Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Ichi ce forceur[[sticker:p/1lmb]]
Je vote 1)
La 1
3, notre destin est de rester seul

La 3 me parait la plus safe étant donné qu'il reste encore 2 "choses" à perdre à Celestin m'voyez :hap:

Mais bon comme la 1 risque d'être une suite intéressante et que c'est vers là que l'op veut aller, il sera + inspiré, donc go pour la 1 :noel:

J'ai un pressentiment, faire venir élise sera un très mauvais choix pour les épisodes à venir.

Oh au fait l'auteur, y'a des kheys qui attendant la suite de la fic hanouna depuis plus d'un mois [[sticker:p/1jnf]]

La 1) vu qu'il y'à pas vraiment le choix et que bon, jouer les cupidons ça attire que des emmerdes dans cette fic.

Le 12 avril 2017 à 10:58:05 ChefDumas a écrit :
J'ai un pressentiment, faire venir élise sera un très mauvais choix pour les épisodes à venir.

Oh au fait l'auteur, y'a des kheys qui attendant la suite de la fic hanouna depuis plus d'un mois [[sticker:p/1jnf]]

Ah ouais putain je l'avais zappé cette fic :hap: Mais là c'est mort. Déjà qu'écrire est de plus en plus compliqué, je me vois pas reprendre l'autre fic :( Et puis il me manquait que 2 ou 3 chapitres, rien de grave :noel: Au pire je posterais la fin en juin :hap:

Je pense que la 1 peut être marrante malgré que ça soit un piège de l auteur mais bon...donc je choisis la 1

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 325