[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 18 novembre 2017 à 15:08:00 Rambositas a écrit :
Putain la fic a été supprimé ! Je suis pas venu pendant longtemps, quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai vu ça aussi mais en gros ichi disait qu'il comptait la stopper mais je pense pas que ce soit lui qui l'a delete
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT LA FIC A ÉTÉ SUPPRIMÉ
Sachez que je n'ai RIEN supprimé du tout. Mais bon, ça m'étonne même pas. C'est exactement pour ça que j'ai arrêté : Le contexte actuel ne se prête plus aux fics
Du coup je ferais un topic dans lequel je ferais le gros pavé explicatif de toutes mes idées. Je l'avais déjà commencé en prenant soin de le mettre sur Word, ça paraitra bientôt
Et concernant cette fic, un khey m'a informé : A partir du chapitre 80-90, tout ce qui suit a été supprimé. Regardez dans le sommaire en description, il ne reste plus grand chose.
Je poste donc ça là : https://www.fichier-pdf.fr/2017/06/29/lepatriarche-quand-vous-incarnez-celestin/lepatriarche-quand-vous-incarnez-celestin.pdf
Du coup je ferais un topic dans lequel je ferais le gros pavé explicatif de toutes mes idées. Je l'avais déjà commencé en prenant soin de le mettre sur Word, ça paraitra bientôt
Tu régales
Le 19 novembre 2017 à 00:21:03 LePatriarche a écrit :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT LA FIC A ÉTÉ SUPPRIMÉSachez que je n'ai RIEN supprimé du tout. Mais bon, ça m'étonne même pas. C'est exactement pour ça que j'ai arrêté : Le contexte actuel ne se prête plus aux fics
Du coup j'imagine que tu ne feras plus de fics du tout maintenant ?
Le 19 novembre 2017 à 10:20:20 Natacha_ a écrit :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT LA FIC A ÉTÉ SUPPRIMÉSachez que je n'ai RIEN supprimé du tout. Mais bon, ça m'étonne même pas. C'est exactement pour ça que j'ai arrêté : Le contexte actuel ne se prête plus aux fics
Pas pour maintenant en tout cas
Le 19 novembre 2017 à 14:02:00 LePatriarche a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 10:20:20 Natacha_ a écrit :
Pas pour maintenant en tout cas
Forum de merde géré par des incapables
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133