Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

ah ui j'viens de voir
Oui je le suis, je joue d'ailleurs à War Thunder en ce moment meme en RB. Tu veux discuter de quoi ?

Le 30 décembre 2016 à 14:28:07 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Et puis même si c'est de l'aviation de guerre le principal du jeu est de voler ! Donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup d'action !

bah c'est pas trop grave au pire j'aime bien voler :hap:

jaipaspeurhein :d) Je crois que c'est un truc qui coûte assez cher :hap: Mais c'est vrai que c'est quelque chose de magnifique !
LindsayKomlos :d) Mouais c'est nul les Wargaming comme WOT :noel:
Je sors je ré ce soir squatter le topic et faire connaissance :hap:
LindsayKomlos :d) Connais pas World of Warplanes :hap: Mais bon si il y a les français c'est un très bon point !

Le 30 décembre 2016 à 14:29:28 Dahomey a écrit :
Oui je le suis, je joue d'ailleurs à War Thunder en ce moment meme en RB. Tu veux discuter de quoi ?

changhai_kid :d) Ouuu en voilà de la simu de pointe ! DCS ! Le Mirage 2000 ce petit bijoux :coeur:
Moi j'aime bien les wargaming, j'avais une période avec des potes ou on se faisais du WOT :(

campustudeuh :d) De toute façon ceux qui bossent dan l'aéro viennent le soir :hap:

A la revoyure l'ami !

Dahomey :d) Avec quel avion tu vols principalement :question:
LePisseur
Ah merci je me sentais seul :hap:
C'est une petite merveille en dogfight, mais il fait pas le poids en BVR face à du F15 ou Su27. C'est toujours un challenge en multi !
LindsayKomlos :d) WOT est un putain de paytowin :noel:

Le 30 décembre 2016 à 14:36:05 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) WOT est un putain de paytowin :noel:

ouais bon j'avoue que des fois c'était assez handicapant quand en face de toi lui il avait sorti sa cb :hap:

changhai_kid :d) Oui en dogfight il est tout simplement excellent ! Il est tellement réactif :coeur: Après oui globalement face aux autres avions ( surtout le Su-27 :peur: ) tu vas avoir plus de mal. Mais c'est le prix à payer pour voler dans ce magnifique avion !
LindsayKomlos :d) :rire: C'est sûr ! Heureusement que dans WT il y a beaucoup moins de différence pour ceux qui sorte la CB !

Le 30 décembre 2016 à 14:39:37 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) :rire: C'est sûr ! Heureusement que dans WT il y a beaucoup moins de différence pour ceux qui sorte la CB !

Ui c'est vrai, tu peux jouer avec ceux de ton niveau à peut près donc t'arrive à en défoncer

Mon père est un malade mental de WT, il a près de 1700h dessus. x)

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 359