[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Vous l'avez découvert en haut des escaliers
Vous avez aimé le confronter à des malaises
Vous l'avez adoré dans les chiottes
Vous allez L'ADORER en fiction, dans laquelle vous incarnerez ce personnage burlesque de tous les dangers
CHAPITRE 1 :
- Célestin sérieux c'est plus possible les Kalenji à ton âge --"
- Laisse ton grand frère tranquille Jessica, il est très bien comme il est
- Merci maman-chan
- Allez au lycée, vite, et ne soyez pas en retard !
Vous vous arrêtez un moment, peu avant la porte d'entrée de votre logis. Et vous constatez une chose avec effroi : Votre jean est dégueulassé par une tâche blanche, causé certainement par votre dernière branlette d'hier
- Hey oh Célestin ?!
- Il est encore dans ce monde, il commence vraiment à me faire peur
-
Du coup, vous décidez :
1) Vous changer, au risque d'être en retard et de vous confronter à un malaise d'anthologie
2) Garder vos vêtements puants et aller en cours, au risque qu'on se foute de votre gueule
3) Sécher les cours et passer l'après midi avec votre petite nièce de 10 ans...
Le 18 décembre 2016 à 19:41:37 CeIestin a écrit :
Je....je n'ai p-pas donné m-mon accord pour ce jeu...
COLLECTOR
1
Je m'en fous du fait d'être en retard et d'être potentiellement confronté aux remarques de mon/ma prof
Finalement, vous décidez de ne pas aller en cours. C'est le début de semaine, et vous n'avez pas envie de commencer cette dernière en recevant une énième victimisation
La dernière en date : Tout le monde t'a appelé le kangourou pendant une semaine, en référance au mammifère qui s'est pris une droite dantesque dans le pif
Ainsi, vous dites à maman-chan qu'il est important pour vous de rester à la maison, en prétextant une fièvre
- Tu comptes rester ici donc ? J'espère que tu rattraperas le cours sur tes amis
- Mes amis ?
- Oui, tes amis, ceux avec qui tu parles sur ton ordinateur durant le week-end avec des mots espagnols
- Ah, je-je vois
- Garde un oeil sur ta nièce, je pars déposer Jessica à son lycée. Sois sage et rétablis toi bien de cette "fièvre"
Ainsi, vous avez la maison pour vous tout seul. Quasiment tout seul. Vu qu'il y a votre nièce. Cette petite pimbèche traine sur son smartphone dans le salon, d'une manière peu orthodoxe. En effet, elle a allongé ses jambes sur la table basse, chaussettes sales aux pieds, et vous ne pouvez vous empêcher de les reluquer comme un détraqué
- Pourquoi tu me mates le tordu ? Laisse moi tranquille !
- Enlève tes-tes pieds, on m-mange sur ce-tte ta-table
- Ferme ta gueule.
Elle n'a que 10 ans, et vous êtes déjà dans de beaux draps. Qu'on ne vous respecte pas au lycée, c'est une chose. Qu'on ne vous respecte pas dans votre domicile, c'en est une autre. Vous décidez d'agir
1) Lui retirer ses chaussettes ( pour les renifler dans votre chambre )
2) Lui mettre une claque de forain
3) Entamer le dialogue, et lui demander ce qu'elle fait de beau
Le 18 décembre 2016 à 19:43:54 pwif a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 19:41:37 CeIestin a écrit :
Je....je n'ai p-pas donné m-mon accord pour ce jeu...COLLECTOR
C'est un i à la place du l Sans quoi ça aurait été un putain de collector
Le 18 décembre 2016 à 19:51:28 CimerLorient56 a écrit :
3
Un vote pour la 3
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche