[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 16 avril 2017 à 15:24:43 LePatriarche a écrit :
Le 16 avril 2017 à 11:50:56 [PlizNeedHelp] a écrit :
Ichi si tu veux allonger un peu plus les chapitres, penses à créer une réunion dans la tête de Célestin avec les avis de ses différantes parties venant de son esprit maladeP.S.: Pitié pas de vent
T'inquiètes, là j'écris justement le prochain chapitre. Y'aura pas de réunions, mais je pense qu'il plaira à beaucoup
On retournera aux fondamentaux J'essayerais de le poster vers 17h, voir même avant
Désolé pour hier soir, j'étais pas chez moi toute la journée, en rentrant j'étais trop fatigué pour penser à la fic
Faites moi signe si vous êtes là, par un petit post, merci
Au boulot esclave faut faire le fic des kheys
Le 16 avril 2017 à 15:24:43 LePatriarche a écrit :
Le 16 avril 2017 à 11:50:56 [PlizNeedHelp] a écrit :
Ichi si tu veux allonger un peu plus les chapitres, penses à créer une réunion dans la tête de Célestin avec les avis de ses différantes parties venant de son esprit maladeP.S.: Pitié pas de vent
T'inquiètes, là j'écris justement le prochain chapitre. Y'aura pas de réunions, mais je pense qu'il plaira à beaucoup
On retournera aux fondamentaux J'essayerais de le poster vers 17h, voir même avant
Désolé pour hier soir, j'étais pas chez moi toute la journée, en rentrant j'étais trop fatigué pour penser à la fic
Faites moi signe si vous êtes là, par un petit post, merci
Je spawnerais vers 3h00
Le 16 avril 2017 à 16:38:59 LePatriarche a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:48:56 Lapinzer2 a écrit :
L'ombre je quitte pour réclamer mon du,
Écris le chapitre plus vite ou tu seras pendu.
Elle arrive a grand pas,
La DDB te tend ses bras.
5 minutes plus tard :
- Tu l'as ?
- Tu les as demandés à ton frère ??
- Maintenant ils savent ce qu'on va faire... Qu'on va le faire...
- Elise, veux-tu être ma Jane ?
- Oui mon Tarzan, pourrais-je prendre ta branche ?
C'est sûr et certain. La soirée s'annonce dores et déjà... Électrique. Et quelque chose vous dit que vous êtes sur la bonne voie.
----------
Matin.
Vous ne vous attendiez pas à une telle soirée. Une telle nuit. Mais ce fut bel et bien le cas. Avec Elise, vous avez atteint le summum du Nirvana. Vos deux corps collés à l'autre. Le sien allongé sur votre lit, le même lit qu'avec Noémie. Son dos à plat, vous n'aviez plus qu'à donner les coups d'épées là où il fallait pour déclencher le Bankaï. C'était le pied de bout en bout. Surtout que vous y êtes aller très slowly, très doucement. De manière à être le plus affectueux, le plus tendre et le plus aimant possible. C'est tellement bon d'aimer. C'est con à dire, mais ça donne un sens à votre vie de savoir que vous ne serez plus un mage noir...
Vous en avez mis du temps avant d'éprouver cette sensation à nouveau. Lorsqu'on est seul face à un PC, livrer à soi-même, sans personne pour nous comprendre, nous soutenir, nous donner l'impression d'être important, on peut rapidement oublier à quel point c'est vital... De ressentir de l'amour.
- Célestin, restes encore un peu au lit...
- Tg je veux pas
- Tu me dis ta gueule maintenant ? Quel toupet. Je vais te montrer moi...
- Owi aller montres moi, comme cette nuit !!
- Le loup s'approche de sa proie. Il devient vif comme un chasseur...
- Oh j'adore quand tu te rapproches comme ça...
- Il touche sa proie de long en large. La caresse. La renifle presque. Il ne fait plus qu'un avec elle... Jusqu'à....
- Jusqu'à... L'engloutir complètement !!
Sur ces paroles délivrés dans un timbre de voix des plus sensuels et exaltés possible, vous commencez à machouiller le cou d'Elise. Vous sentez son nez expiré de plus en plus fort au fur et à mesure que vos dents lui arrachent petit à petit chaque parcelle de peau parfumée. C'est si bon d'être dans cette posture, de ne penser à rien...
Mais pas le temps de rester plus longtemps là à faire des cochonneries. Aujourd'hui, il faut aller en cours. Et faire un petit détour, sachant qu'Elise doit encore rentrer chez elle pour prendre ses affaires.
- Tu m'accompagnes s'il te plait ?
- Merci !! Je ne veux plus jamais être seule. Faut que tu sois tout le temps avec moi à partir de maintenant
- Ouais ouais, et tu vas me mettre une laisse aussi ?
- Pas une si mauvaise idée Ahaha Mais non, tu es mon destrier. Allez, en route mon fidèle Célestin, allons parcourir les contrées obscures de ce mooonde !
- T'iras pas loin avec tes 50 kilos tout mouillés
- Ça te posait aucun problème hier soir...
- C'est vrai que souple et fine comme tu es, tu fais des ravages au lit
- Il le faut bien pour supporter tes 14 centimètres
- Euh n-n-n-n-non, d-d-d-d-d-déjà c-c-c-c-c-c-c'est 16,5 c-c-c-centimètres
- De toute façon t'as pas d'amis à qui le raconter
- Ta soeur sait que tu as des problèmes d'érections ?
- Bordel mais quand es-tu devenu un monstre !!
- Ahahahaha Je t'aime si fort mon beau Célestin. Bon allez on ne traine pas !
Vous partez faire un petit détour. Bras dessus bras dessous. Presque main dans la main. Elle discute sans arrêt. Un réel moulin à parole. Elle adore le trash-talk et ne cesse de vous délivrer de mini-piques. Vous répliquez à votre tour. C'est bon enfant, vous ne vous vexez pas, et elle aussi. Pourtant, ça lui posait parfois quelques problèmes lorsque vous étiez ensemble. On dit souvent que le fait de ressortir avec son ex, c'est comme manger son vomi. Et bien une chose est sûre : Le vomi est adorable pour le moment.
Une fois au lycée, vous avez la petite impression de croiser ceux que vous connaissez. Puis vous vous rappelez que le regard des autres, vous en avez rien à foutre pour le coup. Les choses vont vite dans la vie. Un jour c'est l'un. Le lendemain c'est l'autre. Un coup c'est lui. Mais pour le moment, vous êtes l'homme du moment. Et en allant dans la salle de cours, main dans la main avec Elise, vous croisez le regard de la moitié de la classe. Pourtant, vous n'avez pas honte. Vous n'avez pas peur. Vos yeux entrent en contact avec ceux de Karim. Mais comme le montre sa nouvelle nature depuis des semaines, il en a apparemment rien à faire. Son air mort, morne, détaché et indifférent à tout est assez étrange. Comme si c'était une coquille vide intérieurement. Pas une parole de travers. Presque pas un mot. Rien. Avez-vous causé son changement brusque ? Peut-être. Mais indirectement.
Votre regard entre en contact avec Valère. Le con joue à la PSP au fond de la classe et se marre tout seul. Caroline, la meilleure amie d'Elise, enfin l'ex meilleure amie d'Elise à cause ( surtout grâce ) à vous, ne vient plus depuis un bail. Elle aussi a été frappé par la tempête Célestin. Qui s'est abattu sur un peu près tout ce qui se rapproche de vous. Comme si vous étiez un fléau. Comme si vous étiez un poison mortel fatal aux autres humains au simple toucher. Vous êtes devenu une machine de guerre. Et en tant que tel, la crainte, la peur social ou encore le regard des gens ne sont plus autant d'arguments qu'auparavant pour vous intimider.
Attends.
Y'a un regard plus insistant que les autres. Il est abattu. Très clairement. Celui de Marc. Vous y aviez pensé. Vous étiez sûr qu'il serait là. Qu'il vous verrait main dans la main avec Elise. Qu'il vous verrait comme un traitre. Mais après tout, dans l'histoire, c'est lui le traitre. Pourquoi avoir des remords ? Oh wait, vous n'en avez pas. Il s'est foutu dans la merde tout seul en allant fricoter avec Amélie après tout.
De loin, vous voyez Jérémy, posté à l'autre bout de la salle, comme à son habitude. Tenant son portable à la main, il vous jette un bref coup d'oeil le pouce levé, pour vous dire bonjour. Vous hésitez à aller vous mettre à coté de lui pour cette heure de cours. Mais vous pensez à une chose : Elise. Au fond, elle doit certainement avoir une rancune tenace contre celui qui a été son ancien bourreau. Sur celui qui vous a mis la pression pour que vous la quittiez. Celui qui lui a jeté une cartouche d'encre à un moment en cours, sous vos yeux. Ce qui lui avait fait quitté la classe en larmes.
Un choix est à faire. Et il se peut qu'il soit décisif. Sachant que, depuis le début de votre parcours, depuis le début de votre ère de sociabilité, il y a eu Elise... Et il y a eu Jérémy. Alors... Copine ? Ou Pote ?
1) Se mettre à coté de Jérémy. Si vous fuyez Elise, logiquement elle devrait vous suivre et s'attacher encore plus, hein ?
2) Vous mettre à coté d'Elise. Vous lui avez promis de ne plus jamais la quitter, et partir à coté de Jérémy pourrait être vu comme une insulte pour elle.
Hmm faites chier les gars, j'ai pas trop les scénarios de "on est ensemble-on se quitte-on se remet ensemble" (j'appelle ça les scénario "Ross et Rachel") et il va sûrement encore se passer des tuiles pour ce bon vieux Célestin, mais bon ça fait toujours plaisir de le voir soutenu par ses personnalités (excepté Beurnard et Pierre).
Bon faut rester logique maintenant, la 2).
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133