Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

En même temps je peux comprendre je vois pas comment je pourrais fonder une famille
Je voyage en continu depuis 2013, je change de pays tous les 3-4 mois je vois pas comment je pourrais me poser

Le 18 septembre 2016 à 15:37:14 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:35:55 Lepreshaun a écrit :
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place :hap:

OSEF , ça ne change rien a ma vie [[sticker:p/1jnh]]

Quand ils te planteront tu la ramènera moins.

Tu vis en communauté abruti.

[15:35:55] <Lepreshaun>
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place :hap:

Vu l'idéologie et la société d'une pensée unique + dictature sanitaire. Je comprend que ça donne pas envie
rendre l’avenir compliqué c’est aussi le plan des élites pour diminuer la population

Le 18 septembre 2016 à 15:35:55 Lepreshaun a écrit :
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place :hap:

Parfait, ça veut dire que l'humanité ne va pas s'éteindre de sitôt
Qu'est ce que je m'en fous que ce soit un immigré qui prenne sa "place" ou quoique ce soit d'autre

Je suis dégouté par l'état de l'occident en fait.

J'aimerais bien en fonder une perso, mais quand je vois que dans les journaux on parle d'identité de genre j'ai tout simplement pas envie d'infliger ça à ma descendance.

Je crois qu'il y a vraiment une volonté de dégouter les gens à peu près sains d'esprit de se reproduire.

Faire un enfant en ce moment je trouve pas ca judicieux.
Vu comment le monde tourne, j'ai pas envie qu'il endure une vie de merde de french dream.

En plus ca me ferait chier de faire une fille qui ira se faire prendre par 3 immigrés.

Et enfin j'ai pas de copine :hap:

Le 07 mars 2021 à 12:44:47 Petit_poney_15 a écrit :
Faire un enfant en ce moment je trouve pas ca judicieux.
Vu comment le monde tourne, j'ai pas envie qu'il endure une vie de merde de french dream.

En plus ca me ferait chier de faire une fille qui ira se faire prendre par 3 immigrés.

Et enfin j'ai pas de copine :hap:

+100000

tout est dit

Bah tu vas te faire grandremplacED

Le 07 mars 2021 à 12:44:47 Petit_poney_15 a écrit :
Faire un enfant en ce moment je trouve pas ca judicieux.
Vu comment le monde tourne, j'ai pas envie qu'il endure une vie de merde de french dream.

En plus ca me ferait chier de faire une fille qui ira se faire prendre par 3 immigrés.

Et enfin j'ai pas de copine :hap:

le dernier point suffisait amplement

Mais sinon c'est normal de vouloir profiter mais il arrivera à un moment où tu voudras te poser comme tout le monde
mais c'est pas un mal, faut juste laisser du temps au temps

Le 07 mars 2021 à 12:48:15 KoenigMantys5 a écrit :
Bah tu vas te faire grandremplacED

mérité franchement
cette société pro migrant pro décadence pro féminisite ne mérite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608564184-ahi-vax-1.png

Moi je veux avoir un gosse mais plus dans 15 ans vers 35 ans

Le 18 septembre 2016 à 15:39:53 Labellefeuille a écrit :
Le problème c'est qu'on a des arriérés au QI de 60 débarqués du tiers monde qui font 5 gamins par famille et des blancs au QI de 120 qui sont plongés dans un nihilisme destructeur a cause de leur athéisme et qui passent leur vie a voyager en bon citoyen nouveau du mondialisme, c'est assez tragique.

Qui est le plus con au final :)

Le 18 septembre 2016 à 17:00:26 Thearesia a écrit :
Je suis d'accord, j'ai pas envie de fonder une famille. Enfin, je veux pas de gosse surtout. Me poser avec une meuf pas de soucis, mais je veux profiter de la vie, voyager etc. Les gosses ça empêche de faire ça.

tu peux voyager avec des enfants, c'est pas interdit

25 ans ici, je deviens père en septembre :hap:

Les stats montrent une baisse de la natalité effectivement. Pourtant dans mon entourage beaucoup de personnes aux alentours de 30 ans sont en train de fonder une famille.

Je gagne 5800 net par mois a 26 ans (travail aux US en remote), il y a moyens que je sois millionaire durant ma trentaine. Et POURTANT je suis full puceau et aucune fille ne me laisse et ne me laisseront un simple regards.

Il y en a plein qui ont pas le choix.

Avoir des enfants c'est la vie éternelle, ne pas en faire volontairement est une forme de suicide

Le 07 mars 2021 à 12:56:12 LordSchwabby a écrit :
Je gagne 5800 net par mois a 26 ans (travail aux US en remote), il y a moyens que je sois millionaire durant ma trentaine. Et POURTANT je suis full puceau et aucune fille ne me laisse et ne me laisseront un simple regards.

Il y en a plein qui ont pas le choix.

osef de toute façon une femme c'est une accessoire, voir un objet inutile
les hommes célibataires sont bien mieux épanouies que ceux dans la prison du couple

Moi je veux avoir une femme et une famille nombreuse

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 359