[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Les votes jusque là
1) I I I I I I I I I I I I I I
2) I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3) I I I I I I I I
4) I I I I I I I I I I I I I
En gras c'est mon vote
Le 15 avril 2017 à 18:36:06 BehemeM3e46 a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi est mort dobré ?
Sur-entrainement, son cœur n'a pas tenu le coup... PUTAIN DOBRÉ
Pas parce que c'est l'option "baiser" mais pour retourner aux sources, tout allait bien avec Elise, et Jérémy est avec nous sur ce coup-là, n'oubliez pas qu'il nous a même proposé d'arranger le truc lui-même, puis son petit clin d'oeil après
Ichi si tu veux allonger un peu plus les chapitres, penses à créer une réunion dans la tête de Célestin avec les avis de ses différantes parties venant de son esprit malade
P.S.: Pitié pas de vent
Le 16 avril 2017 à 11:50:56 [PlizNeedHelp] a écrit :
Ichi si tu veux allonger un peu plus les chapitres, penses à créer une réunion dans la tête de Célestin avec les avis de ses différantes parties venant de son esprit maladeP.S.: Pitié pas de vent
T'inquiètes, là j'écris justement le prochain chapitre. Y'aura pas de réunions, mais je pense qu'il plaira à beaucoup
On retournera aux fondamentaux J'essayerais de le poster vers 17h, voir même avant
Désolé pour hier soir, j'étais pas chez moi toute la journée, en rentrant j'étais trop fatigué pour penser à la fic
Faites moi signe si vous êtes là, par un petit post, merci
Écris le chapitre plus vite ou tu seras pendu.
Elle arrive a grand pas,
La DDB te tend ses bras.
Le 16 avril 2017 à 15:24:43 LePatriarche a écrit :
Le 16 avril 2017 à 11:50:56 [PlizNeedHelp] a écrit :
Ichi si tu veux allonger un peu plus les chapitres, penses à créer une réunion dans la tête de Célestin avec les avis de ses différantes parties venant de son esprit maladeP.S.: Pitié pas de vent
T'inquiètes, là j'écris justement le prochain chapitre. Y'aura pas de réunions, mais je pense qu'il plaira à beaucoup
On retournera aux fondamentaux J'essayerais de le poster vers 17h, voir même avant
Désolé pour hier soir, j'étais pas chez moi toute la journée, en rentrant j'étais trop fatigué pour penser à la fic
Faites moi signe si vous êtes là, par un petit post, merci
travail stp
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133