Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Eh oui faut pas le maltraité le coeur de ton avion :noel:

Le 30 décembre 2016 à 15:09:36 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) WT avec les tanks c'est vaiment bien :hap: Essaye tu verras !

Bah je sais pas, la première fois que j'y ai jouer il y avait que les avions, et pour moi ça toujours était un jeu d'avions :(

Pillowfight :d) Ah non ça existe pas dans un Cessna :hap: Mais c'est plutôt sur des avions cargos ça :hap: Je pense que tu feras jamais ça à part si tu es militaire :noel:

Le 30 décembre 2016 à 15:10:34 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Eh oui faut pas le maltraité le coeur de ton avion :noel:

j'le savais pas que ça nique l'avion, pareil pour les ail; ça les tue du coup c'est trop chiant t'es toujours obliger de pivoter du sens contraire pour qu'il soit droit :rire:

Personne à un aérodrome en banlieu ?
LindsayKomlos :d) Non il fait très bien les deux. Et puis sur certaines cartes les tanks et les avions jouent en même temps !

Le 30 décembre 2016 à 15:12:12 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Ah non ça existe pas dans un Cessna :hap: Mais c'est plutôt sur des avions cargos ça :hap: Je pense que tu feras jamais ça à part si tu es militaire :noel:

Donc aucun avion taille petite/moyenne ne possède ce genre d'ouverture ? :(

LindsayKomlos :d) Oui c'est tellement désagréable de voler avec un avion en mauvais état :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:13:11 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Non il fait très bien les deux. Et puis sur certaines cartes les tanks et les avions jouent en même temps !

ah, bon bah j’essayerais quand j'pourrais alors, mais préfère quand même les avions, j'trouve que les mouvement sont plus "libre"

Le 30 décembre 2016 à 15:14:18 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui c'est tellement désagréable de voler avec un avion en mauvais état :hap:

Les collision que t'évite au dernier moment mais ça t'arrache une aile mais tu continu quand même de gerer le truc [[sticker:p/1lmb]]

paumedeuxpains :d) Mon aérodrome était tout proche de la banlieue :hap: J'habite dans le 93 et je prenais 10-20 min pour m'y rendre. C'est l'Aéro-club d'Enghien-Moisselles
Pillowfight :d) Non. Pas en ma connaissance en tout cas :noel:
Moi perso je vole à Étampes, c'est quel âge deja le PPL ?
LindsayKomlos :d) Ah bah oui. Moi aussi je préfère les avions. D'ailleurs j'ai presque jamais joué en tank :hap:
LindsayKomlos :d) Et que tu finis le ventre écrasé sur ton aérodrome :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:18:00 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Ah bah oui. Moi aussi je préfère les avions. D'ailleurs j'ai presque jamais joué en tank :hap:

J'y ai jamais jamais jamais jouer, que sur WOT [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 décembre 2016 à 15:18:46 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Et que tu finis le ventre écrasé sur ton aérodrome :hap:

Ou en arcade quand t'essaye de te crashé sur un ia :hap:

paumedeuxpains :d) 16 ans je crois

Le 30 décembre 2016 à 15:16:57 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Non. Pas en ma connaissance en tout cas :noel:

On m'a pourtant dis qu'il y en avait quelques uns, principalement des anciens avions militaires pouvant faire décoller 15/20 personnes :(

Des trucs qui sont rénovés j'imagine et avec quelques modifs de sécurité, mais je trouve pas le nom :hap:

Putain encore du temps avant de le passer.

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 141