[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 03 mai 2017 à 13:23:01 nukecorp a écrit :
Le 02 mai 2017 à 17:06:53 CaptainBallek a écrit :
Moi j'ai commencé à écrire, ceux que ça intéresse.
C'est dans l'univers de Jojo Bizzare adventure mais sans les persos principaux ( sauf eventuellement des clins d'oeil) et je cherche à rester réaliste sans trop abuser notre personnage qui est pas le plus fort
Ceux que ça intéresse chercher mon pseudo dans la liste des sujets ( je sais pas si je peux poster le lien )Met le lien stp
Ok, si ça dérange LePartiarche qui me le dit.
Attention cependant au début je fais des fautes vraiment horrible, j'étais fatigué et j'avais envie de me lancer comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50850250-1-0-1-0-fanfic-sticker-risitas-jeuxvideo-bizzare-s-adventure.htm
Le 02 mai 2017 à 00:57:02 LePatriarche a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:59:58 ForeverEasy a écrit :
Tu a un lien pour tes autres fic Ichi ?Liens dans ma description
Merci khey
Magnifique fiction l'auteur, tu auras su me faire voyager.
Le 02 mai 2017 à 22:57:15 kamikaze7233 a écrit :
L'op, que se serait il passé si c'était la 4 qui est choisi? La fin aurait elle été aussi... Triste ?
Aucune idée, vu que la 1) et la 3) auraient récoltés le plus de suffrages, et que c'est les deux que je comptais combiner
Le 02 mai 2017 à 17:06:53 CaptainBallek a écrit :
Moi j'ai commencé à écrire, ceux que ça intéresse.
C'est dans l'univers de Jojo Bizzare adventure mais sans les persos principaux ( sauf eventuellement des clins d'oeil) et je cherche à rester réaliste sans trop abuser notre personnage qui est pas le plus fort
Ceux que ça intéresse chercher mon pseudo dans la liste des sujets ( je sais pas si je peux poster le lien )
Tu peux poster si tu veux
à tous ceux qui commencent des fics, libre à vous de poster le lien ici si vous voulez Sans spam bien entendu
Avec du recul je trouve la fin déprimante...Célestin n'à pas arrêter de se battre pour avoir une vie simple. Et finalement il abandonne car "la vie n'est pas fait pour lui"
C'est égoïste.
Et con.
Bref je rage parce que je voulais que Célestin trouve au moins le bonheur dans sa vie...
Cette fin était parfaite. Tu ne pouvais pas faire mieux ichi
Elle rentre parfaitement dans la logique du personnage.
Je dois quand même t'avouer que suivre cette fic aura été plus qu'agréable pour moi. Me réveiller chaque matin et commencer ma journée par lire un chapitre à 7h.
J'aurais vécu une partie de mon année avec cette fic. Elle aura aussi joué sur mon moral . Ça peut paraître un peu con à dire comme ça, mais la force et la volonté d'évolution de Célestin a du se transmettre.
Je suis vraiment admiratif de ta capacité à imaginer des histoires. Et surtout, de ta capacité à les rendre cohérentes dans leur univers. Le fait que toutes les informations se coupent et se recoupent au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, pour au final aboutir à ensemble ultra-logique jouissif
Bref, je te soutiens à fond pour tous les projets que tu entreprendras à l'avenir. Même si tu penses que tu seras frustrés quand tu démarreras tes prochaines fics, il ne faut pas que tu en aies peur. Je ne pense pas être le seul ici qui soit fan de l'auteur, et pas uniquement de la fic
Et merci pour la dédi, ça fait plaisir
J'arrive un peu tard khey merci pour cette FIC magniFIC
je suis passer par tant d'emotion en la lisant
Je viens d’enchaîné ta fic et franchement gg c'était vraiment cool a lire. Je me suis tapé des barres de fou surtout en voyant les khey en train de galérer à remonter la pente. Quand ils ont choisis de baiser Karine au lieu d'aller au cinéma en mode ballek jme suis dit nan c'pas possible et enfaite si
Le choix du suicide m'a bien fait marré aussi, mais overall je pense que ma saison preféré reste la saison 2 et mon chara pref est by far Jeremy.
Personnellement j'ai pas aimé la fin et je pense que t'aurais du t'arrêté sur une fin ouverte à la partie 198 mais bon fallait bien qu'elle se finisse ""mal"" pour un déchet comme Celestin.
Y'a aussi un truc qui m'a chagriné c'était le comportement de Celestin vis à vis de Noémie genre a un moment il a commencé a penser qu'elle était chiante et boum c'était finit, j'ai trouvé ça dommage car j'aimais bien le perso aussi mais bon.
Mais sinon très content de la fic je me suis beaucoup trop marré c'était fou, je pense enchaîner sur le lycéen connard et le starter pokémon pour voir ce que ça donne mais je vais garder ce topic en fav, au cas où tu recommence un truc j'espère que tu le postera ici comme ça je la trouverai sans trop de mal
Ah oui et au faite t'as oublié le chat à la fin de l’histoire, on sais pas ce qu'il est devenu
Le 05 mai 2017 à 20:26:50 MinuitVingtetUn a écrit :
Ahh tu fais chier l'auteur j'ai cette vibe où je me sens vide après avoir finit une bonne histoire
Ah oui et au faite t'as oublié le chat à la fin de l’histoire, on sais pas ce qu'il est devenu
C'est parce qu'il travaille en secret sur une suite de la fic, axée sur Chatouni
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133