Des gens passionné d'aviation ?
Le 30 décembre 2016 à 15:21:12 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Ah cela se passe aussi en simu crois moi
mais comme j'te le dis je peux pas
Mais bon c'est pas très grave parce que j'suis pas passionner par l'aviation, d’ailleurs 'y connais rien, c'est juste que j'aime ce eu parce que c'est marrant
Le 30 décembre 2016 à 15:21:58 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Sûrement le Douglas DC-3
Ah oui un DC il me semble, merci khey
Le 30 décembre 2016 à 15:23:18 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Le Douglas Dakota a plein de model donc faut vérifier quel model !
Ah merci tu viens de me faire rappeler de plein de modèles dont j'ai entendu parler, et "Douglas" ça me rappelle quelque chose
Le 30 décembre 2016 à 15:27:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Me disais aussi Quand tu ma dis qu'il y avait pas beaucoup d'action en arcade dans ma tête c'était euh
non j'ai pas dit en arcade, mais en réel
Le 30 décembre 2016 à 15:30:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Oui c'est un avion de légende qui a volé partout dans le monde. De l'Antarctique à l'Afrique en passant par les États-Unis ect...
Un avion de ce genre était présent pour un event à l'endroit où je saute, mais il me semble que c'était quand même plus petit que le Dakota
Pillowfight Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.
Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment )
Le 30 décembre 2016 à 15:37:34 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Alors là je saurais pas te dire. Ça devait être un autre model du Dakota tout simplement vu qu'il a énormément de variante.Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance de me rincer l'oeil sur cette légende contrairement à toi ( si s'en était un évidemment )
Mais non justement j'étais pas là et ça m'a fait rager parce que d'autres ont pu sauter (pour le même prix que d'habitude) sur un avion à ouverture arrière
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483