Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Célestin béni par la Maître Course... C'est beau!
Mais pourquoi être allé chercher des capotes.
Un bébé Celestelise ça aurait été marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas398.png
Je vote 2

1) faire rapprocher Élise de Jérémy n est pas une bonne idée son caractère instable va faire des siennes
2) je crois qu'au vu des évènements récents cette solution signifie une rébellion contre Jérémy qui va pas bien le prendre et pourra faire comme avec Karin

Tant qu'à faire autant prendre la 2 parce que dans tous les cas il va arriver une tuile à Élise donc autant profiter au maximum et non pas essayer de s'en sortir à long terme(ce qui n à jamais marché)

1) faire rapprocher Élise de Jérémy n est pas une bonne idée son caractère instable va faire des siennes
2) je crois qu'au vu des évènements récents cette solution signifie une rébellion contre Jérémy qui va pas bien le prendre et pourra faire comme avec Karin

Tant qu'à faire autant prendre la 2 parce que dans tous les cas il va arriver une tuile à Élise donc autant profiter au maximum et non pas essayer de s'en sortir à long terme(ce qui n à jamais marché)

Il va obligatoirement arriver quelque chose à Elise, le train de son malheur est lancé, et à pleine vitesse :ok:

2 :ok:

Après longue réflexion, va pour la 2)
La 2 en attendant le combat final KOLOSSAL contre Jérémy[[sticker:p/1lm9]]
1, clairement 1, 1 tous les jours de l'année bordel de merde :ange:

J'ai lu, et je vote 2.

Dans tout les cas, Elise va avoir des emmerdes, ce qui va déclencher le 4ème événement (suicide ou meurtre d'Elise ? :( ) Et le combat final contre Jérémy aura lieu. Et comme on l'a jamais battu, ça nous emmènera à notre suicide. :noel:

"On dit souvent que le fait de ressortir avec son ex, c'est comme manger son vomi. Et bien une chose est sûre : Le vomi est adorable pour le moment. "

Mais oui ichi, tu a réussi à prendre au piège les pro-elise mais pas moi [[sticker:p/1jnf]]

je vote 2

ALERTE : énorme incohérence dans le dernier chapitre [[sticker:p/1jnf]]
En effet lorsque Célestin a kenSURVIVANT DE L'ENFER [[sticker:p/1jnc]]Karine avec un concombre, elle a dit que c'était pas aussi bien qu'avec Romuald ; Célestin en avait déduit que Romuald avait une bite gigantesque. [[sticker:p/1jne]]

Sauf que dans le dernier chapitre, Romuald donne une capote à Célestin [[sticker:p/1jnh]]
Et il n'y a aucune mention du problème de taille après le passage de 45 à 14 centimètres de long et de 35 à 11 centimètres de circonférence [[sticker:p/1jng]]

Inspecteur Bridgely, terminé. Maintenant, ma prime [[sticker:p/1jnj]]

C'est compliqué.. Je sais pas.. Je vote 2) [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 avril 2017 à 03:26:46 napskle a écrit :
"On dit souvent que le fait de ressortir avec son ex, c'est comme manger son vomi. Et bien une chose est sûre : Le vomi est adorable pour le moment. "

Mais oui ichi, tu a réussi à prendre au piège les pro-elise mais pas moi [[sticker:p/1jnf]]

je vote 2

Je me suis trompé, je vote 1 bien sur [[sticker:p/1lm9]]

Sinon l'auteur elle devient quoi Karine là ? On devrait aller faire un petit tour à l'hôpital je trouve :(
De plus je suis persuader que la seule femme qui le comblerait pleinement n'est autre que Karine, mais le seul homme qui comblerait pleinement Karine, c'est Romuald :ok:
Karine c'est une manipulatrice qui se jouait de tout les mecs, mais quand elle a trouvé celui qu'elle désignait comme le "bon" , elle s'épanouisait pour la première ( deuxième en fait ) fois dans une relation.
Célestin c'est un peu le même tableau, il manipule et blesse tout le monde, la seule personne avec laquelle il fut plus ou moins honnête, c'est Karine. Elle est aussi la seule personne pour laquelle Célestin a fait bien plus de mal que prévu, mais au départ ; il ne voulait pas la blesser d'une telle façon.
C'est à cause de cette tendance à éviter de lui faire du mal et ce peut importe la situation ; qui me fait penser qu'il en était amoureux.
Le fait qu'il ai choisis de faire bruler son appartement, c'est dû au fait qu'il était jaloux de voir Karine avec Jack ; puisque avant cela il l'a considérait comme "sienne" ; et à eu l'impression qu'elle l'aimait, elle aussi ( ce qui est exactement ce qu'elle souhaitait ). De plus, c'est à ce moment qu'il s'est rendu compte que son seul but était de le manipuler pour atteindre Jeremy ; peut importe ce qui pouvait arriver à ce pauvre Célestin.
Ca expliquerait aussi pourquoi l'auteur à quand même fait en sorte de prévenir les secours, même si nos choix allaient dans la direction inverse, car l'auteur veut orienter la fic dans une certaine direction et ce quoi qu'on fasse.
Personnellement je ne pense pas que se soit sérieux avec Elise, peut être que ce qu'il ressent vient du fait qu'il veuille réparer toutes les injustices qu'il lui à fait subir, mais au bout d'un moment, comme chaque fois dans cette fic, il lui en faudra plus ; comme la bête de sexe qu'était Karine, mais jamais il ne pourra la tenir de la façon qu'il souhaite ( de plus je pense que Karine est devenue handicapée motrice depuis son lynchage, ce qui lui ferra ressentir encore plus de culpabilité ; ce qui pourrait être la dernière étape le poussant au suicide ).
Après ça dépendra des votes, comme toujours ; mais je crois que dans le fond, l'auteur ne nous laissera jamais vraiment le choix total, et penchera dans une direction toute tracée ( et c'est mieux ainsi ).

Putain ce pavé que j'ai écrit juste en commencent par " elle devient quoi Karine ", faut que j'aille dormir je crois là :rire: :rire:
Sinon, ma nouvelle prédiction/20 ?

La 1 bien sûr, le frere Jeremy avant tout :bave:

Le 17 avril 2017 à 01:25:36 BiteGigantesque a écrit :
La 2, soyons cohérents pour une fois :noel: Je pense pas que Jérémy nous en voudra. J'espère ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

2 je suis d'accord on est pas obligé d'etre a coté lui si on peut le voir dehors

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 307