Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 10 décembre 2020 à 17:09:14 ArminHodzic a écrit :
J'en ai une bonne qui m'est arrivé lundi dernierVers début novembre j'ai commencé à bavarder avec une meuf de ma promo sur Insta, je l'avais vu genre deux fois quand j'étais venu gratter l'amitié au groupe des fumeurs en début d'année et une fois alors que je parlais avec une de ses potes, bref je la connaissais pas du tout et elle m'a abordé sur insta vis à vis d'un truc que j'avais posté, donc on commence à discuter. On commence à enchainer les longues discussions via vocaux et un moment je lui propose de se voir à son appart à l'heure quelle veut, finalement on part sur 19h, avec alcool et tutti quanti
J'arrive, la soirée se passe bien, super feeling et on déconne pas mal, on fait quelques blindtest, on discute et finalement entre deux verres d'alcool fort on décide de se mater un film sur netflix, le fameux netflix and chill vous mêmes vous connaissez. Pendant le film (Scott Pilgrim vs the World) je me rapproche un peu d'elle en réajustant mon oreiller et on finit par regarder le film tête contre tête, finalement on s'en remate un 2e après le premier, elle spamme les signes d'intérêts mais je fais semblant de pas voir car même si je le montre pas je stresse clairement
Bref le second film se termine, j'ai toujours rien tenté. Là elle me demande comment je compte rentrer (il est 3h du matin) mais me laisse la porte ouverte si je préfère dormir sur place, évidemment je la saisis. On dort dans le même lit, je tente toujours rien pendant une bonne demi-heure, comme on arrive pas à dormir on discute vite fait. Et à un moment, je me mets à réfléchir et je revois mes potes yeslife qui m'encouragent en mode "allez champion, c'est ton tour maintenant"
Pour le background derrière, faut savoir que je suis un 4-5 physiquement avec une bonne confiance sur le plan intellectuel mais pas du tout niveau physique, elle plus une 6. Que je suis puceau et que elle pas du tout. J'ai déjà chopé quelques filles avant elle mais pas des masses non plus, déjà été en couple mais jamais baisé. C'est important pour expliquer ce qui va suivre.
Donc là, possédé par le pouvoir de l'amitié, je porte mes couilles et je la chope : elle est très réceptive. On commence les calins etc bref je passe les détails, mais je sens qu'elle est beaucoup plus à l'aise que moi qui suis vraiment maladroit. On s'embrasse, on s'embrasse encore, on se réembrasse, bref je sens que ça tourne en rond, et j'arrive pas à faire plus. Je lui demande si elle veut aller plus loin, elle me dit oui. Là je me dis que c'est enfin mon moment
Et là : je bloque totalement.
C'était même pas sexuel vu que je bandais comme un âne, juste j'arrivais pas à la toucher, c'était comme si mon âme de puceau me disait qu'il voulait absolument sa spé feu avant de mourirBref j'essaye, mais je vois bien que je suis trop maladroit et j'y arrive plus, ça me sort totalement du truc. Elle de son côté remarque mon embarras, elle me demande si je l'ai déjà fait, du coup comme je sais que je suis cramé, foutu pour foutu je lui avoue que je suis puceau. On continue quand même à essayer mais ça veut pas. Peu après, sans doute à cause du stress, je m'absente et je dégueule la moitié de l'alcool que j'avais ingéré dans ses chiottes à la Stan Marsh
Bref là après on fait deux trois câlins mais on finit par dormir chacun de notre côté. Enfin elle surtout, moi je vais pas fermer l'oeil de la nuit à cause de ça. Le lendemain, complètement crevé, je trouve un prétexte pour me barrer assez vite en essayant de pas montrer ma gêne, puis je rentre chez moi et je me mets à chialer comme une merde
Je lui ai renvoyé un message peu après la soirée pour lui dire que j'avais quand même passé une bonne soirée et que j'espérais qu'on pourrait se revoir un de ces 4 malgré le blocage. Elle m'a dit qu'elle avait quand même passé une très bonne soirée aussi et qu'on en referait. Depuis je lui parle toujours sur insta et elle m'a invité à une soirée ce samedi. Mais avec ses potes.
Edit pour ceux que ça intéresse ; du coup finalement j'étais pas fz et j'ai baisé la meuf hier à la fameuse soirée, donc gardez espoir les kheys, même en faisant n'importe quoi c'est rattrapable
Le 10 décembre 2020 à 21:57:15 ArminHodzic a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 17:34:38 CorbusierPro a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 17:09:14 ArminHodzic a écrit :
J'en ai une bonne qui m'est arrivé lundi dernierVers début novembre j'ai commencé à bavarder avec une meuf de ma promo sur Insta, je l'avais vu genre deux fois quand j'étais venu gratter l'amitié au groupe des fumeurs en début d'année et une fois alors que je parlais avec une de ses potes, bref je la connaissais pas du tout et elle m'a abordé sur insta vis à vis d'un truc que j'avais posté, donc on commence à discuter. On commence à enchainer les longues discussions via vocaux et un moment je lui propose de se voir à son appart à l'heure quelle veut, finalement on part sur 19h, avec alcool et tutti quanti
J'arrive, la soirée se passe bien, super feeling et on déconne pas mal, on fait quelques blindtest, on discute et finalement entre deux verres d'alcool fort on décide de se mater un film sur netflix, le fameux netflix and chill vous mêmes vous connaissez. Pendant le film (Scott Pilgrim vs the World) je me rapproche un peu d'elle en réajustant mon oreiller et on finit par regarder le film tête contre tête, finalement on s'en remate un 2e après le premier, elle spamme les signes d'intérêts mais je fais semblant de pas voir car même si je le montre pas je stresse clairement
Bref le second film se termine, j'ai toujours rien tenté. Là elle me demande comment je compte rentrer (il est 3h du matin) mais me laisse la porte ouverte si je préfère dormir sur place, évidemment je la saisis. On dort dans le même lit, je tente toujours rien pendant une bonne demi-heure, comme on arrive pas à dormir on discute vite fait. Et à un moment, je me mets à réfléchir et je revois mes potes yeslife qui m'encouragent en mode "allez champion, c'est ton tour maintenant"
Pour le background derrière, faut savoir que je suis un 4-5 physiquement avec une bonne confiance sur le plan intellectuel mais pas du tout niveau physique, elle plus une 6. Que je suis puceau et que elle pas du tout. J'ai déjà chopé quelques filles avant elle mais pas des masses non plus, déjà été en couple mais jamais baisé. C'est important pour expliquer ce qui va suivre.
Donc là, possédé par le pouvoir de l'amitié, je porte mes couilles et je la chope : elle est très réceptive. On commence les calins etc bref je passe les détails, mais je sens qu'elle est beaucoup plus à l'aise que moi qui suis vraiment maladroit. On s'embrasse, on s'embrasse encore, on se réembrasse, bref je sens que ça tourne en rond, et j'arrive pas à faire plus. Je lui demande si elle veut aller plus loin, elle me dit oui. Là je me dis que c'est enfin mon moment
C'était même pas sexuel vu que je bandais comme un âne, juste j'arrivais pas à la toucher, c'était comme si mon âme de puceau me disait qu'il voulait absolument sa spé feu avant de mourirBref j'essaye, mais je vois bien que je suis trop maladroit et j'y arrive plus, ça me sort totalement du truc. Elle de son côté remarque mon embarras, elle me demande si je l'ai déjà fait, du coup comme je sais que je suis cramé, foutu pour foutu je lui avoue que je suis puceau. On continue quand même à essayer mais ça veut pas. Peu après, sans doute à cause du stress, je m'absente et je dégueule la moitié de l'alcool que j'avais ingéré dans ses chiottes à la Stan Marsh
Bref là après on fait deux trois câlins mais on finit par dormir chacun de notre côté. Enfin elle surtout, moi je vais pas fermer l'oeil de la nuit à cause de ça. Le lendemain, complètement crevé, je trouve un prétexte pour me barrer assez vite en essayant de pas montrer ma gêne, puis je rentre chez moi et je me mets à chialer comme une merde
Je lui ai renvoyé un message peu après la soirée pour lui dire que j'avais quand même passé une bonne soirée et que j'espérais qu'on pourrait se revoir un de ces 4 malgré le blocage. Elle m'a dit qu'elle avait quand même passé une très bonne soirée aussi et qu'on en referait. Depuis je lui parle toujours sur insta et elle m'a invité à une soirée ce samedi. Mais avec ses potes.
ravages de la dépression et des névroses depuis l'enfance, estime de moi très basse sur le plan physique, première relation qui s'est mal passée et mental en cristal, pour le coup j'ai le starter pack du mec qui peut facilement choke
Malheureusement elle m'a appelé quand le barca avait perdu j'étais fou de rage
Je l'ai injurié et elle m'a bloqué
Le 13 décembre 2020 à 19:47:12 CorbusierPro a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 21:57:15 ArminHodzic a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 17:34:38 CorbusierPro a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 17:09:14 ArminHodzic a écrit :
ravages de la dépression et des névroses depuis l'enfance, estime de moi très basse sur le plan physique, première relation qui s'est mal passée et mental en cristal, pour le coup j'ai le starter pack du mec qui peut facilement choke
Un des darons de mes potes a dit de moi dans mon dos, je cite "Il a pas de chance ce garçon" en faisant référence à mon physique. Après je pense plus avoir un physique très clivant que vraiment laid mais je suis pas bg c'est sûr en tout cas
Par contre on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais charismatique, j'ai des passions très diversifiées, je peux parler de quasiment n'importe quoi et surtout je suis à l'aise à l'oral (tout en étant assez réservé), la vie m'a appris à compenser mon physique,
De toutes façons je pense que si on est pas beau et qu'on part de loin niveau meufs et social, ce qui était mon cas, faut arriver à développer des trucs pour accrocher les gens pour qu'ils s'intéressent à toi
Le 06 décembre 2020 à 20:57:35 BrianHeidik a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:53:56 Lebruitdesbots4 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:34:50 SpermeDeVautour a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:26:56 Saugau16 a écrit :
Il y a quelques années j'etais allé à un concert de Daft punk avec une amie qui m'intéressait fortement.
Après le concert on va boire un verre puis on se rend compte qu'il est tard et que je n'ai plus de rer pour rentrer.
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Au bout de 10 mn elle vient dormir dans le canapé en me disant qu'elle arrive pas trop à dormir.
5mn après être, elle enleve son pantalon de pyjama en disant qu'elle avait trop chaud (cetait en juillet).
Je ne bouge pas.
2 mn après je remue un peu a côté, elle me demande si ca va. Je réponds que je sais pas trop comment me mettre pour dormir. Elle me dit " hésite pas à mettre tes bras autour de moi si tu veux"..
Jai rien fait et ai fini par m'endormir...
La meuf elle pourrait se foutre à poil, écarter les cuisses devant son pif et ce con pourrait sortir : "ah... tu fais de la gymnastique ?"
" oh il a l air de pleuvoir dehors "
" non c est ma chatte qui degouline celestin "
" attends je vais chercher un k way "
MAIS MERDE
y a moyen d un nouveau délire , le celestin autiste devant cindy en chaleur
Bon, je vais quand-même en profiter en tentant de rentabiliser cet échange Tinder dans lequel j'ai complètement paniqué.
Goûtez ce malaise d'un niveau rarement atteint :
C'est vraiment dommage, physiquement, je la trouvais juste parfaite. En plus, j'ai très peu de matchs. Pendant un instant j'ai pratiquement cru au miracle. Je vais peut-être essayé de la relancer ce soir, histoire d'être vraiment sûr
Pour moi ça était lors d'une soirée Erasmus sur un Bâteau à Paris. Buffet à volonté, Boite de nuit à l'étage du dessous avec mes potes on était comme des fous, des Espagnols, des Anglais, des Allemands et j'en passe !
La soirée bat sont plein, on danse tout ça...
Et la sorti de nul part une anglaise vient me voir et danse avec moi et me chuchote à l'oreille " You are so cute, come with me " Et la je suis littéralement resté figé et encore plus car je suis une putain de quiche en anglais et c'est ce qui ma encore plus bloqué.
Du coup elle commencé à s'éloigner tout en me lâchant des regard et je suis quand même resté figé.
Sinon en 4e je me suis fais branler par une meuf ( une renoi super bonne 8/10 ) en cours d'éducation civique, j'étais à l'avant dernier rang au milieu de la salle, et elle était juste derrière moi, bien au fond de la classe, j'ai commencé à caressé ses cuisses, puis je suis allé vers sa chatte, elle s'est levé de sa chaise, s'est penché en avant et à commencé à prendre mon chibre, le serré bien fort, devant mes potes et les filles qui étaient aussi au fond de la classe, à la fin du cours, je me suis levé, je bandé à mort, je lui ai carressé ses seins devant tout le monde XD Y'a jamais eu de suite car j'ai jamais assumé le fait de kiffé cette fille renoi, quel puceau je suis ... Au lycée on se croisait souvent et on se lancé toujours des regards, on se kiffé de ouf ça se voyait mais j'ai pas eu de couilles sur le moment.
Alors je sais que certains vont avoir du mal à croire à ma petite anecdote mais bon, je raconte quand même
Pour commencer je suis flic, et cet après midi durant mon travail, je rentrais à pied au poste. Puis une jeune fille de mon age arrive en voiture de derrière s'arrête sur le côté et m'appelle pour me demander quelque chose. Je la renseigne et lui dit que ça se trouve 2 rues plus loins. Elle me dit merci et je répond pas de quoi. Je commence à me casser et elle dit : "Ah, c'est tout ?"
Sur le moment j'ai pas compris, j'étais à 20m du poste et je me gelais dehors. C'est en rentrant que je le suis dis putain mais t'es con elle attendait plus de la conversation bordel
Surtout que quand je me suis cassé elle a mis un peu de temps à repartir.
Alors je me fais peu être des idées mais je crois que j'ai laissé passé une occas là
Le 07 janvier 2021 à 13:48:14 Shaolin34 a écrit :
Pour moi ça était lors d'une soirée Erasmus sur un Bâteau à Paris. Buffet à volonté, Boite de nuit à l'étage du dessous avec mes potes on était comme des fous, des Espagnols, des Anglais, des Allemands et j'en passe !
La soirée bat sont plein, on danse tout ça...
Et la sorti de nul part une anglaise vient me voir et danse avec moi et me chuchote à l'oreille " You are so cute, come with me " Et la je suis littéralement resté figé et encore plus car je suis une putain de quiche en anglais et c'est ce qui ma encore plus bloqué.
Du coup elle commencé à s'éloigner tout en me lâchant des regard et je suis quand même resté figé.
ça me fume ce genre d'histoire , la meuf a du se dire que tu la trouvait immonde
d'ailleurs tous les célestins qui racontent une anecdote semblable et qui comprennent pas pourquoi la meuf coupe contact après, elles sont comme nous les filles avec leur peurs/insécurités, quand vous savez pas répondre positivement à leur avance, vous les blessez dans leur estime comme pas possible, à un moment faut se lancer faut croire en vous les kheys
Le 07 janvier 2021 à 23:37:31 OuterWilds a écrit :
Trop moche pour avoir des anecdotes d'occasions à 23 ans désolé
Le 02 novembre 2020 à 11:41:37 InvictaXVI a écrit :
Une 8/10 qui m'avait invitée à son anniversaire. En fin de soirée, crevé comme pas permis, je pars dormir dans un lit double solo.
Le matin je suis réveillé par la fille qui rentre et qui se couche dans mon lit, "ou je dors ou je baise" qu'elle dit en me regardant
Je suis parti me coucher ailleurs
J’étais au coin fumeur d’une boîte avec un pote, et ayant quelques verres dans le nez, je raconte un peu trop fort une anecdote Tinder.
Et là je vois une belle brune 7/10 avec ses copines qui me dit « on t’a entendu espèce de charo » en rigolant. Sa pote qui n’a pas tout suivi lui demande « C’est lequel des 2 qui a parlé? » et la brune répond « C’est lui le mec mignon là-bas » en me faisant un gros clin d’œil.
Ses copines ont fini de fumer, elles partent du coin fumeur et la brune me tire par le bras en me disant « Allez beau gosse viens danser »
Et bizarrement à la fois j’ai stressé et je voulais pas laisser mon pote tout seul, je me suis dégagé de sa prise en lui disant « T’inquiète j’arrive »
Et évidemment impossible de la retrouver après
Le 07 janvier 2021 à 20:57:23 Doditz13 a écrit :
Alors je sais que certains vont avoir du mal à croire à ma petite anecdote mais bon, je raconte quand mêmePour commencer je suis flic, et cet après midi durant mon travail, je rentrais à pied au poste. Puis une jeune fille de mon age arrive en voiture de derrière s'arrête sur le côté et m'appelle pour me demander quelque chose. Je la renseigne et lui dit que ça se trouve 2 rues plus loins. Elle me dit merci et je répond pas de quoi. Je commence à me casser et elle dit : "Ah, c'est tout ?"
Sur le moment j'ai pas compris, j'étais à 20m du poste et je me gelais dehors. C'est en rentrant que je me suis dis putain mais t'es con elle attendait plus de la conversation bordel
Alors je me fais peu être des idées mais je crois que j'ai laissé passé une occas là
Attention je crois que c’est littleangel 84
J'en ai une fraîche de cet été
Je prends le dernier bus du soir de mon village vers la ville pour une soirée, du coup je suis bien habillé et je sens bon. Il y a pour une fois une chauffeuse de bus au lieu des darons habituels, une rebeu 7/10 qui doit avoir dans les 30 ans, je vois son petit sourire en coin quand je lui dis "bonsoir"
Je suis assis devant, elle est au téléphone avec ses Airpods tout le long du trajet, et vers la fin, sans doute en réponse à une question style "Dois pas y avoir beaucoup de monde dans le bus à cette heure, tu finis bientôt ton service?", elle répond "Non y a personne, juste un charmant jeune homme"
Et j'étais seul dans le bus
5 min après être descendu du bus en chemin vers ma soirée, c'est là que j'ai capté
Elle est repartie et j'ai continué de sortir mon chien.
Le 08 janvier 2021 à 05:12:57 Saint-Omer a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:57:23 Doditz13 a écrit :
Alors je sais que certains vont avoir du mal à croire à ma petite anecdote mais bon, je raconte quand mêmePour commencer je suis flic, et cet après midi durant mon travail, je rentrais à pied au poste. Puis une jeune fille de mon age arrive en voiture de derrière s'arrête sur le côté et m'appelle pour me demander quelque chose. Je la renseigne et lui dit que ça se trouve 2 rues plus loins. Elle me dit merci et je répond pas de quoi. Je commence à me casser et elle dit : "Ah, c'est tout ?"
Sur le moment j'ai pas compris, j'étais à 20m du poste et je me gelais dehors. C'est en rentrant que je me suis dis putain mais t'es con elle attendait plus de la conversation bordel
Attention je crois que c’est littleangel 84
Hein ?
Qui ça ? La fille ? Moi ?
Non parce que comme par hasard je suis du 84
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par