[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
L'auteur tu vas arreter de forcer bordel? Tes personnages sont censés avoir un libre arbitre, pas vivre sous la loi d'un dieu erotocommuniste decidé a creer des couples
MOI JE VOTE 1 parce que
1: j'ai toujours voulu que celestin reste fidèle avec Elise mais les imbéciles ici ont fait des mauvais choix
2: Elise me fait trop penser a mon ex que j'aime encore et j'aimerais imaginer ce qui arriverait si je me remettais avec
3: Celestin peut recommencer tout depuis le début je vous rappelle qu'à la base, il aime Elise et il a été forcé de la quitter par les fdp qui ont voté ça ... celestin a tenu tête a jeremy et s'il va encore go muscu une fois ou deux.. il pourra se débarasser de jeremy .. et s'il le faut, il y a le frère
moi, je m'en moque de savoir si l'auteur a prévu une bad end ou pas.. je suis là pour voter et je veux que ce soit une HAPPY END OU ELISE ET CELESTIN SERONT MARIES et AUROTN DES ENFANTS ET MOURRONT PAS AVANT 90 ans!!
GO LA 2 !!
faut que celestin se vide en Elise et lui fasse un enfant!!
JE DEMANDE A l'AUTEUR QU'il lance une pièce de 50 cents pour faire un pile ou face et si c'est pile, celestin met en ceinte Elise
Le 14 avril 2017 à 15:03:18 hacker2jvc a écrit :
c'est moi ou y a un gros WTF INCOHERENT LA? Elise est déjà venue chez celestin non? pourtant, celestin fait comme si non
Je crois que c'est fait exprés, et puis elle a jamais rencontré ses parents, juste sa soeur il me semble.
Ca sent le piège d'un côté, mais d'un autre Elise est la seule personne avec laquelle Célestin peut envisager un vrai avenir à deux depuis notre échec avec Noémie.
Et au pire, même si ça tourne mal, ben une fic où il se passe rien c'est chiant ; regardez les chapitres après la bagarre avec Jeremy ; c'était la merde et c'est le moment où la fic à vraiment repris le poil de la bête.
Et si le début de la fic était si bien c'était pourquoi à votre avis ? Parce que Célestin était toujours dans la merde jusqu'au coup et qu'on devait vraiment prendre les bons choix pour s'en sortir.
Là il faut prendre les pires choix pour créer de l'action et je crois que c'est aussi pour ça que l'auteur force autant avec Elise, parce qu'il cherche à recréer une situation intéressante ; alors fuck tout les mecs qui disent trouver les choix selectionnés cons alors qu'eux ne votent que pour des choix inintéressant qui ne mènent jamais à rien et font tourner la fic en rond.
Vous êtes comparables au fan de TWD qui chialaient et disaient vouloir arrêter de regarder la série juste parce que Gleen était mort et que ces cons ne comprenait pas que que ça mort augmentait l'impact laissé par la série sur les téléspéctateurs par la série, et donc la qualité de celle ci.
( si on peut parler de qualité puisqu'à présent c'est une série ennuyante qui traine en longueur et qui n'est regardée que par des gamins et des hipsters. Les comics sont mieux )
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133