[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
J'ai tout lu
Que dire... Merci infiniment à toi l'auteur pour cette fic !
Cette fic est tout simplement INCROYABLE, depuis quelques années que je traîne sur JVC, c'est la première fois que je suis tant ému par une histoire/fic du genre.
La première fois que j'avais découvert cette fic c'étais en fin décembre il me semble, j'avais lu les 2-3 premier chapitres et j'avais bien aimé mais j'avais drop le topic sans m'intéresser à la suite.
Puis au bout d'un moment à force de voir assez souvent le topic dans la liste des sujet et comme j'avais rien à faire de mon après-midi je me suis lancer et j'ai rattraper tout les chapitre que t'avais fait. (à cette époque c'était le début de la saison 2 il me semble )
Et j'ai vraiment adoré ta fic. C'étais drôle, captivant, remplis de retournement de situation avec les choix des kheys et l'histoire étais vraiment poussé pour une fic à choix.
Du coup j'ai commencé à participer dans les vote jusqu'à la fin de la saison 3 ou j'avais drop par manque de temps puis par la suite la fic m'étais complètement sortie de la tête.
Sauf que récemment j'ai aperçu le topic du khey qui refait cette fic avec un nouveau départ, topic que j'ai décidé de suivre.
Du coup ça m'a donner l'envie de me finir ta fic et franchement je suis pas deçu, la saison 4 est excellente
T'a vraiment du talent l'auteur, réussir à faire une fic de cette qualité basé sur les choix des kheys
Tu vois, ce genre de topic c'est le genre de truc que l'on n'oublie jamais. Même dans 15-20ans, je me souviendrais d'avoir lu cette fic qui m'a tant plu, j'aurais ce souvenir d'avoir participé à ce chef-d'oeuvre même si je ne traînerais plus sur le 18-25.
J'ai lâcher une larme à la fin de la fic putain, c'était émouvant
Pendant 4 mois t'a réuni une centaines de personne impatient de lire la suite de ton histoire, débattre sur des théories par rapport à TON oeuvre, des personnes qui te soutenais dans ton projet ect... C'est beau
Par contre j'ai quand-même le regret de ne pas avoir lu les chapitre avec les musique d'ambiance que tu conseiller, faut dire que j'ai lu la majorité de ta fic via mobile et c'est pas vraiment pratique
Bon du coup j'ai quelques questions
J'ai vu qu'un kheys voulais faire un .pdf de tout les chapitres, y'aurais moyen de l'avoir ?
Tu compte faire une autres fic concentré sur un personnage de cette FIC ? (Comme dobré par exemple)
La mort de dobré c'étais prévu depuis le début ? C'était mon perso préféré et d'un chapitre à l'autre il meurt comme ça, sans qu'on ne s'y attend. Ça m'a foutu un sacré coup
Ton topic restera dans les annales du forum
J'étais a la saison 2 episode 88
Le 18 mai 2017 à 20:14:46 Balekou a écrit :
Il est ou le sommaire putain ?
J'étais a la saison 2 episode 88
Sinon il te suffisait de regarder la description du profil de l'auteur pour voir le résumé
https://www.jeuxvideo.com/lepatriarche/forums/message/854185511
Je suis tombé sur cette fic en début de semaine, et mon dieu qu'est ce qu'elle est folle !
La fin et magistrale, j'ai presque versé une petite larme, c'est la meilleurs fin que tu aurais pu écrire.
En plus dans chacun des chapitres tu avais beau écrire que Céléstin faisais des choix de merdes, ça n'a pas empêché les kheys de n'en faire qu'a leur tête.
J'aurais juste aimé savoir si la trame de l'histoire était déjà formé dans ta tête (pcq le marathon t'as vraiment forcé en le mettant dans les choix pendant plusieurs chapitres alors que ça n'avait aucun sens avec l’histoire) ou que tu écrivait simplement en fonction des chois sans réellement préparer plusieurs chapitres en avance ?
Merci en tout cas, c'est génial
Bravo j'ai tout lu en 2 jours
Je voulais qu'il finisse avec Noémie putain
Hesites pas a up de temps a temps avec tes nouvelle fics .
+ sommaire : https://wiki.jvflux.com/Quand_VOUS_incarnez_C%C3%89LESTIN
Salut les kheys
Juste pour vous dire que très très prochainement, une nouvelle fic va commencer
Il y aura les mêmes personnages que cette fic, dans un décor totalement différent, et avec des objectifs nettement plus sombres...
Ce sera une fic à choix bien entendu On va bien se marrer mes kheys
Je posterais la date officielle ici, puis le lien du topic quand ce sera fait
Le 02 juin 2017 à 23:09:50 LePatriarche a écrit :
Salut les kheysJuste pour vous dire que très très prochainement, une nouvelle fic va commencer
Il y aura les mêmes personnages que cette fic, dans un décor totalement différent, et avec des objectifs nettement plus sombres...
Ce sera une fic à choix bien entendu On va bien se marrer mes kheys
Je posterais la date officielle ici, puis le lien du topic quand ce sera fait
Ho yes Putain cimer ichi je serais là .
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133