Des gens passionné d'aviation ?
Le 30 décembre 2016 à 15:09:36 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos WT avec les tanks c'est vaiment bien Essaye tu verras !
Bah je sais pas, la première fois que j'y ai jouer il y avait que les avions, et pour moi ça toujours était un jeu d'avions
Le 30 décembre 2016 à 15:10:34 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Eh oui faut pas le maltraité le coeur de ton avion
j'le savais pas que ça nique l'avion, pareil pour les ail; ça les tue du coup c'est trop chiant t'es toujours obliger de pivoter du sens contraire pour qu'il soit droit
Le 30 décembre 2016 à 15:12:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Ah non ça existe pas dans un Cessna Mais c'est plutôt sur des avions cargos ça Je pense que tu feras jamais ça à part si tu es militaire
Donc aucun avion taille petite/moyenne ne possède ce genre d'ouverture ?
Le 30 décembre 2016 à 15:13:11 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Non il fait très bien les deux. Et puis sur certaines cartes les tanks et les avions jouent en même temps !
ah, bon bah j’essayerais quand j'pourrais alors, mais préfère quand même les avions, j'trouve que les mouvement sont plus "libre"
Le 30 décembre 2016 à 15:14:18 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Oui c'est tellement désagréable de voler avec un avion en mauvais état
Les collision que t'évite au dernier moment mais ça t'arrache une aile mais tu continu quand même de gerer le truc
Le 30 décembre 2016 à 15:18:00 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Ah bah oui. Moi aussi je préfère les avions. D'ailleurs j'ai presque jamais joué en tank
J'y ai jamais jamais jamais jouer, que sur WOT
Le 30 décembre 2016 à 15:18:46 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Et que tu finis le ventre écrasé sur ton aérodrome
Ou en arcade quand t'essaye de te crashé sur un ia
Le 30 décembre 2016 à 15:16:57 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Non. Pas en ma connaissance en tout cas
On m'a pourtant dis qu'il y en avait quelques uns, principalement des anciens avions militaires pouvant faire décoller 15/20 personnes
Des trucs qui sont rénovés j'imagine et avec quelques modifs de sécurité, mais je trouve pas le nom
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483