Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 18 septembre 2016 à 18:11:57 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:08:12 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:02:55 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:51 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:
Bon je crache pas sur les aides soignantes, c'était un exemple, ce milieu est remplit de femmes dans ce cas (j'y ai bossé je connais).

Putain moi aussi je connais le mec et la meuf aide soignante, le gars marié 3 enfants et la meuf divorcé 2 enfants.
Le gars il a trompé sa femme avec la meuf et a divorcé avec sa femme après pour se mettre avec sa maîtresse.
Ah ouais c'est vraiment la planque de cul cet endroit dégueulasse.

Majorité des femmes aides soignantes = fumeuses + célibataire + gosse...c'est ce que j'ai remarqué...et comme c'est un milieu féminin, le moindre mec qui passe ça essaye de l'attraper.

Le 18 septembre 2016 à 17:56:43 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:

Le gars il était content il quitte sa femme de 30ans pour une jeunette de 20ans qui s'était faite engrosser dès ses 18 ans.
Je dis jeunette la meuf elle a une voix de camionneuse et un corps sans vie.
Juste écoeurant sa lâche sa femme de plus de 10ans de couple pour une plus jeune, et ça se vante comme un crétin derrière.
Mon Dieu cette déchéance.

Bah y a des fous partout :hap: Perso mon rêve c'était de n'avoir qu'une seule femme pour la vie :hap: Mais comme j'arrivais pas à trouver de femme correspondante je me suis mis aux plan Q...mais sans tromper ou autres.
Quand je trouverai la bonne je m'attacherai pour la vie, impossible que je quitte, à part infidélité ou manque d'hygiène je reste pour la vie [[sticker:p/1kki]]

Ah oui c'est sûr, y'a des fous et des gens sans valeur partout.
C'est ton choix les plan Q, moi je préfère être sérieuse et rester fidèle à mes valeurs et attendre un mec sérieux comme moi sans plan Q sinon c'est next. Enfin je dis attendre je dirais plutôt trouver parce que le gars il va pas tomber du ciel, m'enfin j'ai beaucoup de choses d'abord à faire dans ma vie avant de me lancer dans quoi que ce soit.
J'ai d'autres soucis à régler. Évite de pas trop la coller elle risquerait de se sentir étouffer.
En tout cas j'espère que tu trouveras la femme de ta vie, je pense qu'on en a qu'une seule dans sa vie.

Le 18 septembre 2016 à 18:15:51 PhilippeMetis a écrit :

Les femmes les plus stable sont les moins libéré par contre c'est un fait malheureusement donc je te conseillerais plutôt des filles plutôt traditionnelle ou religieuse

[[sticker:p/1kkn]]

J'approuve.

Le 18 septembre 2016 à 18:06:08 pine_de_serin a écrit :
C'est claire! Trouvé une personne saine avec qui tu peux partagé toute ton entièreté et qu'elle accepte tes default, qu'elle t'aime et ce voit finir ses vieux jours à tes côtés.

C'est autre chose que de se trouvé un job et de se croire épanouie.

Assez dur de décrire le niveau d’angoisse et de désespoir du jeune étudiant métropolitain de 20 berges qui va se livrer à la vie active, à la vraie vie, comme on se livre à des bourreaux.

On se sent tenus de suivre des cursus abstraits, qui ne débouchent sur rien, des métiers du tertiaire, du quaternaire, du service aux services, de la production de contenu, de content, des métiers parasitaires qui produisent du vide… on est bac +5, mais on va passer sa vie à faire des présentations Powerpoint, ou répéter ad libitum les mêmes cours, ou faire dans le fonctionnariat de concepts philosophiques (pompeusement appelé : "la recherche" dans mon cas) et c’est tant mieux, finalement, parce qu'on sera ressorti complètement inculte de ces cinq années d’étude.

La notion de métier m'apparaît très surévaluée, hors entreprises séculaires où l'esprit de corps est encore fort (le Compagnonnage était déjà présent au temps des cathédrales). De nos jours, tout le monde fait plus ou moins la même chose. Tout le monde est interchangeable. On apprend son taf en deux jours, sur le lieu de travail... même chez les profs c'est le cas, dans une certaine mesure.

Pour être franc, je ne comprenais pas certains de mes potes, qui avaient découvert précocement le monde de l’entreprise en essayant divers jobs d’été, et qui peu à peu avaient très mal réagi, lâché leurs études, fait diverses conneries, pris trop de drogues… à l’heure où je parle, y’en a un qui vit maintenant dans une jonque, dans la baie d’Halong, au Vietnam… il fait visiter la baie à des touristes, et fume énormément de joints, et d’autres trucs plus craignos aussi. Y’en a un autre qui a été interné en hôpital psychiatrique.

Et eux, ils ne comprenaient pas pourquoi je continuais mes études, plus ou moins studieusement (plutôt moins que plus, en fait, au fur et à mesure que ma Manticore me faisait passer des nuits blanches en retournant son venin contre elle). Je pouvais pas imaginer…

A 20 ans, on commence tout juste à se rendre compte que le temps de l’insouciance est bientôt fini, le temps de la vie est bientôt cramé, qu’il va falloir être sérieux maintenant.

On voit des gens qui à 26 ans sont déjà tout vieux, desséchés, avec des rides affreuses, perdant leurs cheveux et complètement morts à l’intérieur, des Michel Houellebecq cernés, épuisés, prozaquifiés, au bout du rouleau. Des coquilles vidées de toute substance, en proies à une alopécie mentale généralisée.

Le nombre de fois ou j'ai décelé ces lueurs de désespoir dans les yeux de la greluche féministe lambda qui en soirée affirme être très fière d'être sortie de son école de commerde spé communication pour finir par faire le design de boîtes de tampons dans une grosse entreprise Y, tout en déplorant qu'elle n'ait pas de chance avec ses plans-culs de Tinder ou d'AUm, qu'elle ferait mieux de se concentrer sur sa carrière ... si elle savait...

On se dit que bientôt, on sera tout comme eux, que le temps va passer de plus en plus vite, et que bientôt on sera exactement comme ses parents, tout épuisés par la vie, à rentrer tard le soir d’un travail informe, pour s’écrouler devant la télé, jusqu’au lendemain. On se sent coupable. On a beau avoir une vie, elle n’est pas vraiment à soi…

Le 18 septembre 2016 à 18:18:28 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:11:57 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:08:12 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:02:55 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:51 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:
Bon je crache pas sur les aides soignantes, c'était un exemple, ce milieu est remplit de femmes dans ce cas (j'y ai bossé je connais).

Putain moi aussi je connais le mec et la meuf aide soignante, le gars marié 3 enfants et la meuf divorcé 2 enfants.
Le gars il a trompé sa femme avec la meuf et a divorcé avec sa femme après pour se mettre avec sa maîtresse.
Ah ouais c'est vraiment la planque de cul cet endroit dégueulasse.

Majorité des femmes aides soignantes = fumeuses + célibataire + gosse...c'est ce que j'ai remarqué...et comme c'est un milieu féminin, le moindre mec qui passe ça essaye de l'attraper.

Le 18 septembre 2016 à 17:56:43 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:

Le gars il était content il quitte sa femme de 30ans pour une jeunette de 20ans qui s'était faite engrosser dès ses 18 ans.
Je dis jeunette la meuf elle a une voix de camionneuse et un corps sans vie.
Juste écoeurant sa lâche sa femme de plus de 10ans de couple pour une plus jeune, et ça se vante comme un crétin derrière.
Mon Dieu cette déchéance.

Bah y a des fous partout :hap: Perso mon rêve c'était de n'avoir qu'une seule femme pour la vie :hap: Mais comme j'arrivais pas à trouver de femme correspondante je me suis mis aux plan Q...mais sans tromper ou autres.
Quand je trouverai la bonne je m'attacherai pour la vie, impossible que je quitte, à part infidélité ou manque d'hygiène je reste pour la vie [[sticker:p/1kki]]

Ah oui c'est sûr, y'a des fous et des gens sans valeur partout.
C'est ton choix les plan Q, moi je préfère être sérieuse et rester fidèle à mes valeurs et attendre un mec sérieux comme moi sans plan Q sinon c'est next. Enfin je dis attendre je dirais plutôt trouver parce que le gars il va pas tomber du ciel, m'enfin j'ai beaucoup de choses d'abord à faire dans ma vie avant de me lancer dans quoi que ce soit.
J'ai d'autres soucis à régler. Évite de pas trop la coller elle risquerait de se sentir étouffer.
En tout cas j'espère que tu trouveras la femme de ta vie, je pense qu'on en a qu'une seule dans sa vie.

Non mais je mélange jamais plan Q et relation sérieuse, quand c'est plan Q ça restera plan Q et rien d'autres...je précise juste :hap:
Merci [[sticker:p/1kku]]

Le 18 septembre 2016 à 18:12:51 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:08:32 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:45:18 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:42:50 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:14:43 Xouman3 a écrit :
Bon après,nous les hommes on est assez tranquille là-dessus,alors qu'une femme qui dit qu'elle ne veut ni se reproduire,ni se marier sera vue comme une extra-terrestre avec des remarques lourdes par rapport à ça constamment,tout ça parce que l'inconscient collectif décide que l'existence d'une femme se limite à pondre comme une poule,quelle tristesse.:hap:

La société est en droit d'attendre d'une femme valide intellectuellement et physiquement d'avoir un enfant lorsqu'elle a entre 20 et 40 ans.

Pas si "la société" ne fournit pas tout ce qu'il faut à cette femme pour avoir un/des enfant(s) :(

Ben voyons, je rappelle quand même que ce sont les femmes qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant travailler.

Euh ... c'est quoi le rapport ? :(

:d) Je vais t'expliquer puisque tu veux pas faire fonctionner tes méninges. C'est facile de dire que c'est de la faute des autres si on n'a pas d'enfant alors qu'on se pénalise soi-même en étant une carriériste qui veut travailler 50h par semaine, dans ces conditions il demeure très difficile de fonder une famille et quand bien même, la femme aura 1, peut-être 2 enfants, rien qui permette de maintenir l'accroissement naturel dans le positif quand les ancêtres de cette femme ont eu 3/4 enfants en moyenne.

Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :

Tu te permets d'être agressif donc je vais faire de même : tu réfléchis un peu ou pas ? Si des femmes ont voulu travailler c'est peut être car elles n'étaient pas épanoui en restant au foyer :(
Si les femmes voulaient rester au foyer elles le feraient hein, si elles préfèrent travailler 50h comme tu dis c'est qu'elles ont bien leurs raisons

Désagréable c'est probable, agressif loin de là, on voit que tu ne sais pas ce que c'est se faire aboyer dessus.
On y arrive donc au fameux fautif qui serait le mâle hétéro blanc dans la force de l'âge. La boucle est bouclée.
Les femmes travaillent car elles sont un état d'esprit où elles estiment être libérées d'une pseudo-oppression qui n'a en réalité jamais existé. Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe.

Mais où est ce que j'ai parlé de mâle hétéro blanc s'il te plait ? :rire:
Tout ce que j'ai dit c'est que si certaines d'entre elles ont voulu travailler c'est probablement que rester à la maison toute sa vie ne doit pas être des plus épanouissants :(

"Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe."

Faux, c'était le mari qui décidait pour elle étant donner que c'est lui qui avait l'argent

-Devoir demander la permission pour acheter quelque chose
-Avoir un mari qui risque de se comporter comme s'il avait tout les droits car c'est lui qui a les cordons de la bourse
-Avoir l'impression que ta vie se résume à nettoyer la merde des autres

Je sais pas toi mais ça me donne pas vraiment envie :(

La "belle vie de femme au foyer" que tu décris n'était vrai que lorsque le mari était bienveillant, qu'il gagnait assez bien sa vie pour que du personnel de maison s'occupe de la cuisine/du ménage qui prend BEAUCOUP de temps au quotidien dans une maison pour plusieurs personnes, et pour que là, en effet, la femme au foyer puisse se consacrer à 100% à ses enfants et à son temps libre car elle en aurait eu le temps et les moyens
Ce qui ne devait être que très peu souvent le cas

putain mais stoppez ce topic, jai déprimé toute lapres midi à cause de vous

bon cest faux, je déprimais déjà depuis hier soir [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 septembre 2016 à 18:14:16 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:05:38 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:01:14 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:57:55 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:54:29 KaiKaiBo a écrit :
Je kifferais me marier, voyager avec mon mari. Acheter notre maison secondaire à l'étranger, une fois que nos situations seront stabilisés avec maison et tout ben ça serait le moment de faire des enfants.
Sans déconner comment on peut ne pas vouloir ça, on peut vivre d'aventure même en étant marié.
Si tu parles du couple ennuyeux qui branle rien de ses journées ben là c'est moche à voir.
Faut viser au dessus pour être épanoui dans la vie, sans projet en couple le couple est mort.
Mais fonder une famille ouais moi ça serait mon kiffe, de toute façon le jour où j'aurais une vraie situation le mariage sera plus qu'envisageable.
Par contre se marier sans situation non merci.

Sauf que cette situation dont tu parles est de plus en plus difficile à acquérir :(

Situation stable au niveau du travail? Ben faut travailler avec acharnement pour l'avoir, je dis pas que c'est facile loin de là. Mais une fois la situation financière stable, ça coule de source.
Le plus dur c'est de trouver une personne qui correspond à ses valeurs (religieuse, éducation, mentalité etc...)

Oui voilà, puis comme j'ai dit dans un de mes précédents posts, en plus d'être plus difficile à acquérir, cette situation, si on a la chance de l'acquérir, va l'être de plus en plus tard, rarement avant 35-40 ans, donc moins de "temps biologique" pour faire des enfants, d'où le fait que la majorité des couples ayant atteint une certaine aisance ont rarement plus de 1 ou 2 enfants :(

J'adhère complètement à tes dires, c'est vers 30ans voir plus qu'on a (pour les plus chanceux) une vraie stabilité.
Ben les nanas c'est chaud pour elles, j'ai l'impression que si elles cherchent à se marier on va dire vers 30ans ben elles vont galérer parce que déjà les mecs de leur âge ben ça cherche des jeunes et puis l'âge avance donc gosse qui doit être conçu ça fait fuir plus d'un.
C'est la galère je l'admet, on vit pas dans une époque où à 25ans tu peux te permettre d'avoir tout ça dans la paume de ta main.

On est d'accord :( C'est bien souvent pour ça que les femmes fondent leur famille avec des hommes plus vieux, qui ont une situation stable qu'elles n'ont pas encore à leur "âge biologique idéal" pour concevoir des enfants, pas par vénalité pur et dur comme aiment à le croire certains membres de ce forum :hap:

Moi je veux bien avoir une femme et des enfants mais ça n'arrivera probablement jamais : je suis moyen et puceau.
Mais il est hors de question d'avoir une moche. Je veux au moins une 8/10

Au nom de quoi je devrais me cantonner à une moche et me résigner juste pour me reproduire.
Pour moi c'est tout ou rien.
Je veux bien mais elles veulent pas.

Pourquoi une fille grosse et moche sort avec des mecs 9/10

Et moi je pourrais pas et je devrais écouter les critiques ambiantes et me forcer à aller avec une moche, banale pour ça.

En plus si je vais fonder une famille et que je la trouve, il est hors de question que ce soit tout de suite.
Je veux rattraper toutes ces années quand je commence à bosser, je veux baiser.

Pourquoi je ne devrais connaitre qu'une seule fille ?

Non je veux baiser à foison avant ou avoir au moins une 8/10, je n'ai pas envie d'être condamné à cause de la pression sociale et de ce que vous pensez.

Je me prends une belle potable et je baise un peu avant ou c'est rien du tout.
Je veux bien y mettre du mien moi mais c'est du sexisme, moi aussi j'ai le droit à ça.

Le 18 septembre 2016 à 18:22:55 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:12:51 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:08:32 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:45:18 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:42:50 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:14:43 Xouman3 a écrit :
Bon après,nous les hommes on est assez tranquille là-dessus,alors qu'une femme qui dit qu'elle ne veut ni se reproduire,ni se marier sera vue comme une extra-terrestre avec des remarques lourdes par rapport à ça constamment,tout ça parce que l'inconscient collectif décide que l'existence d'une femme se limite à pondre comme une poule,quelle tristesse.:hap:

La société est en droit d'attendre d'une femme valide intellectuellement et physiquement d'avoir un enfant lorsqu'elle a entre 20 et 40 ans.

Pas si "la société" ne fournit pas tout ce qu'il faut à cette femme pour avoir un/des enfant(s) :(

Ben voyons, je rappelle quand même que ce sont les femmes qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant travailler.

Euh ... c'est quoi le rapport ? :(

:d) Je vais t'expliquer puisque tu veux pas faire fonctionner tes méninges. C'est facile de dire que c'est de la faute des autres si on n'a pas d'enfant alors qu'on se pénalise soi-même en étant une carriériste qui veut travailler 50h par semaine, dans ces conditions il demeure très difficile de fonder une famille et quand bien même, la femme aura 1, peut-être 2 enfants, rien qui permette de maintenir l'accroissement naturel dans le positif quand les ancêtres de cette femme ont eu 3/4 enfants en moyenne.

Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :

Tu te permets d'être agressif donc je vais faire de même : tu réfléchis un peu ou pas ? Si des femmes ont voulu travailler c'est peut être car elles n'étaient pas épanoui en restant au foyer :(
Si les femmes voulaient rester au foyer elles le feraient hein, si elles préfèrent travailler 50h comme tu dis c'est qu'elles ont bien leurs raisons

Désagréable c'est probable, agressif loin de là, on voit que tu ne sais pas ce que c'est se faire aboyer dessus.
On y arrive donc au fameux fautif qui serait le mâle hétéro blanc dans la force de l'âge. La boucle est bouclée.
Les femmes travaillent car elles sont un état d'esprit où elles estiment être libérées d'une pseudo-oppression qui n'a en réalité jamais existé. Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe.

Mais où est ce que j'ai parlé de mâle hétéro blanc s'il te plait ? :rire:
Tout ce que j'ai dit c'est que si certaines d'entre elles ont voulu travailler c'est probablement que rester à la maison toute sa vie ne doit pas être des plus épanouissants :(

"Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe."

Faux, c'était le mari qui décidait pour elle étant donner que c'est lui qui avait l'argent

-Devoir demander la permission pour acheter quelque chose
-Avoir un mari qui risque de se comporter comme s'il avait tout les droits car c'est lui qui a les cordons de la bourse
-Avoir l'impression que ta vie se résume à nettoyer la merde des autres

Je sais pas toi mais ça me donne pas vraiment envie :(

La "belle vie de femme au foyer" que tu décris n'était vrai que lorsque le mari était bienveillant, qu'il gagnait assez bien sa vie pour que du personnel de maison s'occupe de la cuisine/du ménage qui prend BEAUCOUP de temps au quotidien dans une maison pour plusieurs personnes, et pour que là, en effet, la femme au foyer puisse se consacrer à 100% à ses enfants et à son temps libre car elle en aurait eu le temps et les moyens
Ce qui ne devait être que très peu souvent le cas

Tu l'as sous-entendu, ne fais pas l'innocent.

L'éducation d'un gosse ne se résume pas à des moyens financiers, c'est très réducteur comme vision.
Demander la permission ou au moins en discuter me paraît logique, ne va pas imaginer que chaque mari élaborait un budget bien précis. Et puis on oublie que ce n'était pas la société de consommation comme aujourd'hui, il y avait une certaine auto-suffisance dans cette france rurale.
S'occuper de ses enfants c'est nettoyer la merde des autres?

Bof non, comme je le redis la France était majoritairement rurale, la cuisine était peu élaborée et ne prenait pas un temps fou à faire.

Le 18 septembre 2016 à 18:25:25 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:14:16 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:05:38 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:01:14 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:57:55 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:54:29 KaiKaiBo a écrit :
Je kifferais me marier, voyager avec mon mari. Acheter notre maison secondaire à l'étranger, une fois que nos situations seront stabilisés avec maison et tout ben ça serait le moment de faire des enfants.
Sans déconner comment on peut ne pas vouloir ça, on peut vivre d'aventure même en étant marié.
Si tu parles du couple ennuyeux qui branle rien de ses journées ben là c'est moche à voir.
Faut viser au dessus pour être épanoui dans la vie, sans projet en couple le couple est mort.
Mais fonder une famille ouais moi ça serait mon kiffe, de toute façon le jour où j'aurais une vraie situation le mariage sera plus qu'envisageable.
Par contre se marier sans situation non merci.

Sauf que cette situation dont tu parles est de plus en plus difficile à acquérir :(

Situation stable au niveau du travail? Ben faut travailler avec acharnement pour l'avoir, je dis pas que c'est facile loin de là. Mais une fois la situation financière stable, ça coule de source.
Le plus dur c'est de trouver une personne qui correspond à ses valeurs (religieuse, éducation, mentalité etc...)

Oui voilà, puis comme j'ai dit dans un de mes précédents posts, en plus d'être plus difficile à acquérir, cette situation, si on a la chance de l'acquérir, va l'être de plus en plus tard, rarement avant 35-40 ans, donc moins de "temps biologique" pour faire des enfants, d'où le fait que la majorité des couples ayant atteint une certaine aisance ont rarement plus de 1 ou 2 enfants :(

J'adhère complètement à tes dires, c'est vers 30ans voir plus qu'on a (pour les plus chanceux) une vraie stabilité.
Ben les nanas c'est chaud pour elles, j'ai l'impression que si elles cherchent à se marier on va dire vers 30ans ben elles vont galérer parce que déjà les mecs de leur âge ben ça cherche des jeunes et puis l'âge avance donc gosse qui doit être conçu ça fait fuir plus d'un.
C'est la galère je l'admet, on vit pas dans une époque où à 25ans tu peux te permettre d'avoir tout ça dans la paume de ta main.

On est d'accord :( C'est bien souvent pour ça que les femmes fondent leur famille avec des hommes plus vieux, qui ont une situation stable qu'elles n'ont pas encore à leur "âge biologique idéal" pour concevoir des enfants, pas par vénalité pur et dur comme aiment à le croire certains membres de ce forum :hap:

Ca reste malsain pour moi...choisir un homme pour ses moyens et son confort....pour ça qu'il ne faut jamais montrer son argent, quitte à avoir une double vie de la rencontre jusqu'à 1 an ou 2...se rabaisser financièrement, prendre la polo à la place de la coupé, se vêtir moins cher et inviter au resto "normaux" pour pas éveiller les soupçons :hap:
Ouais ça me fait peur ce genre de relation :hap: En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation :hap:

Moi je veux mais donne moi le blé

Le 18 septembre 2016 à 18:20:48 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:18:28 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:11:57 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:08:12 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:02:55 PhilippeMetis a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:56:51 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:
Bon je crache pas sur les aides soignantes, c'était un exemple, ce milieu est remplit de femmes dans ce cas (j'y ai bossé je connais).

Putain moi aussi je connais le mec et la meuf aide soignante, le gars marié 3 enfants et la meuf divorcé 2 enfants.
Le gars il a trompé sa femme avec la meuf et a divorcé avec sa femme après pour se mettre avec sa maîtresse.
Ah ouais c'est vraiment la planque de cul cet endroit dégueulasse.

Majorité des femmes aides soignantes = fumeuses + célibataire + gosse...c'est ce que j'ai remarqué...et comme c'est un milieu féminin, le moindre mec qui passe ça essaye de l'attraper.

Le 18 septembre 2016 à 17:56:43 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:53:39 PhilippeMetis a écrit :
Et j'ajoute que c'est bien fait, vous voulez jouer aux cons...bah vous dégustez...comme cette masse de jeune femme (18-30 ans) qui se retrouve célibataire avec un gosse :bave:
Bien fait :bave:
En plus elles ont quasiment toutes le même profil, libérées, grandes gueules, fumeuses...et ça finit aide soignante en draguant tout ce qui bouge à la recherche d'un nouveau mâle pigeon prêt à assumer cette merde :rire:

Le gars il était content il quitte sa femme de 30ans pour une jeunette de 20ans qui s'était faite engrosser dès ses 18 ans.
Je dis jeunette la meuf elle a une voix de camionneuse et un corps sans vie.
Juste écoeurant sa lâche sa femme de plus de 10ans de couple pour une plus jeune, et ça se vante comme un crétin derrière.
Mon Dieu cette déchéance.

Bah y a des fous partout :hap: Perso mon rêve c'était de n'avoir qu'une seule femme pour la vie :hap: Mais comme j'arrivais pas à trouver de femme correspondante je me suis mis aux plan Q...mais sans tromper ou autres.
Quand je trouverai la bonne je m'attacherai pour la vie, impossible que je quitte, à part infidélité ou manque d'hygiène je reste pour la vie [[sticker:p/1kki]]

Ah oui c'est sûr, y'a des fous et des gens sans valeur partout.
C'est ton choix les plan Q, moi je préfère être sérieuse et rester fidèle à mes valeurs et attendre un mec sérieux comme moi sans plan Q sinon c'est next. Enfin je dis attendre je dirais plutôt trouver parce que le gars il va pas tomber du ciel, m'enfin j'ai beaucoup de choses d'abord à faire dans ma vie avant de me lancer dans quoi que ce soit.
J'ai d'autres soucis à régler. Évite de pas trop la coller elle risquerait de se sentir étouffer.
En tout cas j'espère que tu trouveras la femme de ta vie, je pense qu'on en a qu'une seule dans sa vie.

Non mais je mélange jamais plan Q et relation sérieuse, quand c'est plan Q ça restera plan Q et rien d'autres...je précise juste :hap:
Merci [[sticker:p/1kku]]

De rien [[sticker:p/1kkl]]

En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation

Pourquoi vous pensez ça, je connais pas mal de filles qui ne sont pas comme ça

Le 18 septembre 2016 à 18:31:26 pasdideesbordel a écrit :

En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation

Pourquoi vous pensez ça, je connais pas mal de filles qui ne sont pas comme ça

Eles sont toute comme ca!!!n est pas dans le monde de bisounours!!!
Les femmes sont de vrais p*****.

Le 18 septembre 2016 à 18:33:09 Celchrisis01 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:31:26 pasdideesbordel a écrit :

En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation

Pourquoi vous pensez ça, je connais pas mal de filles qui ne sont pas comme ça

Eles sont toute comme ca!!!n est pas dans le monde de bisounours!!!
Les femmes sont de vrais p*****.

tu te trompes, ma copine n'est pas comme ça

Conclusion :
De 16 à 18 ans, ça croit au grand amour
De 18 à 28 ans, ça baise sans etre en couple
De 28 à 33 ans, ça cherche un mec pour se poser

Je vais souvent sur les sites de rencontres, et bon nombre de bombasses de 32 ans en gros me demande si leur age ne me derange pas :hap:

Le 18 septembre 2016 à 18:31:26 pasdideesbordel a écrit :

En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation

Pourquoi vous pensez ça, je connais pas mal de filles qui ne sont pas comme ça

Je parlai de femmes qui choisissent leur mec par rapport aux moyens (argent)...franchement ce genre de femmes = poubelles, next.
Pour ça que je dis que l'argent est "dangereux" quand on est célib et qu'on sait pas se protéger.

Croire que le bonheur est atteignable sans fonder une famille :rire:
Ne pas comprendre que ce qui est beau avec le bonheur c'est qu'il est atteignable pour tout le monde cad faire des gosses et les élever :rire:
Placer son bonheur dans des choses futiles comme l'argent ou la réussite sociale :rire:
Etre sur son lit de mort dans une clinique privée pour bobo, seul dans sa chambre car aucune descendance engendrée pour pouvoir "profiter de la vie", se rendre compte qu'on a raté sa vie et n'avoir que ses yeux pour pleurer...:-(

Le 18 septembre 2016 à 18:25:25 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:14:16 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:05:38 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:01:14 KaiKaiBo a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:57:55 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:54:29 KaiKaiBo a écrit :
Je kifferais me marier, voyager avec mon mari. Acheter notre maison secondaire à l'étranger, une fois que nos situations seront stabilisés avec maison et tout ben ça serait le moment de faire des enfants.
Sans déconner comment on peut ne pas vouloir ça, on peut vivre d'aventure même en étant marié.
Si tu parles du couple ennuyeux qui branle rien de ses journées ben là c'est moche à voir.
Faut viser au dessus pour être épanoui dans la vie, sans projet en couple le couple est mort.
Mais fonder une famille ouais moi ça serait mon kiffe, de toute façon le jour où j'aurais une vraie situation le mariage sera plus qu'envisageable.
Par contre se marier sans situation non merci.

Sauf que cette situation dont tu parles est de plus en plus difficile à acquérir :(

Situation stable au niveau du travail? Ben faut travailler avec acharnement pour l'avoir, je dis pas que c'est facile loin de là. Mais une fois la situation financière stable, ça coule de source.
Le plus dur c'est de trouver une personne qui correspond à ses valeurs (religieuse, éducation, mentalité etc...)

Oui voilà, puis comme j'ai dit dans un de mes précédents posts, en plus d'être plus difficile à acquérir, cette situation, si on a la chance de l'acquérir, va l'être de plus en plus tard, rarement avant 35-40 ans, donc moins de "temps biologique" pour faire des enfants, d'où le fait que la majorité des couples ayant atteint une certaine aisance ont rarement plus de 1 ou 2 enfants :(

J'adhère complètement à tes dires, c'est vers 30ans voir plus qu'on a (pour les plus chanceux) une vraie stabilité.
Ben les nanas c'est chaud pour elles, j'ai l'impression que si elles cherchent à se marier on va dire vers 30ans ben elles vont galérer parce que déjà les mecs de leur âge ben ça cherche des jeunes et puis l'âge avance donc gosse qui doit être conçu ça fait fuir plus d'un.
C'est la galère je l'admet, on vit pas dans une époque où à 25ans tu peux te permettre d'avoir tout ça dans la paume de ta main.

On est d'accord :( C'est bien souvent pour ça que les femmes fondent leur famille avec des hommes plus vieux, qui ont une situation stable qu'elles n'ont pas encore à leur "âge biologique idéal" pour concevoir des enfants, pas par vénalité pur et dur comme aiment à le croire certains membres de ce forum :hap:

Ben après tout dépend de l'écart si le gars il a 50piges c'est chaud quand même.
Mais faut vouloir un homme qui vieillit plus vite que soi-même, mais y'a des gens ça les dérange pas après c'est une question de mentalité.
Même les meufs vénales qui finissent avec un vieux riche, ben ça arrange le vieux de voir une bombe dans son lit.
Même si je l'accorde c'est malsain, après si les gens trouvent leur comptes on ne peut rien y faire.
Je le dis toujours le plus important c'est qu'on respecte soi-mêmes ses propres valeurs et qu'on s'y tienne.
Les gens qui sont ouvert à la débauche et compagnie ben ils ont malheureusement le droit de le faire et on peut pas les empêcher non plus, de toute façon ces gens-là ils s'en foutent de comment tu penses.
On vit dans un monde du chacun pour soi, qui se vérifie tous les jours.

J'ai pas lu le topic, car flemme de lire tous ca. :hap:

Mais je fait partit de ce qui compte vivre seul plus tard. Beaucoup trop de fois, j'ai vu que du malheurs dans les couples qui vit ensemble, autant chez les amis, que dans ma propre famille. Si je veut fréquenter des meufs, ce sera uniquement pour baiser. ...Chose que je ferais jamais car je suis trop moche pour ça. :hap:

Depuis quelque temps, je vois de moins en moins d’intérêt de fonder une famille.

"Mais, mais, tu dois repeupler la planète, c'est pour la survie de l'humanité!"

On est bientôt 8 milliards sur terre, suivant. :hap:

"Mais, mais, avoir une famille c'est le plus grand bonheur!"

Vu les merdes dans laquelle on vit, et ça ne fait que empirer, j'ai pas envie de mettre un enfant au monde, juste pour le voir souffrir. Oh et. L'argent fait le bonheur, donc je préfère l'argent. :hap:
Et je n'ai pas envie de femme pour raison personnel. :hap: ( Non, je ne suis pas gay. :noel: )

"Mais, mais, t'est un connard!"

Merci du compliment. :hap:

Si quelqu'un a envie de me montrer >UN< seul avantage a foncer une famille, que il me le disent, mais j'ai déjà l'argument a tout. :hap:

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 312