Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Quoi réparer les avions :question: Il faut que tu coches une case en bas de l'écran principal

Le Hurricane Tier 2 avec ses 12 x 7,62 mm est bien fun c'est vrai :hap:

Pourquoi tu joues pas des avions plus haut tier ?

LindsayKomlos :d) Moi mon daron m'a regardé jouer qu'une fois et il a kiffé :hap:
J'me balade sur youtube et une vidéo de Fanta est sortie et c'est sur WOT, et le premier com que je vois: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483106276-9007608974659bc5deb8ea79615f1abd.png tous ces pros wargaming qui ragent [[sticker:p/1lmh]]

Le 30 décembre 2016 à 14:56:49 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Quoi réparer les avions :question: Il faut que tu coches une case en bas de l'écran principal

ah d'ac

Dahomey :d) Parce que je joue au joystick et que je ne peux pas réglé mon joy pour chaque avion. Mais c'est surtout parce que je l'adore :hap:

Le 30 décembre 2016 à 14:58:01 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Moi mon daron m'a regardé jouer qu'une fois et il a kiffé :hap:

Moi j'voudrais bien que mon daron joue, mais déjà il a un pc pourrit et il aime pas les mouvement de cam :-(

La seule chose que je connais de l'aviation c'est le Cessna duquel je saute en parachute [[sticker:p/1kki]]

Le 30 décembre 2016 à 14:52:18 LePisseur[JV] a écrit :
Blackdream :d) Vas-y khey il vaut tellement le coup :coeur: Par contre oui prépare les billets :hap: Cherche bien sur internet je pense que tu peux le trouver ! Sinon moi je suis aller au musée de l'Air et de l'Espace pour y voir les avions de la seconde guerre mondiale et plein d'autres avions :hap:

Le bol :cute: ta vue des BF 109? Des FW? Des Spitfires? Des A6m2? Des Zero?

T'es aller a quelle musée ?

+ we je compte vraiment y aller, un jour [[sticker:p/1ljr]]

changhai_kid Sacrilège ! Motive le à jouer en simu khey

Il aime bien les bombardiers, alors je le harcèle pour qu'il prend l'A10C sur DCS, mais c'est pas gagné x)

LindsayKomlos :d) Ils disent vrai les salauds :hap: WT c'est pour les passionnés et c'est beaucoup moins arcade que WOT !
Et si non perso je joue toujours chasseur, j'ai améliorer que les chasseurs
LindsayKomlos :d) C'est pas grave ! Moi aussi j'ai essayé de faire jouer mon frère mais il déteste les avions et ne fait que se crasher :hap:

Le 30 décembre 2016 à 15:01:24 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Ils disent vrai les salauds :hap: WT c'est pour les passionnés et c'est beaucoup moins arcade que WOT !

Bah voilà, mais après la vidéo c'est sur WOT et WT je joue que pour les avion, je sais pas ce que ça donne avec les tanks

Pillowfight :d) Ah bah tiens on a une personne qui saute en parachute ! Ça doit procurer une sensation de fou :hap:

Tu l'aimes bien le Cessna ? :hap: Je l'ai piloté quelque fois celui-là

Le 30 décembre 2016 à 15:02:36 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) C'est pas grave ! Moi aussi j'ai essayé de faire jouer mon frère mais il déteste les avions et ne fait que se crasher :hap:

ça c'était avant moi :hap:
maintenant je gère bien le truc, à par des fois quand je fait du rase motte et des fois je traverse les feuillage et ça nique vraiment le moteur putain, la première fois que ça m'est arrivé je savais pas qu'on pouvait tuer le moteur comme ça :ouch:

Blackdream :d) Musée de l'Air et de l'Espace au Bourget ! J'ai vu le Fw-190, Le Spitfire Supermarine, Le P-51d et d'autres dont je m'en souviens plus :hap: Par contre pas de Jap ni de Bf-109 :noel:
changhai_kid :d) Putain mais quel gachis ! Il peut jouer à DCS mais il ne joue pas ! J'aurais tellement aimer pouvoir y jouer :coeur:
LindsayKomlos :d) WT avec les tanks c'est vaiment bien :hap: Essaye tu verras !

Le 30 décembre 2016 à 15:04:04 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight :d) Ah bah tiens on a une personne qui saute en parachute ! Ça doit procurer une sensation de fou :hap:

Tu l'aimes bien le Cessna ? :hap: Je l'ai piloté quelque fois celui-là

La chute libre en sautant dos au vide c'est assez bandant ouais :hap:

A vrai dire l'avion m'importe peu, on est surtout tassé dedans en général en formant 2 rangées :hap:

Ce que j'aimerais faire un jour ce serait sauter d'un avion avec l'ouverture à l'arrière, je sais pas comment on appelle ça et si ça existe sur des petits avions type Cessna :hap:

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 335