Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméA 23h nos amis nous ont quittés pour rentrer chez eux. Elle m'a proposé qu'on aille boire un verre, chose que j'ai accepté.
Après ça on est allé ce balader et ça jusqu'à 7h30 du mat. Durant la nuit on a beaucoup discuté (de tout et de rien mais surtout de cul) et on s'est rapproché. Elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup (et moi je lui ai juste sourit), elle m'a attrapé le bras en se baladant... . A la fin elle me dit qu'elle m'accompagne à ma voiture et on a encore discuté pendant bien 20min. Et puis au lieu de l'embrasser j'ai paniqué, je lui ai dit "bon aller j'y vais" et je lui ai fait la bise.
Voilà, et maintenant elle est parti en vacance pendant 1 mois entier et quand elle reviendra on sera à 200km de distance.
J'étais plus puceau mais c'est out comme
J'étais à une soirée chez une nana vraiment pas mal que j'avais dans mon viseur depuis un petit moment. Je vais chez elle, la soirée se passe, ça s'éternise et au final nous sommes les derniers à être sur place (même pas calculé, c'est ce qu'il s'est passé). Elle me rejoint sur le balcon, je fume une clope et elle me regarde en me disant "est ce que tu fumes".
J'étais bourré donc j'ai pas capté j'ai montré ma clope et je lui ai dis "nan nan là je tricote". Elle rigole et elle me montre un pocheton de weed. Je fume pas, genre la dernière fois que j'ai dû y toucher c'était au lycée au moins 6 ANS auparavant. Je la regarde et je dis "Oui ".
Elle roule le bazar on se le fait à deux, j'aime pas du tout, ça m'assome complètement, on se bécote quand même et au moment de tomber sur le plumard : bam, je m'endors comme une merde. Le lendemain elle était plus dans le "mood"
J'ai loupé le coche avec elle à cause de ça
Vous droguez pas les kheys
Il y a quelques années j'etais allé à un concert de Daft punk avec une amie qui m'intéressait fortement.
Après le concert on va boire un verre puis on se rend compte qu'il est tard et que je n'ai plus de rer pour rentrer.
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.
Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Au bout de 10 mn elle vient dormir dans le canapé en me disant qu'elle arrive pas trop à dormir.
5mn après être, elle enleve son pantalon de pyjama en disant qu'elle avait trop chaud (cetait en juillet).
Je ne bouge pas.
2 mn après je remue un peu a côté, elle me demande si ca va. Je réponds que je sais pas trop comment me mettre pour dormir. Elle me dit " hésite pas à mettre tes bras autour de moi si tu veux"..
Jai rien fait et ai fini par m'endormir...
Le 23 juillet 2019 à 23:18:19 SpermeDeVautour a écrit :
En 5e en voyage en Italie : la meuf la plus bonne de la classe m'a invité à danser lors d'une fête.Elle me prend par le bras.
Comme un puceau je me débats de toute mes forces.
Putain qu'est-ce-que j'étais con...
C'était au collège ça va ne regrette pas trop
Le 23 juillet 2019 à 23:26:56 Saugau16 a écrit :
Il y a quelques années j'etais allé à un concert de Daft punk avec une amie qui m'intéressait fortement.
Après le concert on va boire un verre puis on se rend compte qu'il est tard et que je n'ai plus de rer pour rentrer.
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Au bout de 10 mn elle vient dormir dans le canapé en me disant qu'elle arrive pas trop à dormir.
5mn après être, elle enleve son pantalon de pyjama en disant qu'elle avait trop chaud (cetait en juillet).
Je ne bouge pas.
2 mn après je remue un peu a côté, elle me demande si ca va. Je réponds que je sais pas trop comment me mettre pour dormir. Elle me dit " hésite pas à mettre tes bras autour de moi si tu veux"..
Toi tu mérites une DDB
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Je ne bouge pas.
Dommage
Tu la vois toujours ?
Le 15 novembre 2016 à 20:42:35 GuignolBande a écrit :
Tout à l'heure en amphi :
J'étais assis tout seul dans le fond de l'amphi pour poster tranquillement sur le forum. Et là un groupe de meufs s'installent derrière moiJe ferme l'onglet du fofo et issoutv en deuspi et je reste paralysé, je sais pas ce qui m'a pris je pouvais pas bouger, je commence à suer
Je reprends mon calme, je souffle. Elles s'installent et là j'entends "Ah je comprends pourquoi tu t'es mise la, c'est pour être en face.." J'ai pas voulu en entendre plus, j'ai augmenté le son de mes écouteurs
Le prof arrive, tout redevient normal sauf que je reste statique et que j'entends qu'elles rigolent sans arrêt
Et là je vois un stylo qui tombe à côté de moi
"Tu peux ramasser mon stylo stp"
Je réponds pas. Je bug. J'ai envie de mourir
"Qu..quoi ? Ah ton stylo... Tiens"
"Merci"
J'entends des rires. Partout. Que ça. Elles rient de moi. Je suis plus dans l'amphi. Je suis dans les Enfers. Non non non
Ceci
Je ne bouge pas.
La meuf elle pourrait se foutre à poil, écarter les cuisses devant son pif et ce con pourrait sortir : "ah... tu fais de la gymnastique ?"
Je pensais être le pire, mais apparement non
- En colo j'ai dormis dans une tente avec 3 filles bourrées parce que j'avais froid et elles devaient me "tenir chaud". S'est rien passé
- Au sport une fille me colle, je me décale et elle me dit "Pourquoi tu te décales ? T'as peur de moi ?". La même fille m'invite au bar et me demande de passer chez elle choisir sa robe. Bien sûr j'y suis jamais allé. Elle avait un gros cul, mais idiote pire que les Anges, je me tapais la honte avec.
- 1 fille à la fac voyant que les ascenseurs sont en pannes me dit : "T'es dans mon TD ? Ça te dit de prendre les escaliers ?". J'étais en kiffe sur elle. J'ai dit "Ok" mais plus rien après et je me suis assis loin d'elle en TD
Les autres j'ai dû les oublier tellement c'était honteux
J'en ai une pas mal...ça me fait encore marrer d'ailleurs A moitié
-Je suis chez une "amie", on regarde la télé. Puis elle va se mettre en pyjama, va au lit et me fait que si j'ai froid (c'était en hiver, et il caillait vraiment) sur le canapé, j'hésite pas à venir dormir avec elle, dans le lit (assez petit, genre une place)... "pour me réchauffer et la réchauffer"...
J'étais tellement choqué sur le moment que j'ai buggé, j'ai rien répondu, et plus tard, je me suis endormi sur le canapé en regardant la télé
Le lendemain, j'ai compris que j'avais pas fait ce qui était attendu
-Une autre aussi, mais la j'étais assez "jeune", pas prêt du tout et j'ai paniqué.
J'étais à un "bal" et après avoir un peu bu, vers la fin de la soirée, j'ai réussi à trouver le courage d'aller parler à la 7,5-8/10 et de l'inviter à danser...je m'attendais à un énorme stop, mais je me dis "tant pis, je meurs"...et ça a marché !
On finit par aller se poser dans la forêt voisine, et la on parle, on s'embrasse et elle me pose une main sur la cuisse...j'ai eu un vieux réflexe, j'ai direct retiré ma jambe...ça l'a vexé...
-Après j'ai pas mal de mini anecdotes, genre une jolie 7,5/10 au camping (dans lequel je bossais) qui m'invite à aller à une fête avec elle...j'ai été me coucher en oubliant totalement de l'accompagner
Le 23 juillet 2019 à 23:32:57 Genesis-33 a écrit :
Je ne bouge pas.
Dommage
Tu la vois toujours ?
On s'écrit 3 ou 4 fois par an. On habite plus dans la même ville
Le 23 juillet 2019 à 23:55:26 Saugau16 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:32:57 Genesis-33 a écrit :
Je ne bouge pas.
Dommage
Tu la vois toujours ?
On s'écrit 3 ou 4 fois par an. On habite plus dans la même ville
Cela devait être le gros malaise quand vous vous êtes vus les fois d'après
Je ne bouge pas.
Non mais bordel c'est une blague ?
J'en ai une mais c'est plus de la malchance et de la maladresse que de l'autisme d'un puceau
C'etait dans un festival.
bourré, je quitte mes potes et vais aborder deux filles, je me concentre surtout sur la moins belle en pensant que ca me correspond plus, au final c'est la plus jolie des deux qui me drague et on passe tout le fest ensemble.
On s'échange nos numero, on discute pas mal, elle me demande de l'accompagner partout etc etc.
Elle est infiniment cool et Jolie (j'y croyais pas)
À la fin du fest on se dirige vers le camping, on est que tout les deux puisqu'elle a meme abandonné son amie
Une fois dans le camping elle me dis "attends moi là, je vais chercher une bouteille et on va boire un coup dans ma tente"
Bref c'est dans la poche
Je suis au anges...
Aux anges pendant longtemps...
Trop longtemps...
Je l'attends pendant des plombes et ne la vois pas revenir
J'ai l'impression d'attendre depuis 1h
Je me dis qu'elle a voulu se debarasser de moi, que c'etait trop beau pour etre vrai
Donc je retourne a ma tente, j'y retrouve mes potes, et je m'endore completement deprimé
Le lendemain je me reveil, j'allume mon telephone...
"Donny t'es où ?"
"Je te trouve pas"
"Stp repond moi ... "
La meuf m'avait harcelé de message. En realité je l'avais attendu que 10-15minutes, l'alcool avait alteré mon jugement.
Ca fait 3ans et je m'en veut encore terriblement
Je suis toujours puceau
A la fac début d'année, je sympathise avec quelques personnes dont une meuf qui, je l'apprendrai plus tard, à une réputation de gourgandine
Elle insistait très souvent pour que je vienne lui tenir compagnie chez elle, j'ai jamais rien fait car tout innocent que j'étais je pensais qu'on était juste amis elle s'est lassé en quelques semaines et on a arrêté de parler
Une autre fois, aux fêtes de Bayonne pour les connaisseurs, j'étais juste avec une fille de mon groupe on avait perdu les autres
Elle me fait monter à son appart, soi disant pour chercher un truc, au final elle me dira plus tard qu'elle voulait que je la fourre, j'ai rien fait, mon pote l'aura tringlé dans la même soirée
J'en ai pleins d'autres
Au collège, une fille faisait 20 centimètre de plus que moi, me chauffais, je pourrais presques sentir sa teucha bouillir. Genre quand je passait à côté d'elle, la meuf bougeait son cul en arrière. WTF les meufs en chaleur au collège.
mais j'ai juste passer mon chemin comme une victime
Putain vous me tuez les gars !
A mon tour !
La fille du frère de mon beau père était clairement sur moi.
Sont se voyer pas souvent mais quand s'était le cas elle rigolait de tout se que je disais ou faisais et voulez tout le temps être avec moi.
Elle habitait en Normandie et moi Paris, ma mère me préviens qu'elle va venir dormir un soir chez nous pour aller à l'aéroport le lendemain.
Elle arrive en fin d'aprèm, elle était putain de bonne (on devait avoir au alentour de 17/18 ans), talon haut, jean qui moule son cul, petit décolté... Bref parfait.
Après le repas du soir je monte les escalier pour aller dans la chambre et me dit :
"Internet marche bien dans ma chambre ? Je dois dois regarder 2-3 truc"
Je répond :
"non dans t'as chambre ça marche pas bien faut que tu aille dans le salon."
Elle répond :
"et dans t'as chambre ça marche ?"
"oui ça marche."
"OK bas je vais venir dans t'as chambre mais tkt je reste que 5min"
Ducoup je vais dans ma chambre et je suis posé sur mon lit avec mon ordi portable sur les jambe en train de jouer à civilization.
La je l'entend prendre une douche puis aller se changer dans ça chambre puis arriver dans la mienne.
J'avou j'ai grave buguer à se moment.
Elle était avec un sous tif et un débardeur extremement fin (le col du débardeur aller en dessous de ça poitrine) et un mini short.
Elle s'allonge à coter de moi puis fait ses truc en 5min mais reste quand même est commence à me taquiner.
Clairement je sais pas quoi faire mais putain ces jambes me faisait bander de fou.
Puis je me met à lui caresser la cuisse (j'essayais de cacher que je bander mais ducoup mon pc pencher)
Après tout le tralala du rapprochement elle pose ça tête sur mon épaule et me demande c'est quoi mon jeu (parce que oui je continuer a jouais en même temps) puis me dit "tu veux pas arrêter avec ton pc ?"
Je sens une main descendre de mon ventre vers le saint graal.
Je flippe ducoup je me lève vite pour fermer les volet.
Au final il ne s' est rien passé, parce que je faisais que a penser à 2 chose :
1) les parents étaient là et j'avais peur qu'ils entendent quoi que se sois.
2) son père est un taré donc j'avais peur des répercussion si il l'apprennait.
C'est seulement une semaine après que j'ai compris que mes peurs s'était de la merde et que j'aurais dû y aller, parce que ducoup avec mes parents on va chez elle, je fais la bise à ça mère et elle me dit :
"alors comme ça quand ma fille vient dans ta chambre du préfère rester sur ton ordi ?"
Clairement j'ai buguer.
OK histoire bonus. (plus puceau à se moment la)
Je suis en club avec des potes mec. Et des meufs arrivent (des potes d'un de mes potes). J'en tchatche une direct on passe la soirée ensemble, on danse, on rigole etc.
Vers la fin de soirée (j'avais énormement bu, je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas vomir alors que j'avais rien manger sauf au petit dej)
Ducoup j'étais dans un état "bien" mais je comprenais rien de se qu'il se passait autour de moi.
A un moment la meuf me prend par la main et me dit "viens on va au chiote"
Je le répète mais je comprenais rien à cause de l'alcool. Ducoup on arrive au chiote (chuotte mix au passage) et je sens une certaine "attente" de ça par.
Et la je vois des gens sortir des toilette avec porte puis je lui dis "bon bas bon courage"
Et je go urinoir puis sort des chiote.
15 minute plus tard tout le monde décide de rentrer chez soit
Le 23 juillet 2019 à 08:32:39 PereIssou a écrit :
Y'a pas longtemps pendant la canicule. Moi gros puceau niveau terminal.A la gare une meuf m'aborde me demande des renseignements bidons sur son train, le genre de renseignements ou elle aurait pu se débrouiller seul quoi..Bref le feeling passe bien, elle me demande mon numéro (c'est une 7-8/10 pour info, totalement mon type, latina etc..)
Bref moi je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis persuadé qu'elle ne peut pas me trouver attirant mais bon..Surprise deux semaines plus tard elle m'invite chez elle, je suis en panique mais j'accepte, je suis fier de moi, malheureusement ce sera assez éphémère comme vous allez le constater.
Bref j'arrive chez elle, elle est toujours aussi belle, elle s'est vraiment fait belle pour moi, mais a ce moment là j'y crois toujours pas.
S'en suit un classique du dating
Netflix, une bouteille de rouge.Elle comment a se rapprocher de moi et est directement entreprenante avec moi, moi je suis en sueur finale en plus il fait 39 degrés (Grenoble la cuvette de ses morts)
Elle tente des mini baiser , je la refoule en panique avec des :
- Aha non attend je rate le film , j'arrive pas a voir.
Je lui lâche même sous la pression un :
Moment intense d'incompréhension et de malaise.
Je suis rouge comme un débile je commence a avoir des tocs, javale ma salive bruyamment et je cligne des yeux comme un demeure de plus en plus vite, je me racle la gorge toute les 3 secondes bordel quand j'y repense
Bref elle sent que ça va pas elle m'invite a s'allonger tranquillement dans le lit a côté
Elle s'approche pour se coucher sur moi je sors une phrase de repousse monumentale :
- Attend je suis désolé je dois puer la mort avec cette chaleur, aha désolé.
Elle ultra gentille me sors
- Non non tu sens super bon ton parfum c'est quoi d'ailleurs il est envoûtant !
Et là panique finale , le finish him de la soirée...
Je réponds dans une espèce d'interprétation théâtrale, en levant les bras au ciel :- Ah ba tant mieux ! Mais ça doit être toi ducoup car ça pue le fennec ici !
Elle me regarde comme ça :
Je repars quelques minutes après.
23 ans, toujours puceau.
Le 24 juillet 2019 à 03:10:52 Rabbiittss a écrit :
Putain vous me tuez les gars !A mon tour !
La fille du frère de mon beau père était clairement sur moi.
Sont se voyer pas souvent mais quand s'était le cas elle rigolait de tout se que je disais ou faisais et voulez tout le temps être avec moi.Elle habitait en Normandie et moi Paris, ma mère me préviens qu'elle va venir dormir un soir chez nous pour aller à l'aéroport le lendemain.
Elle arrive en fin d'aprèm, elle était putain de bonne (on devait avoir au alentour de 17/18 ans), talon haut, jean qui moule son cul, petit décolté... Bref parfait.
Après le repas du soir je monte les escalier pour aller dans la chambre et me dit :
"Internet marche bien dans ma chambre ? Je dois dois regarder 2-3 truc"
Je répond :
"non dans t'as chambre ça marche pas bien faut que tu aille dans le salon."
Elle répond :
"et dans t'as chambre ça marche ?"
"oui ça marche."
"OK bas je vais venir dans t'as chambre mais tkt je reste que 5min"
Ducoup je vais dans ma chambre et je suis posé sur mon lit avec mon ordi portable sur les jambe en train de jouer à civilization.
La je l'entend prendre une douche puis aller se changer dans ça chambre puis arriver dans la mienne.
J'avou j'ai grave buguer à se moment.
Elle était avec un sous tif et un débardeur extremement fin (le col du débardeur aller en dessous de ça poitrine) et un mini short.
Elle s'allonge à coter de moi puis fait ses truc en 5min mais reste quand même est commence à me taquiner.
Clairement je sais pas quoi faire mais putain ces jambes me faisait bander de fou.
Puis je me met à lui caresser la cuisse (j'essayais de cacher que je bander mais ducoup mon pc pencher)
Après tout le tralala du rapprochement elle pose ça tête sur mon épaule et me demande c'est quoi mon jeu (parce que oui je continuer a jouais en même temps) puis me dit "tu veux pas arrêter avec ton pc ?"
Je sens une main descendre de mon ventre vers le saint graal.
Je flippe ducoup je me lève vite pour fermer les volet.
Au final il ne s' est rien passé, parce que je faisais que a penser à 2 chose :
1) les parents étaient là et j'avais peur qu'ils entendent quoi que se sois.
2) son père est un taré donc j'avais peur des répercussion si il l'apprennait.
C'est seulement une semaine après que j'ai compris que mes peurs s'était de la merde et que j'aurais dû y aller, parce que ducoup avec mes parents on va chez elle, je fais la bise à ça mère et elle me dit :
"alors comme ça quand ma fille vient dans ta chambre du préfère rester sur ton ordi ?"
Clairement j'ai buguer.
WTF ce que la mère te sors Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés