[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Par contre l'auteur une question.
Si le Maître Course est censé être une facette de la personnalité de Célestin, comment ça se fait qu'il parle à la fin étant donné que Célestin est mort et que, du coup, lui aussi est censé être mort ?
Questions de fin de fic :
- le nom "maitre-course" fait-il référence à quelque chose en particulier ?
- quel personnage de manga/anime représente Élise dans les vignettes ?
Et une question bien random :
Le 01 mai 2017 à 16:33:23 LE_CRIF a écrit :
Par contre l'auteur une question.Si le Maître Course est censé être une facette de la personnalité de Célestin, comment ça se fait qu'il parle à la fin étant donné que Célestin est mort et que, du coup, lui aussi est censé être mort ?
L'auteur insinue à la fin que maitre course est dans tout les no-life, une sorte d’entité supérieure qui voyagerait d'esprit en esprit : toi aussi tu as un maitre-course en toi
Le 01 mai 2017 à 16:36:02 Multisplit a écrit :
Questions de fin de fic :
- le nom "maitre-course" fait-il référence à quelque chose en particulier ?
- quel personnage de manga/anime représente Élise dans les vignettes ?Et une question bien random :
que devient la théorie de la mère de Célestin qui trompait son mari avec l'oncle malaisant ? Meilleure théorie soit-dit en passant : ça mérite une fin alternative.
Maitre Course fait référence à WorthlessLoser, qui détient le titre de "plus gros déchet du forum" mais qui est un mec vachement sympa
Le perso d'Elise c'est Kawashima Urara, le manga je connais plus le nom par contre.
+ Cette théorie Je voulais l'exploiter, puis ça m'aurait encore pris un temps monstre... Puis, je voulais pas tomber dans la redondance ou dans le loufoque avec tous les malheurs qui tombaient sur Célestin. Chaque chapitre de la saison 4 a été terriblement difficile à faire, parce qu'il suffisait que je me loupe une fois pour probablement foutre en l'air le travail que j'avais déjà fait. Fallait faire attention à tous les paramètres, même si, en effet, ça aurait pu être intéressant
Le 01 mai 2017 à 16:38:07 Multisplit a écrit :
Le 01 mai 2017 à 16:33:23 LE_CRIF a écrit :
Par contre l'auteur une question.Si le Maître Course est censé être une facette de la personnalité de Célestin, comment ça se fait qu'il parle à la fin étant donné que Célestin est mort et que, du coup, lui aussi est censé être mort ?
L'auteur insinue à la fin que maitre course est dans tout les no-life, une sorte d’entité supérieure qui voyagerait d'esprit en esprit : toi aussi tu as un maitre-course en toi
Exactement !
Je réfléchis à plusieurs projets de fic actuellement
Si ma vie devient plus stable et que j'arrive à trouver un job d'esclave, c'est avec plaisir qu'une nouvelle fic débutera
Bravo l'auteur, j'ai suivis cette fic avec joie et je tiens à te remercier pour ton travail.
RIP Dobré, RIP Célestin.
"Tout est possible avec de la volonté"
Cimer pour la fic l'auteur
Bravo pour cette fic Ichi ! Du grand art
Pour une fois qu'on m'oublie pas dans une dédi Même si j'aurai préféré une dédifesse
Le moment oùTu veux te faire spoil alors que tu n'as pas encore lu ? ?
On quitte Elise à cause de son déménagement m'a foutu un coup. A partir de là j'ai compris que le suicide était proche.
Je suis d'accord avec un khey du dessus. Cette fic est une leçon de vie.
Célestin, parti de rien, s'est construit seul, malgré les obstacles de la vie et des choix surprenants
Dobré serait fière de nous
Ça me donnerait envie de me lancer dans unefic, mais j'ai pas d'idée. Et j'ai pas envie que ça fasse un bide ou que ça se rapproche trop de celle-ci.
L'op, je te suis depuis le début, je traine ici depuis pas mal de temps, mais jamais créer un compte, mais là il faut absolument que je le fasse pour te remercier pour cette fic absolument géniale, c'était juste super, j'ai laché une larme sur le dernier chapitre.
Je voulais te demander si il y'a un format PDF de la fic avec tout les chapitres ? Si il n'y en as pas je veux bien, le faire et le poster ici ou te l'envoyer par mp pour que tu le publie.
Merci encore pour cette histoire géniale khey.
Le 01 mai 2017 à 19:22:18 PulcoDescoDeter a écrit :
L'op, je te suis depuis le début, je traine ici depuis pas mal de temps, mais jamais créer un compte, mais là il faut absolument que je le fasse pour te remercier pour cette fic absolument géniale, c'était juste super, j'ai laché une larme sur le dernier chapitre.Je voulais te demander si il y'a un format PDF de la fic avec tout les chapitres ? Si il n'y en as pas je veux bien, le faire et le poster ici ou te l'envoyer par mp pour que tu le publie.
Merci encore pour cette histoire géniale khey.
Ah si tu pouvais le faire khey, ce serait génial
Ce fut un plaisir de faire cette fic
Le 01 mai 2017 à 18:56:47 RoiDesGrottes a écrit :
Pour une fois qu'on m'oublie pas dans une dédi Même si j'aurai préféré une dédifesseLe moment où
. Je pense aussi que Elise et Célestin étaient fait pour finir ensemble. Célestin a réussi à faire pleurer le Maître Course. Un sacré personnage, il va me manquer Tu veux te faire spoil alors que tu n'as pas encore lu ? ?
On quitte Elise à cause de son déménagement m'a foutu un coup. A partir de là j'ai compris que le suicide était proche.Je suis d'accord avec un khey du dessus. Cette fic est une leçon de vie.
Célestin, parti de rien, s'est construit seul, malgré les obstacles de la vie et des choix surprenants
Dobré serait fière de nous
Ça me donnerait envie de me lancer dans unefic, mais j'ai pas d'idée. Et j'ai pas envie que ça fasse un bide ou que ça se rapproche trop de celle-ci.
Pourquoi pas faire un Célestin justicier nocturne, où une fic dans lequel t'incarnes un personnage unique dans son genre ( style une fille, un yes-life, ou autres, qui change des trucs traditionnels qu'on retrouve souvent ) Ou même une fic SF, ce serait top si t'as un bon univers en place
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133