Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

LindsayKomlos :d) Pour la simu achète toi un joystick si cela ta chante. Tu peux par exemple te prende le Hotas-X qui est vraiment bien pour 40e. Sinon pour éviter d'enrailler ton arme en réal évite de tirer comme un bourrin. Espace tes tirs et ça ira mieux !
LindsayKomlos :d) Oui c'est une technique de combat amusante ça. Je la faisait beaucoup à l'époque !
bah le problème c'est que en réel il faut moins de balle pour claquer un avion, mais quand t'es habitué à l'arcade, tu bourrine plus
Ah bah ça parle de simu à ce que je vois. :hap:
LindsayKomlos :d) Justement ! Essaie de sortir de ce mode de jeu et dirige toi vers le réal qui est déjà beaucoup moins arcade. Après si l'arcade te plaît tu n'as qu'à y rester !

Le 30 décembre 2016 à 14:16:45 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Justement ! Essaie de sortir de ce mode de jeu et dirige toi vers le réal qui est déjà beaucoup moins arcade. Après si l'arcade te plaît tu n'as qu'à y rester !

on gagne plus de point nan ?
Puis déjà après c'est que franchement c'est long et y'a pas beaucoup d'action :-(

Miel-Popsss :d) Oui :hap: Après considérer WT comme une simu c'est un bien gros mot. Le meilleur serait de dire semi-simu. Parce que même avec le mode simu activé le cockpit n'est malheureusement pas clickable et c'est bien dommage !
C'est qu'un f2p hein faut pas s'attendre à truc de fou, mais franchement pour un f2p il est bien

LindsayKomlos :d) Très franchement oublie les points ! C'est pas ça qui feras que tu t'amuses. Joue pour jouer et non par pour des points.

Et bah c'est l'aviation hein :hap: Normal qu'il n'y ai pas d'action. C'est avant tout contemplatif. Et puis en arcade il y a énormément d'action comparé à la simu. Après tu peux toujours essayer les batailles personnalisé. Généralement il y a beaucoup plus 'action dans ce mode de jeu !

Vous bossez dans l'aéro au moins ?:hap:
on les fait comment les batailles perso ?
Puis déjà c'est de de l'aviation mais de guerre, pas des avions de ligne
LindsayKomlos :d) Oui pour un f2p il est vraiment pas mal comparé aux autres f2p que j'ai pu jouer :malade: Mais bon GAIJIN gagne quand même pas mal de fric :hap:

Le 30 décembre 2016 à 14:22:37 campustudeuh a écrit :
Vous bossez dans l'aéro au moins ?:hap:

Non pas moi, je joue juste a un jeu c'tout :hap:

Je rêve de pouvoir conduire un paramoteur :bave:

Le 30 décembre 2016 à 14:23:34 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui pour un f2p il est vraiment pas mal comparé aux autres f2p que j'ai pu jouer :malade: Mais bon GAIJIN gagne quand même pas mal de fric :hap:

après y'a les Wargaming genre WOT WOWS ou WOWP :hap:

campustudeuh :d) Moi non vu que je suis qu'au lycée pour l'instant. C'est mon projet quoi. Sinon oui il y a des personnes du topic qui bossent dans l'aéro ou qui vol par pur loisir :hap:
putain sur World of warplanes y'a les Francais en plus [[sticker:p/1kki]]
LindsayKomlos :d) Tu sélectionne dans le menu. Tu vois quand tu choisi de faire de l'arcade, du réal ou de la simu même ? Bah tout en bas de cet onglet tu peux trouver bataille perso !

Yo :)

Moi c'est DCS et le Mirage 2000 C.

LindsayKomlos :d) Et puis même si c'est de l'aviation de guerre le principal du jeu est de voler ! Donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup d'action !

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 345