Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

Le 30 décembre 2016 à 14:34:54 LePisseur[JV] a écrit :
Dahomey :d) Avec quel avion tu vols principalement :question:

Mon avion preferé est le Ta-152C3, je l'ai reperé dés sa sortie, et je l'ai aimé quand bien même beaucoup disaient qu'il était moisi, depuis le buff il est encore mieux. Sinon Mig15bis que je viens d'acheter grâce aux réductions des prix SL pour Noel, j'ai arrêté de jouer les russes parce qu'il faut deux plombes pour trouver une game, mais j'aimais beaucoup jouer le YAK-3P. Chez les américains c'est plutot du P38G 3,3@, et chez les anglos du spitfire 3,3, du zéro 3,3 chez les japs, classique. Je n'ai avancé que les allemands et les russes quoi, et je joue presque exclusivement les allemands.

Toi ?

J'aimerais beaucoup aller voir le Horten ho p229 au musée de l'aviation au USA, la reconstitution de ce jet a été fait au mm prés y parais [[sticker:p/1kki]], j'aimerais voir également l'épave, le vrai Ho 229 [[sticker:p/1lmh]]

Le problème c'est que je ne sait pas dans quelle musée il se trouve exactement et qu'il faut pas mal d'argent pour il y aller [[sticker:p/1lmk]]

Mais sa serais un rêve[[sticker:p/1lmh]]

LindsayKomlos :d) Exactement ! C'est le bon point de War Thunder !
Sinon en ce moment là à l'instant je profite des réparations gratuites du Ho 229 pour farmer un peu de SL, j'aime beaucoup son design qui rappelle le B2-Spirit :bave: . Par contre la fragilité des ailes qui explosent lors d'une manœuvre serrée à 500 km'h tel un misérable tier 2 :malade:
changhai_kid :d) Quand on aime on ne compte plus les heures ! Il joue en quel niveau de difficulté :question:

Le 30 décembre 2016 à 14:44:46 _[Blackdream]_ a écrit :
J'aimerais beaucoup aller voir le Horten ho p229 au musée de l'aviation au USA, la reconstitution de ce jet a été fait au mm prés y parais [[sticker:p/1kki]], j'aimerais voir également l'épave, le vrai Ho 229 [[sticker:p/1lmh]]

Le problème c'est que je ne sait pas dans quelle musée il se trouve exactement et qu'il faut pas mal d'argent pour il y aller [[sticker:p/1lmk]]

Quand on parle du loup...

Le 30 décembre 2016 à 14:44:54 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Exactement ! C'est le bon point de War Thunder !

Mais bon c'est chiant, faut que j'avance toutes les nation là, j'ai fait que les us, les allemands et un brin les jap, le reste y'a rien

Il joue en arcade, je le traite de casu pour ça :hap:
Et si non on les répares comment d'ailleurs, 'fin je sais pas si ils sont réparer de base

Dahomey :d) Le Ta-152 est un excellent avion ! Ah oui tu as pas mal d'avion ! Profite bien du Mig-15 qui doit être un régal à piloter :coeur:

Moi je joue uniquement en Hurricane. Je l'adore !

Le 30 décembre 2016 à 14:47:05 changhai_kid a écrit :
Il joue en arcade, je le traite de casu pour ça :hap:

au moins toi il joue, moi si j'lui fais jouer ou même si il me regarde il va vomir, il aime pas les mouvement de caméras dans les jeux, et WT c'est le pire truc surtout en POV :rire:

Le 30 décembre 2016 à 14:49:30 chanclameister a écrit :
Balavoine je crois

No ban

Le 30 décembre 2016 à 14:46:09 Dahomey a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:44:46 _[Blackdream]_ a écrit :

Quand on parle du loup...

Gg pour l'avoir eu, je suppose que tu as un compte PR?[[sticker:p/1kki]]

Blackdream :d) Vas-y khey il vaut tellement le coup :coeur: Par contre oui prépare les billets :hap: Cherche bien sur internet je pense que tu peux le trouver ! Sinon moi je suis aller au musée de l'Air et de l'Espace pour y voir les avions de la seconde guerre mondiale et plein d'autres avions :hap:
Dahomey :d) Eh oui ! Pilote avec attention !
changhai_kid :d) Sacrilège ! Motive le à jouer en simu khey :hap:
LindsayKomlos :d) Oui avance un peu tes nations pour profiter pleinement de l'expérience du jeu !

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 328