Des gens passionné d'aviation ?
Je copie colle ma question:
Bon les kheys aviateur j'ai une question. Dans mon manuel de pilotage j'ai vu que l'indicateur de virage était dans la catégorie instrument gyroscopique. Pourtant en regardant plus en détail il est écrit que l'indicateur de virage n'est pas gyroscopique C'est quoi ce bordel
Le 29 décembre 2016 à 02:09:37 LePisseur[JV] a écrit :
Cryome Serieux ? Chez Air France ? Salaire ?
Chez Airbus il a dit
Le 29 décembre 2016 à 02:08:00 LePisseur[JV] a écrit :
Je copie colle ma question:Bon les kheys aviateur j'ai une question. Dans mon manuel de pilotage j'ai vu que l'indicateur de virage était dans la catégorie instrument gyroscopique. Pourtant en regardant plus en détail il est écrit que l'indicateur de virage n'est pas gyroscopique C'est quoi ce bordel
Il me semble qu'il y a bien un gyroscope dans l'indicateur de virage oui. L'indicateur de virage (instrument souvent très mal compris... Certains croient y lire l'inclinaison par exemple...) mesure la vitesse angulaire de l'avion autour de son axe de lacet. Celle ci est mesurée en mesurant l'effort pour faire tourner un gyroscope donc l'axe de rotation est horizontal dans l'avion.
Par exemple si on fait une glissade (avion incliné mais on met du pied pour l'empêcher de tourner, la bille part en butée) l'indicateur de virage va bien sur d'abord tourner parce qu'on met du pied, mais ensuite il va revenir à zéro.
prends en photo ou recopie le texte en question j'essaierai de comprendre.
Le 29 décembre 2016 à 19:40:56 LePisseur[JV] a écrit :
Voilà le copier collé L’indicateur de virage ne mesure pas une inclinaison, contrairement à l’horizon artificiel, mais un taux de virage exprimé en degrés par seconde. La bille sert à avoir une bonne symétrie du vol. Ce n’est pas un instrument gyroscopique mais simplement un balourd. C'est écrit comme ça mot pour mot. Pourtant dans mon bouquin il est bien dans la catégorie gyroscope de mon livre. Et puis sur certains site j'ai pu lire qu'il était gyroscopique
La phrase "Ce n’est pas un instrument gyroscopique mais simplement un balourd" fait référence à la bille, pas à l'indicateur de virage, là c'est du français
L'altimètre indique bien 1750, petite aiguille entre 1 et 2, grande aiguille à mi-chemin entre 7 et 8.
Non non c'est juste que je suis hyper décalé comme un RSAiste
avoir un rythme 3 jours travail 3 jours repos dans mon cas c'est pas top
Le 30 décembre 2016 à 02:36:23 Henx a écrit :
Les quais vous avez un bon simulateur de vol qui soit pas trop lourd?
P3D reprends FSX en moins lourd et en plus beau
si vraiment ton PC est pas ouf, FS2004
Pour la richesse et la variété des add-ons FS2004/FSX/P3D est loin devant X-Plane...
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483