Des gens passionné d'aviation ?
Le Hurricane Tier 2 avec ses 12 x 7,62 mm est bien fun c'est vrai
Pourquoi tu joues pas des avions plus haut tier ?
Le 30 décembre 2016 à 14:56:49 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Quoi réparer les avions Il faut que tu coches une case en bas de l'écran principal
ah d'ac
Le 30 décembre 2016 à 14:58:01 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Moi mon daron m'a regardé jouer qu'une fois et il a kiffé
Moi j'voudrais bien que mon daron joue, mais déjà il a un pc pourrit et il aime pas les mouvement de cam
Le 30 décembre 2016 à 14:52:18 LePisseur[JV] a écrit :
Blackdream Vas-y khey il vaut tellement le coup Par contre oui prépare les billets Cherche bien sur internet je pense que tu peux le trouver ! Sinon moi je suis aller au musée de l'Air et de l'Espace pour y voir les avions de la seconde guerre mondiale et plein d'autres avions
Le bol ta vue des BF 109? Des FW? Des Spitfires? Des A6m2? Des Zero?
T'es aller a quelle musée ?
+ we je compte vraiment y aller, un jour
changhai_kid Sacrilège ! Motive le à jouer en simu khey
Il aime bien les bombardiers, alors je le harcèle pour qu'il prend l'A10C sur DCS, mais c'est pas gagné x)
Le 30 décembre 2016 à 15:01:24 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Ils disent vrai les salauds WT c'est pour les passionnés et c'est beaucoup moins arcade que WOT !
Bah voilà, mais après la vidéo c'est sur WOT et WT je joue que pour les avion, je sais pas ce que ça donne avec les tanks
Pillowfight Ah bah tiens on a une personne qui saute en parachute ! Ça doit procurer une sensation de fou
Tu l'aimes bien le Cessna ? Je l'ai piloté quelque fois celui-là
Le 30 décembre 2016 à 15:02:36 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos C'est pas grave ! Moi aussi j'ai essayé de faire jouer mon frère mais il déteste les avions et ne fait que se crasher
ça c'était avant moi
maintenant je gère bien le truc, à par des fois quand je fait du rase motte et des fois je traverse les feuillage et ça nique vraiment le moteur putain, la première fois que ça m'est arrivé je savais pas qu'on pouvait tuer le moteur comme ça
Le 30 décembre 2016 à 15:04:04 LePisseur[JV] a écrit :
Pillowfight Ah bah tiens on a une personne qui saute en parachute ! Ça doit procurer une sensation de fouTu l'aimes bien le Cessna ? Je l'ai piloté quelque fois celui-là
La chute libre en sautant dos au vide c'est assez bandant ouais
A vrai dire l'avion m'importe peu, on est surtout tassé dedans en général en formant 2 rangées
Ce que j'aimerais faire un jour ce serait sauter d'un avion avec l'ouverture à l'arrière, je sais pas comment on appelle ça et si ça existe sur des petits avions type Cessna
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483