La 1, faut pas être trop avec Elise pour éviter l'overdose, et faut au moins en parler avec Jérémy, au moins pour cette fois se mettre à coter de Jérémy
3) Habituellement c'est Karim qui va se mettre à côté de Jérémy, on le laisse y aller et Jérémy comprendra que la place est occupé donc Céléstin ira avec Élise
Sinon go voter 1) les kheys avant les gow surtout que j'ai peur qu'Elise nous mette un couteau dans le dos pour se "venger" (par le biais de Karine par exemple)
Sinon j'viens de penser a un truc
Au debut de la fic Dobre avait dit qu'il a galèré pour battre Jeremy, sachant que Dobre est (etait ) quasiment égal a Romuald et que Celestin a battu Jeremy vous pensez qu'il peur battre Romuald ?
Je vote 2 ...C'est tellement beau que je veux pas gâcher le moment. et même si c'est le piège de l'auteur je m'en fous tant que Célestin est heureux à ce moment présent. Maintenant Célestin s'en fout de sa vie .Il s'en fout de tout
Le 17 avril 2017 à 12:06:53 KheyAuRSA a écrit : Ce sticker
Sinon go voter 1) les kheys avant les gow surtout que j'ai peur qu'Elise nous mette un couteau dans le dos pour se "venger" (par le biais de Karine par exemple)
Sinon j'viens de penser a un truc
Au debut de la fic Dobre avait dit qu'il a galèré pour battre Jeremy, sachant que Dobre est (etait ) quasiment égal a Romuald et que Celestin a battu Jeremy vous pensez qu'il peur battre Romuald ?
Je vote 1.
J'ai hâte de l'accident ou du suicide d'Elise dans la fic, là où tout le monde sera en train de faire l'effet Dobré