Des gens passionné d'aviation ?
Le 30 décembre 2016 à 14:34:54 LePisseur[JV] a écrit :
Dahomey Avec quel avion tu vols principalement
Mon avion preferé est le Ta-152C3, je l'ai reperé dés sa sortie, et je l'ai aimé quand bien même beaucoup disaient qu'il était moisi, depuis le buff il est encore mieux. Sinon Mig15bis que je viens d'acheter grâce aux réductions des prix SL pour Noel, j'ai arrêté de jouer les russes parce qu'il faut deux plombes pour trouver une game, mais j'aimais beaucoup jouer le YAK-3P. Chez les américains c'est plutot du P38G 3,3@, et chez les anglos du spitfire 3,3, du zéro 3,3 chez les japs, classique. Je n'ai avancé que les allemands et les russes quoi, et je joue presque exclusivement les allemands.
Toi ?
J'aimerais beaucoup aller voir le Horten ho p229 au musée de l'aviation au USA, la reconstitution de ce jet a été fait au mm prés y parais , j'aimerais voir également l'épave, le vrai Ho 229
Le problème c'est que je ne sait pas dans quelle musée il se trouve exactement et qu'il faut pas mal d'argent pour il y aller
Mais sa serais un rêve
Le 30 décembre 2016 à 14:44:46 _[Blackdream]_ a écrit :
J'aimerais beaucoup aller voir le Horten ho p229 au musée de l'aviation au USA, la reconstitution de ce jet a été fait au mm prés y parais , j'aimerais voir également l'épave, le vrai Ho 229Le problème c'est que je ne sait pas dans quelle musée il se trouve exactement et qu'il faut pas mal d'argent pour il y aller
Mais sa serais un rêve
Quand on parle du loup...
Le 30 décembre 2016 à 14:44:54 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Exactement ! C'est le bon point de War Thunder !
Mais bon c'est chiant, faut que j'avance toutes les nation là, j'ai fait que les us, les allemands et un brin les jap, le reste y'a rien
Dahomey Le Ta-152 est un excellent avion ! Ah oui tu as pas mal d'avion ! Profite bien du Mig-15 qui doit être un régal à piloter
Moi je joue uniquement en Hurricane. Je l'adore !
Le 30 décembre 2016 à 14:47:05 changhai_kid a écrit :
Il joue en arcade, je le traite de casu pour ça
au moins toi il joue, moi si j'lui fais jouer ou même si il me regarde il va vomir, il aime pas les mouvement de caméras dans les jeux, et WT c'est le pire truc surtout en POV
Le 30 décembre 2016 à 14:49:30 chanclameister a écrit :
Balavoine je crois
No ban
Le 30 décembre 2016 à 14:46:09 Dahomey a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:44:46 _[Blackdream]_ a écrit :
J'aimerais beaucoup aller voir le Horten ho p229 au musée de l'aviation au USA, la reconstitution de ce jet a été fait au mm prés y parais , j'aimerais voir également l'épave, le vrai Ho 229Le problème c'est que je ne sait pas dans quelle musée il se trouve exactement et qu'il faut pas mal d'argent pour il y aller
Mais sa serais un rêve
Quand on parle du loup...
Gg pour l'avoir eu, je suppose que tu as un compte PR?
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483