Des gens passionné d'aviation ?
Le 30 décembre 2016 à 13:46:58 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Moi aussi khey Tu vols avec quel avion sinon
eH 51-a-1 pour l'instant, c'est celui de base mais je l'aime bien, j'fais des bonne game avec et il résiste souvent toute la partie, si non tu prend quoi comme munition parce que je sais pas trop moi
Le 30 décembre 2016 à 13:49:14 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Oui les avions allemands sont excellents. Mais essaie les avions anglais aussi ils sont très pérformant !
J'ai presque pas fait avancer les anglais, juste es us et allemand et un peut les jap
Euh pour le khey qui m'a demandé je vole à Fayence.
Je vais tenter de rentrer dans l'Alat, on verra bien !
Mais bon j'vais essayer les russes alors
Aircraftx Putain c'est super joli Fayence
Bon courage pour l'ALAT khey !
Le 30 décembre 2016 à 13:58:03 LePisseur[JV] a écrit :
Ah oui toi tu fais de l'attaque au sol . Dans ce cas je pourrais pas te dire vu que moi je fais principalement du dogfight et pour le dogfight les universels sont top !
J'me fais toujours dégommer en dogfight, j'suis du genre à faire des assist, genre terminer un avion déjà amoché
Le 30 décembre 2016 à 14:01:32 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Le plus important est de faire ce qui te plaît ! J'ai beaucoup joué en américain alors que les gens ne conseil pas forcément cette nation Mais quand ça plaît on le fait quand même ! Et puis si tu pilotes bien, tu peux t'en sortir avec n'importe quel avion
ça va j'pilote pas trop mal, je fais beaucoup de rase motte pour détruire l'ia, comme ça j'peux faire ders doubles ou des triples
Le 30 décembre 2016 à 14:03:03 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Tu joue en simu ou pas ? Sinon pour le dogfight c'est que de l'entrainement Les gens qui joue à WT ne sont pas à leur premier jeu de shoot. Donc persévère pour gagner !
J'ai pas de joy pour la simu, je fais presque que de l'arcade, et très peut de réel, parce que j’enraye tout le temps et donc en réel il faut retourner à la base contrairement en arcade
Le 30 décembre 2016 à 14:04:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos Oui je vois c'est quoi ta technique de combat. Par contre pour faire du dogfight le mieux est de prendre de l'altitude !
ça je sais, moi quand je commence je pique toujours vers le bas pour prendre de la vitesse et agros les ia
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483