Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

paumedeuxpains :d) Moi j'ai piloté à l'Aéroclub d'Enghien Moisselles :hap: C'est vraiment cool là-bas !
LindsayKomlos :d) Moi aussi khey :hap: Tu vols avec quel avion sinon :question:
Minimums-250 :d) Ah oui joli bête !

Le 30 décembre 2016 à 13:46:58 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Moi aussi khey :hap: Tu vols avec quel avion sinon :question:

eH 51-a-1 pour l'instant, c'est celui de base mais je l'aime bien, j'fais des bonne game avec et il résiste souvent toute la partie, si non tu prend quoi comme munition parce que je sais pas trop moi

LindsayKomlos :d) Oui les avions allemands sont excellents. Mais essaie les avions anglais aussi ils sont très pérformant !

Le 30 décembre 2016 à 13:49:14 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui les avions allemands sont excellents. Mais essaie les avions anglais aussi ils sont très pérformant !

J'ai presque pas fait avancer les anglais, juste es us et allemand et un peut les jap

LindsayKomlos :d) Je prends les universels. Elle sont parfaites !
J'ai déjà essayer j'ai l'impression que ça fait rien aux véhicules terrestre, donc je prend les traceures

Euh pour le khey qui m'a demandé je vole à Fayence. :oui:

Je vais tenter de rentrer dans l'Alat, on verra bien !

LindsayKomlos :d) En fait la nation la plus cheeté c'est les russes. Mais moi j'aime pas voler avec leur avions :noel: Les américains sont pas mal surtout le P-51D. Côté allemand les Bf-109 et Fw-190 sont cool aussi. Les russes ont les Yak qui sont vraiment bien. Pour les japs les zéros :coeur: Et enfin en anglais les Spitfire et Typhoon !
Ouais mais là j'e suis que lvl 5 :-(
Mais bon j'vais essayer les russes alors
Ah oui toi tu fais de l'attaque au sol . Dans ce cas je pourrais pas te dire vu que moi je fais principalement du dogfight et pour le dogfight les universels sont top !

Aircraftx :d) Putain c'est super joli Fayence :coeur:

Bon courage pour l'ALAT khey !

Le 30 décembre 2016 à 13:58:03 LePisseur[JV] a écrit :
Ah oui toi tu fais de l'attaque au sol . Dans ce cas je pourrais pas te dire vu que moi je fais principalement du dogfight et pour le dogfight les universels sont top !

J'me fais toujours dégommer en dogfight, j'suis du genre à faire des assist, genre terminer un avion déjà amoché

LindsayKomlos :d) Le plus important est de faire ce qui te plaît ! J'ai beaucoup joué en américain alors que les gens ne conseil pas forcément cette nation :ok: Mais quand ça plaît on le fait quand même ! Et puis si tu pilotes bien, tu peux t'en sortir avec n'importe quel avion :ok:

Le 30 décembre 2016 à 14:01:32 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Le plus important est de faire ce qui te plaît ! J'ai beaucoup joué en américain alors que les gens ne conseil pas forcément cette nation :ok: Mais quand ça plaît on le fait quand même ! Et puis si tu pilotes bien, tu peux t'en sortir avec n'importe quel avion :ok:

ça va j'pilote pas trop mal, je fais beaucoup de rase motte pour détruire l'ia, comme ça j'peux faire ders doubles ou des triples

LindsayKomlos :d) Tu joue en simu ou pas ? Sinon pour le dogfight c'est que de l'entrainement :ok: Les gens qui joue à WT ne sont pas à leur premier jeu de shoot. Donc persévère pour gagner !
LindsayKomlos :d) Oui je vois c'est quoi ta technique de combat. Par contre pour faire du dogfight le mieux est de prendre de l'altitude !

Le 30 décembre 2016 à 14:03:03 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Tu joue en simu ou pas ? Sinon pour le dogfight c'est que de l'entrainement :ok: Les gens qui joue à WT ne sont pas à leur premier jeu de shoot. Donc persévère pour gagner !

J'ai pas de joy pour la simu, je fais presque que de l'arcade, et très peut de réel, parce que j’enraye tout le temps et donc en réel il faut retourner à la base contrairement en arcade

Le 30 décembre 2016 à 14:04:27 LePisseur[JV] a écrit :
LindsayKomlos :d) Oui je vois c'est quoi ta technique de combat. Par contre pour faire du dogfight le mieux est de prendre de l'altitude !

ça je sais, moi quand je commence je pique toujours vers le bas pour prendre de la vitesse et agros les ia

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 241