc). J'ai fini Le sud, la je me dirige vers Le nord du pays, d'ici deux semaines je file au Laos et... je prolonge mon trip de deux semaines, pour visiter le Cambodge !!!!
J'adore bordel, même si je suis pas fan de Bangkok et du sud, Le voyage c'est formidable. Il faut pas avoir peur Et parler avec les gens.
Mon Anglais est pas fameux non plus, je rencontre que des French mais jarrive à me faire comprendre par les locaux un minimum ! :noel:
Je suis content d'avoir surpassé la période bad obligatoire au début etcl'idee de fêter mon 19eme anniversaire à l'autre bout du monde c'est juste énorme!
D'ailleurs quand je dis aux gens que j'ai 18 piges ils sont choqués, ils trouvent ça vachement courageux, mais je trouve pas tant que ça. C'est juste que les jeunes osent pas franchir le pas (finance et ) Et que du coup c'est plus rare, Si il y'en avait tant que ça, cette notion de courage n'existerai pas (voici mon analyse clap clap)
Si y'a des kheys Dans Le coin, on ira boire une chang (enfin vous, moi je ne bois plus, trop cher Et je sais pas m'arrêter :rire: )
Des gros bisous à vous et osez c'est juste génial.
Ah et j'ai toujours pas vu d'araignées, de serpents ou de scorpions ...

:pave:

Tu es parti avec quel budget sans indiscrétion ? :hap:
Comment es-tu allé là-bas ? Je suppose que le trajet a dû être la plus grosse dépense vu le coût de la vie là-bas... :(

Ça a va être top vos aventures Mandoulis et Taetae :rire:
Perso je déteste les Pays-Bas, j'ai tellement une mauvaise image du pays

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 254