[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 06 mai 2017 à 11:09:00 Kyo_le_demon a écrit :
Le 05 mai 2017 à 20:26:50 MinuitVingtetUn a écrit :
Ahh tu fais chier l'auteur j'ai cette vibe où je me sens vide après avoir finit une bonne histoire
Ah oui et au faite t'as oublié le chat à la fin de l’histoire, on sais pas ce qu'il est devenuC'est parce qu'il travaille en secret sur une suite de la fic, axée sur Chatouni
A up dans 6 mois
"Quand VOUS incarnez CHATOUNI" ce serait marrant comme fic où vous êtes le héros
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fic que je suis depuis le début, et la fin était parfaite, j'en attendais pas moins, cimer Ichi putain
Le 07 mai 2017 à 17:59:33 Hosten a écrit :
Sur demande de l'auteur, je pose ça là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50954496-1-0-1-0-fic-quand-vous-incarnez-celestin-rebirth.htm#post_871617552
Après avoir accepté ta requête*
Aaah cette FIC
Dommage que t'ai merdé à un moment Ichi, je devrais peut être la finir quand même, même si j'imagine que depuis le temps doit y' avoir au moins 30 chapitres de sortis
GG EZ.
Le 09 mai 2017 à 02:19:20 Vegeto_2017 a écrit :
Aaah cette FICDommage que t'ai merdé à un moment Ichi, je devrais peut être la finir quand même, même si j'imagine que depuis le temps doit y' avoir au moins 30 chapitres de sortis
La fic est fini depuis une semaine maintenant khey
Fin magnifique et triste
Repose en paix Celestin
Bravo pour la fic. C'était agréable à lire même si par moment le choix des kheys a tué l'histoire
Bref, encore bravo. N'hésite pas à en refaire
Le 07 mai 2017 à 19:25:44 LePatriarche a écrit :
Le 07 mai 2017 à 19:17:07 ChefDumas a écrit :
Putain je viens d'avoir une idée brillante avec cette fic et le rebirth de l'autre.Une nouvelle fic à choix s'installera durant les vacances d'été
Tu peux la commencer maintenant Ce serait énorme d'avoir une dizaine de réalités parallèle de cette fic
C'est pas vraiment sur l'histoire de cette fic, mais ça m'a tout de même inspiré
Ce sera une fic à choix c'est tout ce que je peux dire pour le moment, j'ai déjà le personnage principal. Vu que je partirai début juillet je la commencerai vers mon retour soit vers le 15 juillet
Le 09 mai 2017 à 04:07:27 LePatriarche a écrit :
Le 09 mai 2017 à 02:19:20 Vegeto_2017 a écrit :
Aaah cette FICDommage que t'ai merdé à un moment Ichi, je devrais peut être la finir quand même, même si j'imagine que depuis le temps doit y' avoir au moins 30 chapitres de sortis
La fic est fini depuis une semaine maintenant khey
Oui mais j'avais arrêté il y' a plus d'un mois de cela
J'irais jeter un coup d'oeil à la fin
Tu as fais du très bon travail et merci de m'avoir fais voyager dans la peau de Célestin !
Bravo khey
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133