[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Adieu Célestin..
Le 01 mai 2017 à 19:45:17 LePatriarche a écrit :
Le 01 mai 2017 à 19:22:18 PulcoDescoDeter a écrit :
L'op, je te suis depuis le début, je traine ici depuis pas mal de temps, mais jamais créer un compte, mais là il faut absolument que je le fasse pour te remercier pour cette fic absolument géniale, c'était juste super, j'ai laché une larme sur le dernier chapitre.Je voulais te demander si il y'a un format PDF de la fic avec tout les chapitres ? Si il n'y en as pas je veux bien, le faire et le poster ici ou te l'envoyer par mp pour que tu le publie.
Merci encore pour cette histoire géniale khey.Ah si tu pouvais le faire khey, ce serait génial
Ce fut un plaisir de faire cette fic
Bah je m’attelle a la tache ce soir, je t'envois ça très vite khey !
Très belle fin, même si je suis un peu déçu que ça ait du passer par un suicide, c'est un pessimiste comme message de fin, mais c'est dans la continuité de tes autres fics khey. Grosso-modo le point fort de la fic de Célestin par rapport aux autres est qu'elle est bien plus complète, plus réaliste et mois "nawak" que les autres (mais ça faisaient aussi leurs charmes) tout en restant quand même bien délirant. T'as réussi à faire attacher les lecteurs aux personnages et ça c'est déjà un beau succès. Après comme souvent quand il y'à pas mal de personnages, c'est dur de tous bien les développer, comme Karim qui au final n'était qu'un "leurre". Et puis même si l'histoire d'amour entre Élise et Célestin est un point important de la fic, c'est un de ceux que j'ai le moins apprécié.
Sinon bonne chance pour le reste de ta vie et pour les prochaines fics (que j'attendrai avec impatience)
C'est pas pessimiste justement selon moi, c'est authentique, notamment le fait de voir les autres qui s'en sortent pas mal et pas Célestin.
Par ailleurs je suis très content que l'auteur n'aie pas fait de Célestin un yes-life, ça aurait été trop simple, j'ai bien aimé le retour aux sources célestiniennes .
Le coup du "Célestin devient un Dobré-like et prend sous son aile un disciple" aurait été trop facile aussi selon moi.
Franchement, belle fin, j'avoue que j'étais sceptique mais t'as réussi à faire un truc vraiment prenant et bien cohérent par rapport à l'esprit des persos je m'y attendais pas.
Merci chef. (et merci pour la dédi !)
Le 01 mai 2017 à 20:23:58 Bewoulf_Theking a écrit :
Une suite avec une paralléles sur le ressenti de jéremy sur cette histoire ?
Non malheureusement, pas de suite avec les ressentis de Jérémy ou d'Elise Par contre, dans la prochaine fic, on retrouvera sans doute pas mal de persos d'ici
Tu as retranscris une sagesse et une telle émotions dans la maître course, j'en ai encore des frissons. Je relis certains passages et cette plume m'épate à chaque lecture
Je n'ai pas osé te faire un message très long puisque je suis resté sans voix toute la journée. Je ne savais pas quoi dire à part bravo à nouveau. Je te souhaite que le meilleur, au plaisir de te relire lors d'une nouvelle fic
Merci beaucoup en tous cas, ça a été un plaisir à te lire.
Cette fin Prévisible vu tes anciennes fic ichi mais bien amené
NOUS SOMMES CELESTIN
Le 01 mai 2017 à 22:58:18 WinmX a écrit :
Tu as retranscris une sagesse et une telle émotions dans la maître course, j'en ai encore des frissons. Je relis certains passages et cette plume m'épate à chaque lectureJe n'ai pas osé te faire un message très long puisque je suis resté sans voix toute la journée. Je ne savais pas quoi dire à part bravo à nouveau. Je te souhaite que le meilleur, au plaisir de te relire lors d'une nouvelle fic
Avec plaisir khey, et j'sais que toi t'es là depuis un moment et que t'as été particulièrement actif.
Le 01 mai 2017 à 22:59:58 ForeverEasy a écrit :
Tu a un lien pour tes autres fic Ichi ?
Liens dans ma description
L'auteur tu voudrais pas nous dire ce que Paul, Manu (le beauf) et Elias deviennent stp ?
Et si on avait choisi de devenir prof
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133