Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

Je m'ennuie j'aimerais discuter sérieusement
je me fais trop chier moi aussi

ouais je veux être pilote de ligne :ok:

et je connais pas mal la WW2 niveau aviation.

WWIIFighter_Ban :d) La WWII c'est aussi mon domaine :noel:

Le Hurricane :coeur:

TheBossWolf :d) Non pas mon PPL encore. J'attend d'avoir les sousous dans la popoche :hap: Et toi tu l'as :question:

WWIIFighter_Ban :d) Qu'est-ce qui te plaît dans cette avion :question: Moi aussi il me plaît beaucoup :oui:

Tu joue à un simulateur en rapport avec l'aviation :question:

Le 26 décembre 2016 à 00:53:28 LePisseur[JV] a écrit :
TheBossWolf :d) Non pas mon PPL encore. J'attend d'avoir les sousous dans la popoche :hap: Et toi tu l'as :question:

Je voulais le passer cette année, mais déjà 45k€ d'école pour 3 ans ca pique je vais attendre un peu [[sticker:p/1kki]]

J'aime bien sa forme, le bruit du moteur, son "caractère"
Je jouais beaucoup à war thunder mais plus maintenant

Je vais dormir donc je réponds pas c'est normal

TheBossWolf :d) Ah oui là clairement il faut que tu attende de finir ton école parce que 45k... :hap:
J'aime bien prendre l'avion et je m'y connais bien en compagnies aériennes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
La passion de l'aviation ça doit etre trop frustrant si t'es pas pilote...
WWIIFighter_Ban :d) Bonne nuit khey ! Je pose quand même des questions au cas ou :hap: Moi aussi je joue à WT. Pourquoi tu as arrêté de jouer ? Ecole :question:
Loyalknight :d) Pas si difficile d'être pilote. Tu peux le pratiquer en tant que loisir :ok:
Interboules :d) C'est quoi ta compagnie aérienne préferée :question: Moi j'adore Korean Airlines et Turkish Airlines :hap:

Le 26 décembre 2016 à 01:03:17 LePisseur[JV] a écrit :
Interboules :d) C'est quoi ta compagnie aérienne préferée :question: Moi j'adore Korean Airlines et Turkish Airlines :hap:

J'en ai pas pris énormément, ma meilleure expérience c'était avec Air Canada, mon premier et mon seul vol transatlantique entre Paris et Montréal :hap:

La pire c'était avec Air Algerie https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Interboules :d) C'était comment les turbulences en vol transatlantique ? :hap: J'ai jamais eu la chance d'en faire mais je pense que j'aurais peur :noel:

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 105