[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Les kheys, je viens faire de la pub pour un autre quai écrivain de qualité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52409770-1-0-1-0-fic-deux-hommes-une-histoire.htm
Y'a un gros potentiel, une écriture agréable à lire, allez faire un tour là-bas et rejoignez l'aventure, elle est prometteuse. Ne me laissez pas ce quai avec un public si petit, il mérite d'avoir plus de lecteurs pour le motiver.
Hop hop hop on va sur la fic de ce quai, comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52409770-1-0-1-0-fic-deux-hommes-une-histoire.htm
Le 30 août 2017 à 05:37:21 PastaPopoulos a écrit :
Le chapitre 44 à disparu
Fais retour au sujet dans le chapitre 43 et lis le 44 quelques pages plus loin
Cette fic date mais je me sens obligé de déposer mon avis, je viens à peine de la finir alors que j'avais arrêté la lecture il y a quelques mois
-Il y a 99% de chance que l'auteur ne lise pas ce message
Ichi, j'ai jamais vu quelqu'un avec un tel talent d'écriture, généralement je déteste lire mais ta façon d'écrire m'a donné envie de continuer jusqu'au bout, merci pour le temps que tu as consacré uniquement pour nous
J'ai appris énormément de choses grâce à ta fic. Quand je la lisais y'a quelques mois, j'avais l'impression que j'arrivais à mieux à choisir les bons choix IRL, et que mes relations sociales s'étaient nettement améliorées. Certains diront que c'était uniquement qu'un HASARD, mais honnêtement cette fic était pour moi une chance pour me ressaisir socialement. Cette fic m'a fait apprendre que tout est possible avec de la volonté, et blablabla (combien de fois tu as forcé avec cette phrase ) et que la vie n'est qu'une simple jungle parsemée de pièges laissés par ces connards de Viet Cong lors du Viet Nam et que le moindre faux pas en activerai un plus ou moins dangereux (j'ai tenté de me la jouer philosophe pour le coup, j'espère que ma phrase était bien trouvée )
Moral que j'ai retenu: ne cherchez pas à devenir quelqu'un de populaire dans votre entourage, restez vous-même tout en étant sociable et ne baissez surtout pas les bras lors d'une épreuve difficile (et aussi ne faites pas confiances aux meufs "populaires" 9/10 comme Karine qui se la pètent plus haut que leur chatte )
Merci d'avoir lu
Cette fic date mais je me sens obligé de déposer mon avis, je viens à peine de la finir alors que j'avais arrêté la lecture il y a quelques mois
-Il y a 99% de chance que l'auteur ne lise pas ce message
Ichi, j'ai jamais vu quelqu'un avec un tel talent d'écriture, généralement je déteste lire mais ta façon d'écrire m'a donné envie de continuer jusqu'au bout, merci pour le temps que tu as consacré uniquement pour nous
J'ai appris énormément de choses grâce à ta fic. Quand je la lisais y'a quelques mois, j'avais l'impression que j'arrivais à mieux à choisir les bons choix IRL, et que mes relations sociales s'étaient nettement améliorées. Certains diront que c'était uniquement qu'un HASARD, mais honnêtement cette fic était pour moi une chance pour me ressaisir socialement. Cette fic m'a fait apprendre que tout est possible avec de la volonté, et blablabla (combien de fois tu as forcé avec cette phrase ) et que la vie n'est qu'une simple jungle parsemée de pièges laissés par ces connards de Viet Cong lors du Viet Nam et que le moindre faux pas en activerai un plus ou moins dangereux (j'ai tenté de me la jouer philosophe pour le coup, j'espère que ma phrase était bien trouvée )
Moral que j'ai retenu: ne cherchez pas à devenir quelqu'un de populaire dans votre entourage, restez vous-même tout en étant sociable et ne baissez surtout pas les bras lors d'une épreuve difficile (et aussi ne faites pas confiances aux meufs "populaires" 9/10 comme Karine qui se la pètent plus haut que leur chatte )
Merci d'avoir lu
Le 17 septembre 2017 à 20:17:55 -CaamS- a écrit :
Cette fic date mais je me sens obligé de déposer mon avis, je viens à peine de la finir alors que j'avais arrêté la lecture il y a quelques mois-Il y a 99% de chance que l'auteur ne lise pas ce message
Merci d'avoir lu
J'ai ressenti la même chose
C'est fou comme cette fic a pu faire évoluer de kheys
Par contre, je pense vraiment qu'Ichi va finir par lire ton message
Meilleur fic que j'ai lu sur ce forum ... Merci l'auteur
merde j'ai tout lu depuis dimanche et mince quoi, célestin ne méritait pas de mourir, lui aussi méritait le bonheur, si les gens avaient pas fait des choix de merde, il serais encore en vie.
j'ai chialer putain
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133