Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Après peut être que l'auteur a prévu une fin "moyenne" ou Célestin sort avec Elise et redevient anonyme avec un petit plus.
J'hésite.

Bien vu l'analyse sur le forçage mais c'est justement un bon risque à prendre du coup j'hésite entre la friendzone ou céder.

Allez la 1 pour voir le malaise "j-j-je pensais qu'on était a-a-amis"

La 2, c'est pas tout ca mais on finira par ne plus avancer si on refuse que célestinou fasse des choix risqués ![[sticker:p/1jnf]]

Le 14 avril 2017 à 06:38:53 BehemeM3e46 a écrit :
La 2, on le baise. [[sticker:p/1jnc]]

je ne peut refusé un propotision puis non jeremy va rien faire du tout donc 2 et n'oubliez pas celestin aime toujour elise et elise l'aime toujour

La 4, Maître Course à toujours raison !
Je vote 2 aussi, pas parce que c'est la meilleure solution, bien sûr que la 4 est plus drôle et la 1 plus safe (et encore y'a toujours moyen de faire une pirouette scénaristique) mais d'une part c'est vers là que veut aller l'auteur (5 événements toussa) et aussi parce que bon, si on joue deux minutes RP, Célestin ayant découvert les plaisir de la chair et ayant négligé son fameux historique p0rn depuis un certains temps, il parait logique qu'il veuille un rapprochement physique. :noel:
la 2 ON LA BAISE 25 JOURSSANS BAISER CEST PAS POSSIBLE
DONC LA 2 [[sticker:p/1lmh]]
Y en a combien qui pense avec leurs couilles sur cette ​fic ? Je suis prêt à parier qu'il va y avoir une connerie avec la 2. Le Maître Course est plus safe je pense.

Bon je vais suivre la majorité et aller vers la 2) :hap:

Normalement je serai parti pour la 3) mais ça a l'air d'être inutile vu que personne n'est de mon point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

La 2, on sait que c'est le mauvais choix donc il faut foncer :hap:
La 3 juste pour lire un "baise la" [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 325