Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméPreparez vous mentalement a ce que vous allez lire les kheys ..
16 ans , je porte mes grosses couilles avec la meuf la plus bonne de la classe , 16 ans deja un missile
Elle accepte de szortir avec moi , quelques semaines plus tard on dors enemble , elle me chauffe elle voulais vraiment baisé
Elle m'attrape la bite avec sa main elle avait faim et me chuchote " tu veux le faire " ?
.. et moi les kheys .. et moi ..je panique et je lui dis " Non je .. suis pas prĂŞt .; "
Le 03 juillet 2018 Ă 21:46:34 Jefeg3eme a Ă©crit :
Preparez vous mentalement a ce que vous allez lire les kheys ..16 ans , je porte mes grosses couilles avec la meuf la plus bonne de la classe , 16 ans deja un missile
Elle accepte de szortir avec moi , quelques semaines plus tard on dors enemble , elle me chauffe elle voulais vraiment baisé
Elle m'attrape la bite avec sa main elle avait faim et me chuchote " tu veux le faire " ?
.. et moi les kheys .. et moi ..je panique et je lui dis " Non je .. suis pas prĂŞt .; "
Ouais enfin c'est pas pour faire la fleur bleue, m'enfin si elle te largue juste pour ça, c'est que ça devait être une sacrée connasse.
Le 03 juillet 2018 Ă 21:48:24 StoneOfChaos a Ă©crit :
Preparez vous mentalement a ce que vous allez lire les kheys ..16 ans , je porte mes grosses couilles avec la meuf la plus bonne de la classe , 16 ans deja un missile
Ouais enfin c'est pas pour faire la fleur bleue, m'enfin si elle te largue juste pour ça, c'est que ça devait être une sacrée connasse.
Rien a foutre , quand j'y pense aujourd'hui j'ai juste envie de la baiser le plus fort possible
Jefeg3eme
Mon khey mon contrat est fini.J'ai benner et peter les poignets ouverture porte,rien de mechant.
Dehors.
Mais je me bat ,et baisse pas les bras pour autant.
Avec un pote on est monté chez une meuf apres une soiree
Il m'a laissé seul avec pour la niquer, j'ai tenté, elle s'est barré en boule de l'autre coté du lit.
J'etais degouté.
Du coup c'est mon pote qui a commencé a la baiser devant moi
Et c'est nofake
"je suis pas pret"
Début 2018, après avoir essuyé une rupture après 10 ans de couple, je décide, en ayant 3g d'alcool dans l'organisme, d'aller voir une fille que j'ai repéré dans un bar "Bon-bonsoir mademoiselle, c-c'est pour te dire qu-que je te trou-trouvais jolie… Voila c'est tout". Sa réponse "Merci beaucoup "
Le 04 avril 2018 à 09:15:02 Pseudo supprimé a écrit :
Moi j'ai pas mal d'histoires avec des meufs qui m'ont fait du pied pendant des semaines voir des mois, et à qui j'ai foutu d'énormes vents. Mais j'en ai surtout deux qui sont bien humiliantes pour les filles :-Au lycée, en première une fille 8,5 se met à côté de moi en cours et on passera l'année à côté, le délégué m'apprends en fait que c'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble. J'apprends qu'elle était folle amoureuse de moi par des potes. Au fil de l'année je me rapproche d'elle etc mais comme je suis puceau je tente rien. L'été passe et à la rentrée on est pas dans la même classe. Du coup on se voit moins mais tout de même pendant les récrées elle vient quand même me voir avec un grand sourire niais et des pupilles dilatées dans ses yeux. Elle arrêtait de trouver des excuses pour me voir "tu viens au cdi cet aprem je fais rien moi" ou "oh tu as ta JAPD bientôt moi aussi on y va ensemble etc..." etc..
Et puis là , THE soirée qui arrive, un anniversaire d'un pote, elle est invitée moi aussi. Evidemment pendant la soirée elle essaye de danser qu'avec moi mais moi très con et puceau j'essaye de boire le plus possible pour finir mort comme les copains. La soirée se termine je vais me coucher et la fille finit par pleurer, et part rentrer chez elle. Le lendemain matin, tous les gens qui dormaient à la soirée dont moi étaient au courant que c'est à cause de moi et me l'ont dit. Je me suis fait tout petit pendant le reste de l'année, c'était silence radio avec la meuf. Elle s'est foutue en couple avec un "pote" de ma bande 6 mois plus tard un peu avant le bac. 5 ans après ils sont toujours ensemble-Autre anecdote, à la fac cette fois, 4 ans après cette histoire, une fille 6,5 qui me plaisait pas du tout, m'invite au ciné, pensant que c'était une soirée avec d'autres personnes. Sauf que j'arrive au lieu du rendez-vous et en fait elle était en robe et maquillée, et là je comprends : c'est un putain de rencard, alors que j'étais en mode habits du dimanche. On se pose dans un bar et on prends des bières. Je paye tout et ensuite on se rend au ciné, je lui ai dit :"j'ai payé les bières tu payes le ciné ?" et là elle me regarde genre "t'es sérieux ?" premier malaise Et enfin fin de film on sort je lui parle un peu de mon ressenti comme un petit puceau et elle ne parle pas, je lui demande pourquoi elle parle pas, elle me retient par le bras, me retourne face à elle et s'approche un peu de moi. Je fais rien, terrifié, elle me zippe et dézippe là veste et dit "ça me stress ahah" du coup je lui dis "bon il fait froid je rentre chez moi". Et du coup elle me dit ouai je te raccompagne, sauf qu'elle habitait à l'opposé
On rentre dans le tram, on parle pas, le malaise est intense, trop à tel point que dès que les portes s'ouvrent je me casse et lâche un timide "salut" et disparait. je reçois un SMS 3 minutes plus tard d'elle :"Putain mais tu veux quoi mec ?"Enfin voila des bons gros malaises, inutile de dire que je suis encore puceau à 22 ans (mais pas full, pourtant j'arrive à embrasser des filles en soirées, mais j'ai un gros blocage pour la baise).
[01:16:39] <jesusmalverde2>
une fois une fille me plaisais. j'ai stalké ces évènement facebook et j'ai vu que elle participais a une soirée dans un autre département. j'ai donc fait toutes la route jusqu'a cette soirée pour lui parler 5 minutes alors que je conaissait personnes d'autrres a la soirée
Alors ça, c'est une belle anecdotes, très rare sont ceux qui font ça, au moins gg a toi t'as porté tes couilles
Je commençais à devenir un yeslife, à avoir des potes meufs malgré mon tempérament de célestin que j'essayais de cacher
Donc c'était l'époque où on commençait à faire la bise au meuf le matin, je monte dans le bus, je commence à faire la bise aux meuf sauf que là ce gros fdp de chauffeur prend un virage bien sec à 60 km/h
A ce moment je me pète à moitié les gueule et ma bouche termine sur la bouche d'une autre meuf alors que je voulais lui faire la bise
Tout le monde s'est foutu de ma gueule et là mon côté célestin est ressorti, je savais plus quoi dire, je transpirais (en plein hiver ) ect...
Et donc entre ce moment et ma 3ème je n'ai approché aucune meuf et je me suis enfoncé en tant que célestin
Il s'est rien passé avec les 2.
dès que les portes s'ouvrent je me casse et lâche un timide "salut" et disparait. je reçois un SMS 3 minutes plus tard d'elle :"Putain mais tu veux quoi mec ?"
-> stylé l'anecdote
quand j’etais au lycée a la recré on s’est lancé un pari avec mes potes : le premier qui demande le numero de la meuf 8/10 dans l’arret de bus a coté recoit 10 balles de tout les autres
bien sur puceaux que nous etions persone n’a osé
quand jy repense jaurais pu me faire 50 balles et jaurais peut etre eu un numero , j’etais vraiment con
mon dieu je kife ce topic.
perso en 4eme je suis invité à l'anniversaire de la fille que j'aimais (elle était pas intéressé je suis quasi sure).
et bref en arrivant elle me fait la bise je me sens pousser des ailes, malgré le fait que j'étais plus ou moins populaire auprès des filles (j'étais drole pas beau) j'avais pas l'habitude de faire la bise aux filles. Et ducoup je m arpète a faire la bise à une pote mais pas a l'aise comme j'étais bah j'ai foiré elle m'a repoussé elle a du croire que je voulais la pécho
ou je sais pas j'ai du mal m'y prendre, mal faire une bise issou
gros malaise et c'est resté plusieurs année. mais après ca j'ai fait la bise a pleins de filles chuis vraiment un bg dans 10 ans premier smack !
Je veux serrer la meilleure amie de ma soeur depuis 1 an et demi (je la connais depuis 7 ans), on se voit de temps en temps, on parle via snap / sms (parle de cul et tout). Tout se passe bien, je lui envoie des photos de ma bite, elle pète des cables quand je vais au Dorcel store sans elle, me montre son soutif sans problème et tout..
Y a 3 moi j'apprend qu'elle part vivre hyper loin 3 mois plus tard (donc lĂ ). Pris de panique je lui propose qu'on soit plan cul pendant ce laps de temps. Elle veut pas
Mais j'avais trop envie de la baiser, alors du coup je lui ai proposé de l'argent pour niquer
On ne se parle plus
P.S : toujours full pucix Ă 26 ans
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 Ă 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés