[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Merci pour tous ces moments riches en émotions khey ce fut un grand plaisir à lire tout du long ! Continue de cultiver ce talent
J'ai versé une larme lorsque Celestin regarde la foule qui l'acclame, la fin etait parfaite, faire en sorte que celestin ne devienne pas un yes life mais finisse sa vie dans la gloie c'est tellement beau..
J'espere que ca ira IRL pour toi car on ressent une grande sagesse dans tes ecrits mais aussi une grande pls dans ton vecu, je suis sur que j'aurais adoré parler irl avec toi
Bonne continuation et a bientôt sur une autre histoire !
J'suis pas un fragile mais j'en ai presque chialé bordel...
Ta fic transmets beaucoup d'émotions, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi intense. À des moments j'ai ri, parfois les évènements m'ont mis en colère, de temps à autre j'ai été pris de pitié, et sur le chapitre final j'ai presque pleuré !
J'aurai encore plein de choses à dire tant j'ai aimé ta fic, mais j'ai pas envie de casser les couilles avec un pavé (mon message est déjà trop long).
Alors merci khey de t'être donné autant de mal pour nous faire vibrer comme ça, j'espère que nos retours sur ta fic vont te donner du baume au cœur et te redonner du courage pour tes épreuves IRL.
DOBRE CELESTIN A JAMAIS DANS NOS COEURS
Que d'émotions !
Ca va vraiment me manquer !
J'espère une autre fic un de ces quatres !
Merci pour tout l'op
C'est dans l'univers de Jojo Bizzare adventure mais sans les persos principaux ( sauf eventuellement des clins d'oeil) et je cherche à rester réaliste sans trop abuser notre personnage qui est pas le plus fort
Ceux que ça intéresse chercher mon pseudo dans la liste des sujets ( je sais pas si je peux poster le lien )
Ces la meilleure fic que j'ai vue sur ce site, elle mériterait d'être reprise en film putain
Célestin, de petit être frileux tu est devenu un homme
JE VOULAIS UN HAPPY END
Bon bah RIP Célestin, magnifique la fin sinon
Le 02 mai 2017 à 22:33:50 Moupe258 a écrit :
JE VOULAIS UN HAPPY ENDBon bah RIP Célestin, magnifique la fin sinon
Dans un sens c'est un happy end, je trouve. Du moins c'est moins triste que ça aurait pu l'être.
Et pour le pdf l'auteur, je fais ça et je te l'envois très vite !
Merci hey, j'attends tes prochaines Fic avec impatience et je te souhaite le meilleur dans ta vie !
La fin m'a vraiment ému, je m'étais beaucoup attaché au personnage de Célestin et ça fout un sacré choc.
Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation Ichi et j'espère voir d'autres fic de ta part !
Le 02 mai 2017 à 22:57:15 kamikaze7233 a écrit :
L'op, que se serait il passé si c'était la 4 qui est choisi? La fin aurait elle été aussi... Triste ?
Il a dit que la fin était prévue depuis longtemps, donc surement ouais
Le 02 mai 2017 à 17:06:53 CaptainBallek a écrit :
Moi j'ai commencé à écrire, ceux que ça intéresse.
C'est dans l'univers de Jojo Bizzare adventure mais sans les persos principaux ( sauf eventuellement des clins d'oeil) et je cherche à rester réaliste sans trop abuser notre personnage qui est pas le plus fort
Ceux que ça intéresse chercher mon pseudo dans la liste des sujets ( je sais pas si je peux poster le lien )
Met le lien stp
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133