Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Ah cela se passe aussi en simu crois moi :hap:
Pillowfight :d) Sûrement le Douglas DC-3 :hap:
Ce que j'aime dans les avions, c'est quand ils font des looping....

Le 30 décembre 2016 à 15:21:12 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Ah cela se passe aussi en simu crois moi :hap:

mais comme j'te le dis je peux pas :-(
Mais bon c'est pas très grave parce que j'suis pas passionner par l'aviation, d’ailleurs 'y connais rien, c'est juste que j'aime ce eu parce que c'est marrant :hap:

Pillowfight :d) Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !

Le 30 décembre 2016 à 15:21:58 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Sûrement le Douglas DC-3 :hap:

Ah oui un DC il me semble, merci khey :rire:

paumedeuxpains :d) Tu as quel âge khey :question: Si tu es jeune tu peux passer le BIA et ainsi avoir une bourse pour le PPL

Le 30 décembre 2016 à 15:23:18 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !

Ah merci tu viens de me faire rappeler de plein de modèles dont j'ai entendu parler, et "Douglas" ça me rappelle quelque chose :hap:

Louping :d) Je le vois à ton pseudo :hap: Tout le monde aime ça ! C'est vraiment magnifique les figures aériennes :coeur:
LindsayKomlos :d) Me disais aussi :hap: Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh :ouch2: :rire:

Le 30 décembre 2016 à 15:27:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Me disais aussi :hap: Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh :ouch2: :rire:

non j'ai pas dit en arcade, mais en réel

'fin bref j'y vais moi, j'reviendrais p't'être si ce soir j'le vois
Pillowfight :d) Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...
LindsayKomlos :d) Si tu vois qui ?
le topic
LindsayKomlos :d) Ah d'accord au temps pour moi khey :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:30:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...

Un avion de ce genre était présent pour un event à l'endroit où je saute, mais il me semble que c'était quand même plus petit que le Dakota :hap:

Pillowfight :d) Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.

Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment :noel: )

Le 30 décembre 2016 à 15:37:34 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.

Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment :noel: )

Mais non justement j'étais pas là et ça m'a fait rager parce que d'autres ont pu sauter (pour le même prix que d'habitude) sur un avion à ouverture arrière :-(

Pillowfight :d) Oh le bad... :-( Il t'ont ramené des photos au moins khey :-(

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 213