Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméUne meuf qui montrait de fort signes d'intérêt envers moi
Elle se rapprochait à chaque fois que je la voyais
Et je comprenais pas parce que un coup elle avait un mec et un coup elle.en avait pas
On discute plusieurs semaines durant
Puis vint le.jour ou elle me demanda si jetais puceau.
Je n'ai étrangement plus eu de contact après ma réponse (jetais puceau bien sur)
J'avais pas compris quelle cherchait juste un plan cul.
Le con
En nage, en sueur, devant la nana qui je désirais plus que tout au monde, ma muse...
Je lui lâche un "j'ai, j'ai, j'ai tellement envie de te faire l'amour "
Et j'éjacule dans mon froc...
On a jamais fait l 'amour...
Cours d’EPS en troisième. La fille la plus belle de la classe, brune sportive avec une voix dynamique et un accent que je trouvais superbe. Elle et ses copines ont maté mes gluteus Maximus à plusieurs reprises. J’ai déjà entendu un “il a un beau c*l jEcommEntE”
On se retrouve dans le même groupe en volley-ball, moi, elle et deux de ses copines. Je sais plus à quel moment du cours, mais je me rappelle très bien des circonstances. Je vais chercher le ballon à juste deux mètres derrière le terrain, et en me relevant avec le ballon dans les mains, j’entends qu’elle m’appelle. Je me retourne et tout en marchant vers le terrain elle me sort:
“jEcommEntE, tu veux sortir avec moi ?”
“Non.”
“... pourquoi ?“
“Juste non, merci, ça ira.”
“T’as une copine ?”
“Non, non. C’est juste q-que... bon on joue ?”
Dès ma deuxième réplique je regrettais ma réponse la timidité de l’époque, j’en suis tout ému quand j’y repense
Mais vu comme je suis heureux maintenant, peut-être que ça n’aurait pas été une aussi belle vue jusqu’ici si j’avais dit oui
Une fois j'avais deux potes qui venaient chez moi (une amie vite fait et la meuf que j'aimais) et donc voilà on devait aller au ciné mais au final une des meufs avait pas le temps du coup on est resté dans ma chambre à regarder ytb et tout sur le pc, sauf que j'avais qu'un tabouret et une chaise, donc la meuf que j'aime je lui laisse la chaise pcq voilà et l'autre vient sur mes genoux (bon déjà là j'aurai du faire l'inverse).
Ensuite le pire c'est genre la meuf sur mes genoux va aux toilettes et l'autre commence à mettre ses pieds sur moi et tout, bon j'pense c'est ce jour là que je suis devenu fétichiste
MAIS LE PIRE, c'st un moment l'autre reviens et tout et la meuf que j'aime me prend mon tél en mode hihi tu l'auras plus et elle se met dans mon lit et met mon tél dans son soutif et me dit vient le chercher et moi comme un puceau j'ai fait Ah ah non mais arrête t'es méchante et j'ai rien fait
Le 23 juillet 2019 à 08:57:25 Tube2crem a écrit :
Une fois j'avais deux potes qui venaient chez moi (une amie vite fait et la meuf que j'aimais) et donc voilà on devait aller au ciné mais au final une des meufs avait pas le temps du coup on est resté dans ma chambre à regarder ytb et tout sur le pc, sauf que j'avais qu'un tabouret et une chaise, donc la meuf que j'aime je lui laisse la chaise pcq voilà et l'autre vient sur mes genoux (bon déjà là j'aurai du faire l'inverse).Ensuite le pire c'est genre la meuf sur mes genoux va aux toilettes et l'autre commence à mettre ses pieds sur moi et tout, bon j'pense c'est ce jour là que je suis devenu fétichiste
MAIS LE PIRE, c'st un moment l'autre reviens et tout et la meuf que j'aime me prend mon tél en mode hihi tu l'auras plus et elle se met dans mon lit et met mon tél dans son soutif et me dit vient le chercher et moi comme un puceau j'ai fait Ah ah non mais arrête t'es méchante et j'ai rien fait
[08:32:39] <PereIssou>
Y'a pas longtemps pendant la canicule. Moi gros puceau niveau terminal.A la gare une meuf m'aborde me demande des renseignements bidons sur son train, le genre de renseignements ou elle aurait pu se débrouiller seul quoi..Bref le feeling passe bien, elle me demande mon numéro (c'est une 7-8/10 pour info, totalement mon type, latina etc..)
Bref moi je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis persuadé qu'elle ne peut pas me trouver attirant mais bon..Surprise deux semaines plus tard elle m'invite chez elle, je suis en panique mais j'accepte, je suis fier de moi, malheureusement ce sera assez éphémère comme vous allez le constater.
Bref j'arrive chez elle, elle est toujours aussi belle, elle s'est vraiment fait belle pour moi, mais a ce moment là j'y crois toujours pas.
S'en suit un classique du dating
Netflix, une bouteille de rouge.Elle comment a se rapprocher de moi et est directement entreprenante avec moi, moi je suis en sueur finale en plus il fait 39 degrés (Grenoble la cuvette de ses morts)
Elle tente des mini baiser , je la refoule en panique avec des :
- Aha non attend je rate le film , j'arrive pas a voir.
Je lui lâche même sous la pression un :
Moment intense d'incompréhension et de malaise.
Je suis rouge comme un débile je commence a avoir des tocs, javale ma salive bruyamment et je cligne des yeux comme un demeure de plus en plus vite, je me racle la gorge toute les 3 secondes bordel quand j'y repense
Bref elle sent que ça va pas elle m'invite a s'allonger tranquillement dans le lit a côté
Elle s'approche pour se coucher sur moi je sors une phrase de repousse monumentale :
- Attend je suis désolé je dois puer la mort avec cette chaleur, aha désolé.
Elle ultra gentille me sors
- Non non tu sens super bon ton parfum c'est quoi d'ailleurs il est envoûtant !
Et là panique finale , le finish him de la soirée...
Je réponds dans une espèce d'interprétation théâtrale, en levant les bras au ciel :- Ah ba tant mieux ! Mais ça doit être toi ducoup car ça pue le fennec ici !
Elle me regarde comme ça :
Je repars quelques minutes après.
23 ans, toujours puceau.
La première fois où avec ma première meuf où on à commencer à s'embrasser très fortement elle se "frottant" sur ma bite etc etc...
J'ai découvert que j'étais précoce je vous laisse le plaisir de connaître l'état du caleçon et les fois d'après aussi
L'avantage quand on à commencer à coucher ensemble c'est qu'au moins je pouvais continuer et j'en mettais pas plein le caleçon
J'étais à deux doigt de serrer une gourgandine qui me tournait autour, on était dans son lit qui était sur une mezzanine. elle commence à descendre, et je lui dis que non je voulais pas qu'elle me suce (la purée était déjà en train de monter) mais elle me sort un truc du genre
"impossible qu'on fasse l'amour sans une fellation"
du coups elle fait deux trois allés retour, je me redresse d'un coups et je lui dis
"je reviens dans deux minutes "
je me lève donc et devant elle un beau liquide blanc qui commence à couler le long de ma cuisse
et je descend avec mon seum de la mezzanine pour aller me cacher aux toilettes
La PLS de ma vie
en seconde, j'étais un peu le boloss fantôme de la classe
j'étais en eps et j'entendais que ça parlait de moi dans les gradins, mais pas sûr à 100%
mon seul pote vient me voir mort de rire et confirme ce que je pensais, il m'annonce que la 8/10 blonde de classe (nofake elle était vraiment super belle) était carrément in love de moi
ça m'a mis mal qu'il me dise ça en se marrant, je l'ai pris un peu comme "elle ? amoureuse de ce bouffon ? "
du coup ça m'a carrément bloqué quand en effet, elle est venue me voir quelques semaines plus tard pour prendre mon num
j'ai juste refusé
J'ai une anecdote sympathique, même si à des années lumières de quelques-unes que j'ai pu lire sur ce topic. .
Une journée brumeuse d'hiver, lors de ma deuxième 4ème.
Bien que je ne la connaisse que de vue, la pote d'une solide 7/10 vient me voir et m'annonce qu'elle va faire en sorte de m'arranger un coup avec sa pote à qui j'ai, apparemment, tapé dans l’œil.
Ces paroles à peine prononcées, la 7/10 en question débarque en trombe le visage énervé et s'enferme dans les toilettes du collège en claquant violemment la porte.
" - Elle est énervée parce que je te parle, elle a un peu fumée. "
Autant vous dire que j'étais sous le coup de l'incompréhension sur le coup. Pourtant je me suis dit que c'était là une chance pour moi et qu'il ne fallait pas que je la laisse passer.
Plus tard dans la journée, lors de la récré de 15h, la 7/10 en question s'isole et me regarde de loin avec insistance. Ses yeux me criaient clairement de venir lui parler.
" - C'est ta chance FiondeTapir, fonce ! "
" - Aller vas-y elle t'attend, grouille toi ! "
Sous les encouragements de mes amis qui étaient au courant de l'histoire, je fais en sorte de faire abstraction du stress, et après quelques minutes je rassemble le peu de cxuilles que j'avais et je décide de foncer vers mon destin.
Eh bah putain autant vous dire que mes cxuilles n'ont pas tenues longtemps face à elle
Arrivée face à elle, je transpirais clairement la crainte et le manque de pratique avec les filles, et ça s'est ressenti dans la discussion.
" - Aaaah s..s..salut h..haha "
" - Salut FiondeTapir "
" A..a..alors comme ça.. t-toi aussi t..t'as redoublé h..haha "
Bordel FiondeTapir, qu'est-ce que c'est que cette approche ?
" - Ouais h..haha je .. oui .. enfin vu que j..j'allais pas en c..cours h..haha forcément h..haha " (c'était entièrement faux mais je me disais vraiment qu'en m'inventant une vie ça allait mieux marcher bordel )
" -H..haha, c'est marrant hein "
" - D..du coup t'es amoureuse de m..moi ? "
" - B..b..bah je sais pas h..haha c'est très probable "
" O..ok bah o.. on se revoit plus tard hein h..haha à plus haha "
Et je me suis cassé en la laissant en plan en pleine discussion bordel, j'ai couru pour m'enfuir comme un autiste.
Autant vous dire que je n'ai pas eu de nouvelle après. Bordel c'est devenu facile une 8/10 aujourd'hui.
Le 23 juillet 2019 à 13:23:12 FiondeTapir a écrit :
J'ai une anecdote sympathique, même si à des années lumières de quelques-unes que j'ai pu lire sur ce topic. .Une journée brumeuse d'hiver, lors de ma deuxième 4ème.
Bien que je ne la connaisse que de vue, la pote d'une solide 7/10 vient me voir et m'annonce qu'elle va faire en sorte de m'arranger un coup avec sa pote à qui j'ai, apparemment, tapé dans l’œil.
Ces paroles à peine prononcées, la 7/10 en question débarque en trombe le visage énervé et s'enferme dans les toilettes du collège en claquant violemment la porte.
" - Elle est énervée parce que je te parle, elle a un peu fumée. "Autant vous dire que j'étais sous le coup de l'incompréhension sur le coup. Pourtant je me suis dit que c'était là une chance pour moi et qu'il ne fallait pas que je la laisse passer.
Plus tard dans la journée, lors de la récré de 15h, la 7/10 en question s'isole et me regarde de loin avec insistance. Ses yeux me criaient clairement de venir lui parler." - C'est ta chance FiondeTapir, fonce ! "
" - Aller vas-y elle t'attend, grouille toi ! "Sous les encouragements de mes amis qui étaient au courant de l'histoire, je fais en sorte de faire abstraction du stress, et après quelques minutes je rassemble le peu de cxuilles que j'avais et je décide de foncer vers mon destin.
Eh bah putain autant vous dire que mes cxuilles n'ont pas tenues longtemps face à elleArrivée face à elle, je transpirais clairement la crainte et le manque de pratique avec les filles, et ça s'est ressenti dans la discussion.
" - Aaaah s..s..salut h..haha "
" - Salut FiondeTapir "
" A..a..alors comme ça.. t-toi aussi t..t'as redoublé h..haha "
Bordel FiondeTapir, qu'est-ce que c'est que cette approche ?" - Ouais h..haha je .. oui .. enfin vu que j..j'allais pas en c..cours h..haha forcément h..haha " (c'était entièrement faux mais je me disais vraiment qu'en m'inventant une vie ça allait mieux marcher bordel )
" -H..haha, c'est marrant hein "" - D..du coup t'es amoureuse de m..moi ? "
" - B..b..bah je sais pas h..haha c'est très probable "
" O..ok bah o.. on se revoit plus tard hein h..haha à plus haha "
Et je me suis cassé en la laissant en plan en pleine discussion bordel, j'ai couru pour m'enfuir comme un autiste.
Autant vous dire que je n'ai pas eu de nouvelle après. Bordel c'est devenu facile une 8/10 aujourd'hui.
Le 23 juillet 2019 à 08:32:39 PereIssou a écrit :
Y'a pas longtemps pendant la canicule. Moi gros puceau niveau terminal.A la gare une meuf m'aborde me demande des renseignements bidons sur son train, le genre de renseignements ou elle aurait pu se débrouiller seul quoi..Bref le feeling passe bien, elle me demande mon numéro (c'est une 7-8/10 pour info, totalement mon type, latina etc..)
Bref moi je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis persuadé qu'elle ne peut pas me trouver attirant mais bon..Surprise deux semaines plus tard elle m'invite chez elle, je suis en panique mais j'accepte, je suis fier de moi, malheureusement ce sera assez éphémère comme vous allez le constater.
Bref j'arrive chez elle, elle est toujours aussi belle, elle s'est vraiment fait belle pour moi, mais a ce moment là j'y crois toujours pas.
Netflix, une bouteille de rouge.Elle comment a se rapprocher de moi et est directement entreprenante avec moi, moi je suis en sueur finale en plus il fait 39 degrés (Grenoble la cuvette de ses morts)
Je suis rouge comme un débile je commence a avoir des tocs, javale ma salive bruyamment et je cligne des yeux comme un demeure de plus en plus vite, je me racle la gorge toute les 3 secondes bordel quand j'y repense
Bref elle sent que ça va pas elle m'invite a s'allonger tranquillement dans le lit a côté
Elle s'approche pour se coucher sur moi je sors une phrase de repousse monumentale :
Je réponds dans une espèce d'interprétation théâtrale, en levant les bras au ciel :- Ah ba tant mieux ! Mais ça doit être toi ducoup car ça pue le fennec ici !
23 ans, toujours puceau.
En 5eme ou 4eme voir même en 3 ème je ne sais plus bref..
La fille la plus convoité de ma classe et assise a côté de moi en cours d'histoire, c'est une 8/10 solides je suis a fond sur elle.
Je la suspecte d'être en love sur moi, car a des moments elle me fait des cunni avec les doigts genre elle passe sa langue entre son index et majeur
Bref en cours d'histoire elle faisait bouger la table avec ces jambes pour que je la regarde, mais que béni je reste droit et fixe vers le tableau comme un putain de robot
Bordel elle était super chaude quand j'y repense, elle me faisait du pied même
Mais là encore mode robot activé, je fais comme si je ne sentais rien
Bordel j'etais a fond sur elle en +, c'est dingue comment la timidité peut te faire faire des choses
23 ans, toujours puceau.
23 ans, toujours puceau.
Ce khey
23 ans, toujours puceau.
Alors moi dans mon coin il y avait un banc où je venais lire ou méditer tous les week-end, un jour je vois une petite brune se poser juste à côté, elle est restée une heure, j'ai pas décroché un mot.
Je me suis maudit.
Le week-end suivant devinez quoi ?
Je revois cette brunette qui s'assoit encore à côté de moi. Elle me sourit et me dit bonjour, je lui réponds et c'est tout. Elle reste un peu et se casse.
Là je me haïssais.
Puis encore le week-end suivant je la revois ! Cette fois quand elle arrive je range mon livre en espérant que ça l'incitera à me parler, peut-être qu'elle me croit trop fermé qui sait ?
Et c'est ce qui s'est produit, et c'est le pire malaise de ma vie.
Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu fais quoi ?
Moi : euh.. Je joue une partie d'échecs
Elle : sur ton téléphone
Moi : non..
Elle : tu joues comment alors ?
Moi : je joue.. dans ma tête
Gros moment de gêne après cette phrase puis je lui dis que je dois partir et je me casse
Le 23 juillet 2019 à 20:30:34 Kawalec a écrit :
Alors moi dans mon coin il y avait un banc où je venais lire ou méditer tous les week-end, un jour je vois une petite brune se poser juste à côté, elle est restée une heure, j'ai pas décroché un mot.
Je me suis maudit.
Le week-end suivant devinez quoi ?
Je revois cette brunette qui s'assoit encore à côté de moi. Elle me sourit et me dit bonjour, je lui réponds et c'est tout. Elle reste un peu et se casse.
Là je me haïssais.Puis encore le week-end suivant je la revois ! Cette fois quand elle arrive je range mon livre en espérant que ça l'incitera à me parler, peut-être qu'elle me croit trop fermé qui sait ?
Et c'est ce qui s'est produit, et c'est le pire malaise de ma vie.Elle : coucou
Moi : salut
Elle : tu fais quoi ?
Moi : euh.. Je joue une partie d'échecs
Elle : sur ton téléphone
Moi : non..
Elle : tu joues comment alors ?
Moi : je joue.. dans ma têteGros moment de gêne après cette phrase puis je lui dis que je dois partir et je me casse
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC