Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméJe viens contribuer au topic. Je vais même raconter deux anecdotes à la fois puisqu'il s'agit de la même fille. Je suis désolé ce sera un peu long mais j'adore les raconter
J'étais au lycée, il y a une fille que j'avais depuis deux ans dans ma classe avec qui je m'entendais bien, surtout la deuxième année. On se mettait à côté dans certains cours, on rigolait bien et des fois sa meilleure amie faisait des sous-entendus que la fille en question ne réfutait pas. Bref tout se passait bien.
Un jour on était en cours de sport, on faisait du bad si je me souviens. J'étais sur le terrain avec la fille en question, sa meilleure amie et une autre copine à elles. Un moment, la fille et la troisième copine s'en vont aux toilettes. Il ne restait plus que sa meilleure amie et moi. Pendant leur absence il ne se passe rien de spécial. Quand elles reviennent, la meilleure amie et la troisième copine se mettent à jouer sur le terrain. Pendant qu'elles jouent, la fille me demande si sa meilleure amie m'a dis quelque chose, question à laquelle j'ai répondu non. Elle me demande alors de l'attendre à la fin des cours.
Sauf que le soir moi je ne voulais pas rater mon bus alors je me suis cassé
Plus tard dans la soirée je lui envoie un message pour lui demander ce qu'elle voulait auquel elle répond "Non rien laisse tomber."
Il s'agissait de la première anecdote. Maintenant la suivante
Plus tard dans l'année, la journée de cours est finie alors bon moi je marche pour aller prendre mon bus. Sur le chemin, mon téléphone sonne et c'est la fameuse fille qui m'appelait.
"Attends moi je suis derrière !"
Je m'arrête, me retourne et je la vois effectivement arriver.
"Je vais me chercher une nouvelle teinture pour les cheveux, tu veux bien m'accompagner ?"
"Oué ok si tu veux j'ai le temps"
On se dirige donc vers le supermarché le plus proche. Tout se passe bien, on rigole, je la taquine blabla. On sort du supermarché puis on va à l'arrêt de bus. A partir de ce moment là, il faut savoir que nous le prenions chacun dans le sens opposé et mon bus passait genre toutes les 45 minutes donc cela me faisait chier si je le ratais. Dans son cas à elle, elle pouvait prendre deux lignes différentes donc elle avait un bus genre toutes les 15 minutes.
A cet arrêt de bus, on continue de passer un bon moment ensemble. Le bus arrive de mon côté mais elle me demande de rester encore un peu pour attendre son bus à elle. Bon allez tant pis je le rate pour lui faire plaisir. Son bus arrive alors et elle le laisse passer.
"Hi hi j'avais pas vu tant pis je prendrais le prochain"
A partir de ce moment là, je commence à trouver ça bizarre parce que la rue est une grande ligne droite donc difficile de le louper...
15 minutes passent et rebelote, elle n'arrête pas le bus.
"Pas grave je prendrais le prochain"
15 minutes passent encore à nouveau, encore une fois elle laisse passer le bus.
"Non mais c'est pas possible tu le fais exprès"
Sauf qu'à ce moment, mon bus à moi arrive enfin. Alors moi j'ai pas encore envie d'attendre 45 minutes, je me lève et lui dit que je vais m'en aller. A ça elle me répond "Non stp reste" mais tant pis pour elle je passe de l'autre côté de la rue et je prends mon bus
Genre deux minutes après je reçois un message d'elle :
"Non mais t'es sérieux de me laisser toute seule ?!"
Quand je l'ai raconté à mes potes genre un ou deux ans après, ils étaient là :
"Non mais t'es sérieux ? Elle attendait que tu l'embrasses ou que tu fasses quelque chose quoi"
Encore cette année je l'ai raconté à des amies de mes études sup, elles m'ont toutes dis que j'étais con
Désolé pour la longueur, j'espère que ça vous aura diverti au moins les gars
Le 23 juillet 2019 à 22:07:50 Buendia_ a écrit :
Je vais a un concert avec une fille que je connaissait et avec qui je discutais depuis quelques mois et qui me plaisait beaucoup. On boit un peu et elle tente de m'embrasser mais je panique et je la repousse parce que mes habitudes de célestin reprennent le dessus . Je sais pas quoi faire du coup je "m'enfuit" juste après sans rien dire. Je reste seule quelque minute en me demandant comment désamorcer cet énorme malaise. J'ai la sublime idée d'aller au bar chercher deux bières et je reviens vers elle pour lui en donner une. Je l'ai évitée le reste de la soirée et on s'est à peine reparlé depuis
Tu n'as pas essayé de lui reparler pour lui expliquer que tu avais tout simplement été intimidé ?
Le 23 juillet 2019 à 22:07:56 Bgtimide1er a écrit :
Ayaaa même moi j'ai pas compris qu'elle voulait un bisous
Après si ça se trouve elle ne voulait rien, je ne peux pas être sûr à 100%.
Mais mes amis qu'ils soient filles ou garçons à qui je l'ai raconté m'ont tous dis que c'était évident
Putain ce topic
Moi ça devait être en 2016, je me souviens parce qu'il y avait l'euro 2016 qui se jouait et j'étais au camping.
Donc dans ce camping y'avait une activité du soir, et je vois deux meufs qui me font coucou. Je me dis "bon elles doivent troller, elles ont fait ça pour se marrer ", vu comment je suis un puceau.
A la fin de l'activité (ça devait être un spectacle de merde en plus), bizarrement je prends mes couilles à deux mains et je décide d'aller les voir
On discute un peu et là elles me disent qu'il y a une sorte de boîte de nuit pour jeunes dans le camping et me demandent de venir avec elles, je suis totalement refait
Donc on se pose à une table et on discute, sauf que je perds mon sang-froid et je sais plus quoi dire, je suis en sueur. C'est là qu'un animateur arrive pour me sauver, salue les filles et me fait un check en me disant un truc du genre "bien joué bg, profite "
On se décide donc d'aller danser, sauf qu'elles m'abandonnent littéralement, elle me calculent à peine et j'arrive même pas à danser correctement, je suais tellement le malaise m'envahissait, tout le monde me regardait, je commençais à voir flou
Résultat je me suis barré en courant de la boîte de nuit et je suis allé pleurer dans un coin tel le puceau que je suis
J'ai 2 histoires :
1)
J'étais au collège et je faisais de l'aviron.
Là bas il y avait une meuf de 2 ans de plus que moi, 8/10 facile, on s'entendait bien
Et un jour elle me demande si elle peut me parler en face à face, ce que j’accepte
Et là elle me demande "Je t'aime bien, tu veux sortir avec moi ?"
Mais moi j'ai pensé à un piège pour se moquer de moi
Alors pour ne pas passer pour un con j'ai répondu : "Non, t'es malade ? "
Elle a pleuré et n'est plus JAMAIS revenue à l’aviron
2)
Au collège toujours, 4eme / 3eme environ
Ma voisine de chez mon père, même age que moi, je la voyais que les vacances.
Une 7/10 facile, on était de très bons amis, on faisait plein de trucs ensemble
Velo, piscine, jouer à la Wii, BREF on s'entendais TRES bien !
Un jour on se retrouve à l'écart et elle me demande en sueur :
"Euh une copine à moi aimerait savoir si tu es amoureux de moi..."
Et moi en bon naïf (j'étais amoureux d'elle) je répond :
"Pourquoi elle veut savoir ça ? et la réponse est non haha"
20 ans toujours puceau la chance
Le 15 novembre 2016 à 20:24:14 Blitzen_Trapper a écrit :
une fois j'ai ramené un pote BG a une soirée, il connaissait personne, je connaissais tout le monde ----> il a chopé une de mes potes qui m'avait FZ + il l'a baisé oklm dans une chambre pendant que je dormais par terre seul en bandant en l'entendant crier a travers le mur
Le 23 juillet 2019 à 20:30:34 Kawalec a écrit :
Alors moi dans mon coin il y avait un banc où je venais lire ou méditer tous les week-end, un jour je vois une petite brune se poser juste à côté, elle est restée une heure, j'ai pas décroché un mot.
Je me suis maudit.
Le week-end suivant devinez quoi ?
Je revois cette brunette qui s'assoit encore à côté de moi. Elle me sourit et me dit bonjour, je lui réponds et c'est tout. Elle reste un peu et se casse.
Là je me haïssais.Puis encore le week-end suivant je la revois ! Cette fois quand elle arrive je range mon livre en espérant que ça l'incitera à me parler, peut-être qu'elle me croit trop fermé qui sait ?
Et c'est ce qui s'est produit, et c'est le pire malaise de ma vie.Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu fais quoi ?
Moi : euh.. Je joue une partie d'échecs
Elle : sur ton téléphone
Moi : non..
Elle : tu joues comment alors ?
Moi : je joue.. dans ma têteGros moment de gêne après cette phrase puis je lui dis que je dois partir et je me casse
Bordel mais
Le 23 juillet 2019 à 22:28:46 SecundoChipiona a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:01:14 Genesis-33 a écrit :
Aya
Le 23 juillet 2019 à 22:33:22 PuceauSuicide a écrit :
Les fameux puceaux qui sortent des anecdotes de oui-vie
Moi c'est le néant, rien à raconter
Une bonne grosse merde invisible aux yeux des femmes
Je vous hais putain
Si jamais ça peut te réconforter un peu, je suis encore puceau aujourd'hui donc même si je fréquente des meufs je suis trop mauvais pour qu'il se passe un truc
Le 23 juillet 2019 à 19:17:17 Nanobyte a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 08:32:39 PereIssou a écrit :
Y'a pas longtemps pendant la canicule. Moi gros puceau niveau terminal.A la gare une meuf m'aborde me demande des renseignements bidons sur son train, le genre de renseignements ou elle aurait pu se débrouiller seul quoi..Bref le feeling passe bien, elle me demande mon numéro (c'est une 7-8/10 pour info, totalement mon type, latina etc..)
Bref moi je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis persuadé qu'elle ne peut pas me trouver attirant mais bon..Surprise deux semaines plus tard elle m'invite chez elle, je suis en panique mais j'accepte, je suis fier de moi, malheureusement ce sera assez éphémère comme vous allez le constater.
Bref j'arrive chez elle, elle est toujours aussi belle, elle s'est vraiment fait belle pour moi, mais a ce moment là j'y crois toujours pas.
S'en suit un classique du dating
Netflix, une bouteille de rouge.Elle comment a se rapprocher de moi et est directement entreprenante avec moi, moi je suis en sueur finale en plus il fait 39 degrés (Grenoble la cuvette de ses morts)
Elle tente des mini baiser , je la refoule en panique avec des :
- Aha non attend je rate le film , j'arrive pas a voir.
Je lui lâche même sous la pression un :
Moment intense d'incompréhension et de malaise.
Je suis rouge comme un débile je commence a avoir des tocs, javale ma salive bruyamment et je cligne des yeux comme un demeure de plus en plus vite, je me racle la gorge toute les 3 secondes bordel quand j'y repense
Bref elle sent que ça va pas elle m'invite a s'allonger tranquillement dans le lit a côté
Elle s'approche pour se coucher sur moi je sors une phrase de repousse monumentale :
- Attend je suis désolé je dois puer la mort avec cette chaleur, aha désolé.
Elle ultra gentille me sors
- Non non tu sens super bon ton parfum c'est quoi d'ailleurs il est envoûtant !
Et là panique finale , le finish him de la soirée...
Je réponds dans une espèce d'interprétation théâtrale, en levant les bras au ciel :- Ah ba tant mieux ! Mais ça doit être toi ducoup car ça pue le fennec ici !
Elle me regarde comme ça :
Je repars quelques minutes après.
23 ans, toujours puceau.
Le 23 juillet 2019 à 23:08:01 Kofff a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 20:30:34 Kawalec a écrit :
Alors moi dans mon coin il y avait un banc où je venais lire ou méditer tous les week-end, un jour je vois une petite brune se poser juste à côté, elle est restée une heure, j'ai pas décroché un mot.
Je me suis maudit.
Le week-end suivant devinez quoi ?
Je revois cette brunette qui s'assoit encore à côté de moi. Elle me sourit et me dit bonjour, je lui réponds et c'est tout. Elle reste un peu et se casse.
Là je me haïssais.Puis encore le week-end suivant je la revois ! Cette fois quand elle arrive je range mon livre en espérant que ça l'incitera à me parler, peut-être qu'elle me croit trop fermé qui sait ?
Et c'est ce qui s'est produit, et c'est le pire malaise de ma vie.Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu fais quoi ?
Moi : euh.. Je joue une partie d'échecs
Elle : sur ton téléphone
Moi : non..
Elle : tu joues comment alors ?
Moi : je joue.. dans ma têteGros moment de gêne après cette phrase puis je lui dis que je dois partir et je me casse
Bordel mais
Mais, ce topic rempli de perles
En 5e en voyage en Italie : la meuf la plus bonne de la classe m'a invité à danser lors d'une fête.
Elle me prend par le bras.
Comme un puceau je me débats de toute mes forces.
Putain qu'est-ce-que j'étais con...
Au lycée la 8/10 de la classe m'envoyait tous les signes possibles pour me faire comprendre que je lui plaisais et j'avais bien reçu son message sauf que ma vie était et est toujours pas assez intéressante pour ce genre de filles en plus j'avais et j'ai toujours 0 expérience avec les filles, j'aurais jamais su comment aller plus loin...
J'avais 0 cercle social elle m'aurait larguée très vite de
Une fois à la fin d'une heure de cours dans le brouhaha général, elle est venu vers moi pour me dire "Tu sais Dridrite... Je finirais par t'avoir "
J'ai dis "ah euh ba c'est...on verra" et je suis parti je l'ai ignorer toute l'année et du coup elle m'a monté une réputation d'homosexuel
Une autre fille a essayé avec moi en sport, une 7/10, elle était super tactile mais je faisais mine de pas comprendre
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC
- 1025